La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RESISTANCE

Aller en bas 
+3
L'exquise Cistude
El_le_terrible
luky luck
7 participants
AuteurMessage
luky luck
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

RESISTANCE Empty
MessageSujet: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyLun 30 Jan 2012, 14:22

A tous les citoyens!!!!

Le système économique est politique est défectueux, il temps d' ABOLIR LES PRIVILEGES, trouvez vous correcte qu'un paysan gagne moins qu'un noble, alors qu'il s'est plus tuer à la tache? Pourquoi doit il avoir un repas plus maigre que les autres? Tout ça a cause de son statut? Doit-il vivre dans la misère toute sa vie, parce qu'il est nait paysan est pas noble?
Malgré cela les paysans et les autres continue a respecter les règles et les normes injuste de ce pays. Il est temps de dire STOP!!! Arrêter de vous user juste pour une miche de pain. Comme la société ne connait pas la notion d' EGALITE. il est temps de faire de même. Une seul voie peut nous aider, à survivre, celle de l'inégalité il temps de piller et voler afin de récupérer ce qui nous ait dût tout en restant discret et anonyme. C'est pour cela que je veux être recruter en tant que brigand et apprendre touts les ficelles du métier.

En attente, de quelqu'un expérimenter pour m'éclairer dans cette voie. Je vous prit mes chères citoyens de faire de même, afin que vos enfants ait un avenir paisible et prometteur.

Luky luck
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyLun 30 Jan 2012, 17:04

Un brigand se mêler à de telles causes ? Qu'est ce qu'on en a à foutre nous ? L'important n'est il pas d'embêter le monde pour le simple fait de se faire du fric ?
Revenir en haut Aller en bas
L'exquise Cistude
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'exquise Cistude


Nombre de messages : 29
Localisation : En migration vers ta tronche.
Date d'inscription : 17/07/2010

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyMer 08 Fév 2012, 18:04

Le fondement du brigandage n'est-il pas de démolir l'ordre établi en foutant au bûcher les riches bourgeois s'engraissant sur le dos du petit peuple qui acceptent d'endurer ce dérèglement par ignorance, se laissant ainsi guider par la tyrannie du "bien-être" superficiel que leur imposent les dirigeants du royaume ? L'oisiveté des brigands croulant sous les richesses amassées aggrave le besoin des bandes actuelles, le brigand devient simple agitateur pour le plaisir d'emmerder, mais les conseils, la noblesse, se foutent bien de nous et ne tremblent pas des masses devant nos armes. Ce brigandage primaire est futile, il faut brigander intelligent. Nous sommes donc les premiers concernés, El le Terrible, personnellement j'm'en branle pas. Mais libre à toi de faire de la rapine insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyMer 08 Fév 2012, 19:41

Démolir l'ordre établi pour la remplacer par quoi?....si c'est pour la remplacer par un chaos absolu sans politique ou seul la loi du plus fort existe ça m'intéresse mais si c'est pour que certains brigands à l'égo démesuré en profite pour prendre le pouvoir et continuer à faire de la petite politique ça m'est d'aucun intérêts....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Brochet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le_Brochet


Nombre de messages : 295
Localisation : Ouagadoudou
Date d'inscription : 13/01/2011

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:11

Je pensais que c'était une manifestation pour l'obligation de porter des jarretières à toutes les bourgeoises. Là ça aurait du sens !!

Haussement d'épaules..

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, moila. Faut savoir penser avec autre chose qu'avec sa tête parfois, ça soulage et ça détend.

Zen attitude, le brochet se voit déjà brigandant de riches bourgeoises et en profitant pour soulever leurs robes et matter les jolis dessous en dentelle. ( Mode pervers "on" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:17

Attention, moi je ne dis pas qu'un brigand ne peut se mettre à la politique... M'étant moi même mis à la politique, fut un temps, et je suis même fieffé ! Le truc c'est l'abolition des privilèges... Si on les abolit, on n'aura plus d'excuses pour se révolter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:09

Je comprends ce que tu veux dire El mais faudrait que je le vois de mes propres yeux,des brigands prendre le pouvoir de façon politique et abolir toute forme de privilèges sans se graisser la patte.... Rolling Eyes

En tout cas,même si l'histoire à tendance a se répéter je préfère le mouvement à l'inertie alors continuons de donner des coups de pieds dans fourmilière. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:20

[HRP : et faire du RP ça vous coûte ? Des efforts... Des efforts ! Merci...]
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyVen 10 Fév 2012, 18:53

El se gratte la tête, avant de reprendre...

Non, justement, l'abolition c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptySam 11 Fév 2012, 13:23

Entrée triomphale et Titiesque. Ou Titiesque plutôt.

Aaaaaaaaaaaah ! Un débat politique à la grotte ! Toujours l'occasion de bien s'marrer.
En plus, c'pas tout ça mais depuis quelques semaines, je n'baigne plus dans la politique comme avant. Voici donc l'occasion de se remettre dans le bain, avec un débat moussant qui fait toujours des vagues.

Ca, j'avais envie.

Why do you brigande ?


Citation :
trouvez vous correcte qu'un paysan gagne moins qu'un noble, alors qu'il s'est plus tuer à la tache?

Absolument normal camarade.
Si un noble est noble, la plupart du temps, c'est parce qu'il a mérité sa noblesse. C'est parce qu'il a travaillé pour la société, pour le bien commun, pour son Duché. Parce qu'il est méritant. Mais c'est effectivement théorique tout ça : on ne parle pas des magouilles et autres embrouilles pour s'acheter une noblesse.

Tu penses donc que piller rétablira l'égalité dans les royaumes ? Faut m'essspliquer là.

Trop de pillage tue le pillage.

Faut arrêter les grands délires populaires à un moment donné hein.

Si on brigande, c'est pour nous, pour se remplir nos poches et celles de nos acolytes et de ceux qui ont décidé de vivre de la même manière que nous. Les autres, on s'en branle. Ce sont juste des arbres fruitiers desquels on peut, nous, en retirer quelque chose : du pognon, de la peur, des levées de ban, des alertes, et un beau bordel.
Si tu veux rétablir l'égalité dans les royaumes, va racketter les nobles, et seulement eux. Mais je te mets au défi de l'faire
Piller mairies et châteaux, ça touche tout l'monde de la même manière. Pas plus les noblions que les paysans.


Bref. Brigandons pour brigander et parce qu'on aime ça. Foutons l'bordel pour le plaisir de foutre le bordel.
Parce qu'au final, quoi de plus ridicule que de ne pas assumer ses actes, ses plaisirs différents de la normale, et de justifier ses actions par des envies d'égalité et d'agissements pour le bien du petit peuple.
Ayez et ayons les couilles de dire qu'on vole pour se faire des tunes, qu'on pille, rackette, et escroque parce qu'on aime ça. Parce qu'on n'a pas envie de passer 60 ans à élever quatre moutons et à aller à la mine le reste du temps. Pas envie de passer 60 ans à aller en taverne chaque soir dire bonjour à tout l'monde et souhaiter la bienvenue à une poignée de voyageurs, tout en buvant un verre de bière offert généreusement par le proprio' de la taverne qui râle chaque dimanche de voir que sa taverne ne lui rapporte pas assez.


Nous sommes des brigands, bordel de m*rde, pas des sauveurs de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptySam 11 Fév 2012, 20:33

Aurus esquissa quelques légers sourire en entendant Santi et rétorqua;

Je suis d'accord avec toi mais les nombreux plaisirs qu'on retire en fesant notre métier n'empêche en rien d'avoir une vision ou un objectif à long terme,la seule question est de savoir si c'est réaliste ou utopique de penser qu'un jours le monde des brigands,avec le nombre et la force de frappe nécessaire,serait capable de faire trembler les fondations même de la France en instaurant un nouvel ordre ou en la plongeant dans un chaos total.

Avec la façon de ce sont terminées certaines alliances entre groupes,je peux comprendre ceux qui en doutent....

Revenir en haut Aller en bas
L'exquise Cistude
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'exquise Cistude


Nombre de messages : 29
Localisation : En migration vers ta tronche.
Date d'inscription : 17/07/2010

RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE EmptyDim 12 Fév 2012, 19:30

La trogne désinvolte, l'âme épique :

La politique, c'est d'la grande mélasse boueuse que j'étale sur la tartine d'mon audace. Sans déconner, on cause pas amour platonique de l'or, on parle de réalité. Faut ouvrir les yeux du petit peuple qui s'fait bouffer par les requins, il faut les mener à enfourcher leurs vaches, un petit bâton de fer à la main pour qu'enfin, ils fassent chuter l'ordre établi. Tout deviendra chaotique.. Faisons le bal des fous, mettons les nobles à la place des gueux, foutons les dans la fange de leur Paris chéri. Et là, ouais Aurus, ça sera la loi de la jungle. Il ne faut pas qu'on puisse acheter, intimider, ou raisonner les brigands, il faut que le pouvoir comprenne qu'enfin, certains ne donnent des coups de pieds dans le trône de la Reyne que dans l'unique but de voir le monde brûler. C'est quoi ces conneries de royalisme ? L'problème il est là. Grande révolution populaire ? Bah ouais, parce que les brigands, on a l'âme révolutionnaire, il en faut des couilles pour trancher la gorge de la pauvre minette qui n'demande qu'à être aimée. Des couilles pour voler la bourse de l'ouvrier qui sue sang et eau pour nourrir sa famille. Mais notre but ne s'arrête pas à baiser notre or volé et à se fondre dans la cupidité juste pour le plaisir. Quitte à avoir les couilles d'faire tout ça, quitte à se la jouer marginal, pourquoi ne pas l'utiliser intelligemment et faire tomber la sphère de pouvoir qui nous régit et nous prive de libertés ? Si on est là nous les affreux, c'est pour quelque chose, l'Très-haut nous a pas descendu sur Terre pour qu'on rapine comme des cons l'or qui nous payera notre chopine en taverne. Autant crever, ça changera rien. Lui, il veut que les Hommes soient égaux. Faisons, ça, élevons nous, descendons les nobles. Après, chacun se demmerde pour survivre.

Ca, c'est pas sauver l'humanité que j'sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESISTANCE Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE   RESISTANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESISTANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: