La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débiteurs et Créanciers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenobliau
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Débiteurs et Créanciers !  Empty
MessageSujet: Débiteurs et Créanciers !    Débiteurs et Créanciers !  EmptyLun 20 Fév 2012, 18:57

Bonjour les joueurs derrières brigands (ou taupes) !

Je viens vous proposer une petite idée, donc je ne sais pas si va vous intéresser, m'enfin, voilà.

J'aimerais faire rentrer mon personnages dans les « affaires », créances, corruptions, etc. Il pourrait même commandité certains délits, et/ou aider à fournir certains trucs, enfin tant qu'il y a de l'argent à la clé. Le seul trucs, c'est qu'il ne faut pas, mais absolument pas qu'il se salisse les mains, vu son état de noble. (Pas fieffé, mais le Padre si, et ma marionnette est l'héritier.) Le jeu est surtout RP, donc si vous êtes intéressé bien hésitez pas !

Bien sur, histoires de cassages de jambes, etc parce qu'on le rembourse pas, est aussi dans l'idée. ^^'
De plus, si vous avez la moindre idée de comment tout ça pouvait se passer au MA, aucun soucis. Je suis ouvert, à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mama7
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mama7


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Débiteurs et Créanciers !  Empty
MessageSujet: Re: Débiteurs et Créanciers !    Débiteurs et Créanciers !  EmptyMer 13 Juin 2012, 15:34

ca pourrait m'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
lenobliau
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Débiteurs et Créanciers !  Empty
MessageSujet: Re: Débiteurs et Créanciers !    Débiteurs et Créanciers !  EmptyJeu 14 Juin 2012, 00:32

Et c'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

Débiteurs et Créanciers !  Empty
MessageSujet: Re: Débiteurs et Créanciers !    Débiteurs et Créanciers !  EmptyJeu 14 Juin 2012, 09:36

Intèresser aussi contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débiteurs et Créanciers !  Empty
MessageSujet: Re: Débiteurs et Créanciers !    Débiteurs et Créanciers !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débiteurs et Créanciers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: [HRP] Propositions de RP-
Sauter vers: