La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affiche de La Camorra du Nord

Aller en bas 
+6
La Camorra
Serrallonga
Luca de lucia
Aurus
Méliandulys
Leamance
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:38

La Camorra du Nord recrute !

Cette union pourtant récente de brigands compte désormais plusieurs dizaines de membres actifs et marche toujours plus nombreuse à travers les royaumes en quête de gloire et de richesse.

Assez de la politique de la pousse de légumes ! Assez de ces groupes éphémères qui n'offrent aucune alternative !

Nous voulons changer les choses, bouleverser l'ordre établi ! Ce groupe, forte de ses précédentes actions fructueuses, s'organise et agit de manière croissante !

Vive La Camorra du Nord !




Dernière édition par Rayser le Dim 29 Jan 2012, 00:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyLun 21 Nov 2011, 22:31

Citation :
Au nom de Dieu qui sait tout : le présent, le futur, le passé, le caché et l'évident, le visible et l'invisible,

Un cancrelat, un cafard, une blatte et un poux, sous la direction d'un morpion ont essayé de grimper cette nuit sur le Phare de l'Aristotélité, la bien nommée Genève.

Cette omelette d'oeufs de parasites a bien entendu été repoussée par les Réîtres Genevois, exaltés par la bienveillance de Déos. Genève n'est pas un poil de cul, qu'on se le dise. C'est un Mât, que dis-je, une péninsule entourée de Poissons.

Tous les membres de la Camorra sont invités à se rendre d'ici le levé du Soleil sur notre majestueux lac. Déos leur pardonnera leur idiotie notoire.

Nonobstant, cette tripotée de mites sera condamnée à mort, par décalottage, scalp, bûcher puis décapitation (c'est plus facile quand la viande est cuite) par la Cité de Genève. La sentence sera exécutée avec un plaisir non dissimulé, par les Sicaires du Lion de Juda.


Le Consistoire du Lion de Juda


Affiche de La Camorra du Nord Sceauxrepleocopiejaunewf2

Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMar 22 Nov 2011, 16:26

Droit comme une trique aux cotés de la sicaire, le regard caressant l'affiche, admirant en toute humilité l'exercice de style toujours habile.

Je te le dis, Léa, c'est tout un art que de savoir manier le verbe avec autant d'agilité que l'acier. Les brigands d'aujourd'hui ne sont pas toujours fait du même bois que les illustres ancêtres comme le vieux Serra. Ils avaient certaines valeurs et des têtes bien faites. Il ne faut pas confondre Mécréant et mécréant...

Notre Primus est alors pris d'un doute affreux.

Est-ce sûr au moins que ceux de La Camorra savent lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMar 22 Nov 2011, 18:06

Aurus qui passait par là se posta derrière les deux personnes présentes et jetta un oeil à ce qui attirait leur attention,après avoir lu rapidement l'affiche il lança sur un ton nonchalant;

Très jolie ce torchon....mais je demande tout de même,si Genève n'est pas un poil un cul comment se fait-t'il qu'il y ait une odeur de mouscaille qui plane dans ce village.J'y suis passé récemment et je dois dire que c'est a en décaper les narines tellement c'est putride,un des villageois m'a dit que c'était de la défection de lionceaux mais j'avoue que j'ai pas trop saisi ce qu'il voulait dire....

Tourne les talons et retourne vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMar 22 Nov 2011, 20:50

Il est amusant de noter qu'en ce genre de lieu, il y a toujours quelqu'un qui fini par passer par là et repartir aussi vite qu'il est arrivé. Tel le poil de cul dans la soupe, flottant effrontément, quelque peu dérangeant mais d'une portée philosophique somme toute douteuse. Ça gêne souvent le gourmet, mais au final, ne change pas foncièrement la fesse du monde. Le Primus appréciait en tout cas ce signe de Déos. Voilà qu'on lui offrait justement un beau spécimen en chair et en os pour illustrer les propos qu'il venait de tenir à la frangine.

Tu vois Léa, c'est justement de ça dont je te parlais à l'instant. Plus aucune valeur, plus de tête bien faite. Même être mécréant, ça peut se faire dans les règles de l'art, avec une certaine étique, du respect pour certaines choses. Et être mécréant ne dispense pas d'avoir un peu de jugeote. Parce que sans ça, c'est la mort du p'tit métier.

Et alors que le bougre était déjà en train de s'en retourner comme il était arrivé, notre brave genevois en dessinait la silhouette de haut en bas, d'une geste leste.

Regarde ce que je te dis Léa. Le poil est terne, l’œil vide, la démarche nonchalante. La verve est plate et entendue, le propos désespérément insipide, englué dans la fange d'un esprit bien éloigné de la lumière. Ça ne sait pas de quoi ça parle et ne sait pas plus pourquoi ça parle. Tout se perd. C'est l'progrès qu'ils appellent ça.

Il soupira notre Primus, la tache du Lion lui apparaissant parfois bien imposante.

Foutu progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMar 22 Nov 2011, 21:27

Un homme vient, cause et repart. Léa n'a pas le temps de lui répondre, et d'une il s'éloigne, et de deux, le Primus se sent d'humeur philosophe. Ah oui, et de trois, elle commence à négocier avec Serrallonga l'achat de fer. Bref, elle a tout loupé. Quand elle se retourne, c'est un Mélian tout irrité qu'elle retrouve. Sur un ton joyeux, elle lui lance:


- Capitaine, qu'importe la fange, celle qui fuit.

*large sourire complice, tout en sortant sa Sica*

- Pense à notre destiné. Demain nous punirons l'usurpateur.

La Sicaire lève les yeux vers le plafond de la Grotte, elle croit voir les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMar 22 Nov 2011, 22:48

S'arrête pendant les derniers propos de l'homme et lance sans se retourner;

Un tigre ne discute pas de façon censé avec un lion car ils sont tout simplement incompatible....réveille-toi,Déos n'est rien d'autre qu'une création imaginaire tout droit sortie de votre insécurité dans le but de vous donner des privilèges et de justifier votre arrogance tout comme les nobliaux le font avec leur lignée de sang....J'ai déjà connu une petite gamine de 4 ans qui utilisait son ami imaginaire Charlie pour justifier ses mauvais coups....elle avait l'immaturité comme raison mais vous c'est quoi....la stupidité extrême ou la folie?....foutu progrès comme tu dis,l'évolution ne va passer que par l'éradication de tout les illuminés dans ton genre!!

continue son chemin vers la sortie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMer 23 Nov 2011, 17:00

Lettre publique de La Camorra au consistoire du Lion de Judas :

Citation :
Au Sicaires du Lion de Judas,

Nous nous amusons de constater que vous n'avez rien de mieux à offrir que des menaces dignes de n'importe quel soldat à la botte de son duché ou de son église, mais que fais donc cette affiche dans la grotte ?
Nous n'avons de compte à rendre à personne, et encore moins aux tenants d'une sacralité indigne d'un Brigand digne de ce nom. Genève n'est pour nous qu'une ville comme les autres, nous n'avons pour valeur que le respect des nôtres et de nos alliés, cette cité n'en fait pas partie.

Une vingtaine de lionceaux éparpillés avec un poisson autour du cou, forts d'une reconnaissance dépassée, ne méritent pas notre attention si ceux ci ne savent que miauler au nom de la Réforme.
Retournez donc dépouiller les faibles paysans sur les routes de Bourgogne, ou quittez la grotte pour combattre l’Église, car ce combat ne nous concerne pas.

L’État Major de La Camorra


Dernière édition par Rayser le Mer 23 Nov 2011, 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMer 23 Nov 2011, 17:01

Il était venu, il était reparti, il était revenu. Si t'avances quand je recule, comment veux-tu, comment veux-tu que je... il avait la bougeotte le bougre. Et pas vraiment le sens de la discussion non plus. Une fois ces nouvelles fadesses verbale lancées en l'air, il était déjà en train de s'en retourner, une fois encore. Mais même si l'échange tenait plus de la bouffonnerie d'un amuseur publique que de la discussion intéressante. Le Primus ne put s’empêcher de vouloir persévérer

Tu vois Léa, c'est justement de ça dont je te parlais à l'instant. Ça ne sait pas de quoi ça parle et ne sait pas plus pourquoi ça pa...

Stupeur et tremblement, notre Primus se fige, rictus nerveux aux lèvres et son dernier mot qui semble vouloir y rester accroché .

Mais merd , c'est qu'il me fait radoter en plus le bougre.

Hélant finallement celui qui allant, repartant, semblait imiter la parade nuptiale de la pintade.

Tu ne connais pas Genève, terre de liberté et terre d'asile pour les proscrits. Certains ici pourraient t'en parler pourtant. Tu ne connais pas non plus le Lion et son combat. Chacun de tes mots transpire d'une ignorance qui en serait presque risible si elle n'était si désespérément navrant.

Il le savait pourtant qu'il parlait pour rien notre Primus. Il le savait pourtant que ça ne le mènerait pas bien loin face à un homme de toute évidence élevé dans un cirque à en juger par son attrait prononcé pour les animaux exotiques. Et il le savait pourtant notre Primus que dans un cirque, il y a des animaux fantastiques, mais il y aussi des ânes. Il savait tout cela, mais ça lui pris quelques instants avant qu'il ne finisse par se résigner.

Mon brave, une rhétorique si pauvre au service d'une cruelle absence de connaissance et de compréhension, le tout dénué de réflexion... Je ne puis qu'humblement m'incliner et m'avouer vaincu devant ce détonnant mélange dont tu te plais à faire étalage avec un empressement et une énergie qui ferait presque plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMer 23 Nov 2011, 17:58

Contrairement au Primus, Léa est plutôt fort amusée par les paroles du fuyant, et ne peut retenir un éclat de rire à la lecture de l'affichette nouvellement placardée par enchantement. Pouf, elle est apparue sur le mur tout poussiéreux de la grotte.

- Capitaine, détends toi. Regarde.

La Sicaire pointe son doigt sur "Retournez donc dépouiller les faibles paysans sur les routes de Bourgogne".

- mes derniers prélèvements léonins ont été sur Asclépiade, l'ex Duc, et Armoria. Comme paysans, on a vu mieux.

Puis elle réfléchit, quelques secondes

- Combien de châteaux et mairies avons nous visité? personnelement, au moins 2. Combien de mairies? Nous avons attaqué en Armée a Franche Comté, la Bourgogne et la Savoie. Et combien la Camorra a t'elle rendu de villes franches? La camorra a t'elle réunie plus de 250 personnes pour des actions?

Pause à nouveau, vraiment très souriante.

- quand à quitter la Grotte, une bonne partie de nos frères Sicaires ont fait leur premier pas ici. On est chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
Luca de lucia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Luca de lucia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2011

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMer 23 Nov 2011, 22:02

Le jeune talib faisait un p'tit tour a la grotte quand il entendit des voix bien connues d'autres moins

Il croisa un homme qui avançait vers lui et se mit a reculer sans se retourner pour parler puis se remis a avancer et se dit que sa ferai une belle chorégraphie une sorte de "pas de lune"............


C'est marrant moi j'aurais tendance a jamais tourné le dos on dirait qu'on voit pas tous les risques pareil

il le laissa passer sans tourner le dos comme quoi on se refait pas


Salvé léa salvé capitaine alors y se passe quoi ?

puis regardant l'affiche en souriant

A mon avis ils ont pas digéré le coup du mélange de torchons et serviettes et sont venu se prendre une veste .....
ils finirons dans le textile j'pense


C'est marrant cette façon de voir ce qui est digne ou non d'un brigand...........
l'as dut lire le manuel du brigand junior de mrgroar


cracha par terre a l'idée

Et c'est quoi cette manie de dénigrer le racket c'est pas assé noble? un brigand il devrait pas s'abaisser a sa?
ou ils recrutent au berceau des tout petits sans muscles?


se retient de rire en pensant a une rencontre sur les routes avec un autre groupe terrrrrrrrriiiiiibbblllllleeeee qui était vite allé pleurnicher au prévôt qu'ils avaient été attaqué mais heureusement les mandats n'étaient pas encore brigandables




Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyJeu 24 Nov 2011, 07:48

Aurus quitta les lieux pour de bon avant d'être infecté par les larves qui poussaient dans ces êtres pourris jusqu'a la moelle par le mensonge et le fanatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyJeu 24 Nov 2011, 13:53

Voyant que le bougre avait finallement arrêté son choix sur un départ plutôt qu'un retour, le Primus se met à farfouiller frénétiquement dans ce fatras qui lui faisait office de besace, visiblement à la recherche de quelque chose de précis. Et après quelques instants d'une fouille qui n'avait de méthodique que la tournure littéraire qu'on aurait été pret à lui donner, le voilà brandissant une de ses vieilles chaussettes qu'il devait encore rapiécer. Il n'avait visiblement pas trouvé mieux, mais convint avec lui même que ça ferait bien l'affaire. Se tournant alors vers la silhouette qui s'éloignait, il l'agita au dessus de sa tête en lançant d'une voix ridiculement enjouée.

A la revoyure vieux canaillou. Envoie nous quelques nouvelles à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyJeu 24 Nov 2011, 17:16

Le spectacle était ... difficile à décrire. Il aurait fallu inventer un mot à mi-chemin entre "Mais qu'est ce que... ?!?" et "Mais ça va pas non ?!". Serra regardait le Primus lionceau agiter une vieille chaussette dont les traines misères du coin n'auraient pas voulu même avec ce froid. Faut dire qu'au pays des poissons, ce tissu là avait dû bien s'en imprégner...

- Excusez moi mais vous faites un concours ou quoi ?!? Entre une vieille chaussette agitée comme un mouchoir de la Reyne au milieu de la Grotte et Thoros qui nous concocte un étendard avec des bouts d'draps trois fois trop grands et qui trainent par terre... Nan mais j'vous jure, en tant que tisserand, que je suis comme tout le monde le sait, je suis révolté ! Mais où va le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:33

Tiens, quand on parle du chapeau, on en voit le bord. Comment vas-tu vie... vénérable compagnon ?

Glissant à l'attention de Léa.

Tu vois, c'est ce que je te disais. Des comme ça, qui en ont encore dans les braies et dans la tête, pas encore illuminé, certes, mais qui ont malgré tout des valeurs et de l'honneur... des comme ça, y'en a de moins en moins. Je te le concède, il est un brin râleur. Mais c'est le privilège de l'age parait-il. Izaac n'a rien à lui envier d'ailleurs.

Revenant à Serra.

Oui, je m'insurge à tes cotés contre ces détournements textiles éhontés. Nanmhéos.
C'est à se demander... mais que font donc les tisserands ?! A part des draps et des chaussettes !


Petit aparté chaussettée.

Pour la petite histoire, cette chaussette, j'y tiens. Je l'avais chipé à Gromukus à Pontarlier. Je pense que ce fut mon premier prélèvement de l’impôt léonin avant l'heure. Par contre, j'arrive toujours pas à me débarrasser de l'odeur. Même avec du savon de Marseille à la lavande, ça sent toujours le farfadet...

Grand sourire, toutes dents dehors.

Dis, Serra, tu sais retenir ta respiration combien de temps ? Tu voudrais pas me la rapiécer vu que t'es tisserand ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyDim 29 Jan 2012, 00:41

Rayser vint dans la grotte, corrigea rapidement l'ancienne affiche puis placarda dans la grotte une nouvelle affiche :


A tous les paysans, notables, malandrins et autres brigands !

Ce jour, 29 Janvier de l'an 1460, la Camorra se scinde ! Un nouveau groupe, composés de tous les anciens et de quelques nouveaux membres, lassés de la gestion et des relations de l'ancien Parrain, nait sous le nom de "Camorra du Nord", en référence au groupuscule intérieur anciennement autonome.

Il se réclame, en raison de sa grande participation à l'Ancienne Camorra, de toutes ses actions effectuées jusqu'à ce jour ainsi que de la même organisation ! Ce groupe riche et nombreux poursuivra la même quête de richesse et de pouvoir.

Chaque brigand, chaque villageois est invité à nous rejoindre !
Vive la Camorra du Nord !



Revenir en haut Aller en bas
La Camorra
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyLun 30 Jan 2012, 22:14

Il regarda cette nouvelle affiche et se mit à rire.

Alors sous homme tu te prend pour le nouveau chef, tu crois que tu va reussir à avoir autant de classe que Le Parrain. Pour ceci il faut avoir une sacré paire de couille et je crois que tu ne les à pas.

Il existe qu'une seule et vrai Camorra, l'usurpation de ton groupe ne t'aidera à avoir la classe et à avoir le respect. Vu comment tu agis peux de monde te suiffront. Vu la réputation que tu as pour certains, il va être dur pour toi de faire quelques choses.

Fait bien attention à toi car la vrai Camorra se vengera de ce que tu as fait et chacuns des hommes qui t'on suiffit regretterons de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Isys


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMar 31 Jan 2012, 00:03

Isys appuyée contre un mur regardé l'espèce de mollusque....oui on allait l'appeler comme ça; donc elle regardait le mollusque et sourit en l'entendant parler de son groupe.
Elle regarde l'mollusque et lui fait un joli sourire.


Hé toi l'mollusque t'est qui pour menacer notre nouveau chef ?
Un des Toutous du Parrain ? Il est où d'ailleurs ? Toujours dans les jupons d'Ombrelle ?


Elle caressa la joue de l'homme et continua:

D'ailleurs comment peut tu savoir si mon chef ou pas à des couilles comme tu dit
Et puis on t'as pas raconté la bonne histoire mon Chou, si tous les anciens hommes et femmes ont quittés l'ex-Camorra c'est à cause du Parrain et de sa super copine, pas dla faute de Rayser.
Et faudrait qu'il se remette en cause Le Parrain, ses hommes ne sont pas partis comme ça, y avait une raison derrière et il la connait !

Mais c'est plus facile d'accuser les autres que de se remettre en question.
Et va dire au Parrain qu'il arrête avec ces menaces, c'est lassant à force !
Faudrait qu'il digère la fin de son règne et puisqu'il nous oublie tous, car pour nous il n'existe plus. Il n'existe plus depuis qu'il a préféré son amie à ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
La Camorra
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMar 31 Jan 2012, 22:45

L'homme entendit une femme qui parlait, il se mit à sentir l'ai puis se retourna vers elle.

Dit donc, ça sent la chienne ici non?

Puis il se remit a sentir l'air.

Je confirme, ça sent bien la chienne, ça sentait déjà le traitre maintenant la chienne ça va être quoi aprés?

Il regarda cette salle petite chienne dans les yeux.

Qui je suis? On s'en fou royalement à vrai dire, de sur, je ne suis pas un traitre qui frappe son grand patron dans le dos, ni une chienne qui ce fait prendre pas le traitre.

Citation :
D'ailleurs comment peut tu savoir si mon chef ou pas à des couilles comme tu dit

Je sais qu'il en a pas, car déjà il fait tout par derriere, ce qui prouve la lacheter de cet homme, et ensuite parce que c'est Le Parrain qui tient les couilles de ce traitre dans sa main et qui va lui montrer qui est le vrai Patron.
Dommage pour toi car c'est pas les bonnes couilles que tu as leché.

Citation :
Mais c'est plus facile d'accuser les autres que de se remettre en question.
Et va dire au Parrain qu'il arrête avec ces menaces, c'est lassant à force !
Faudrait qu'il digère la fin de son règne et puisqu'il nous oublie tous, car pour nous il n'existe plus.

Pourquoi se remettre en question, le tableau parle pour lui même prise de mairie reussi avec Le Parrain, alors que le simple projet de politique de ce traitre est partie à l'eau en deux secondes.
Pour la fin de son régne, tu peux toujours rêver, il ne fait que de commencer et nous allons bien en profité de vous voir vous ridiculisez jour aprés jour.
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Isys


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMar 31 Jan 2012, 23:48

Isys sourit, il lui rappelait quelqu'un m'enfin c'était sans importance, elle n'allait pas perdre son temps avec un crétin sourd qui faisait la lèche à l'ex-Parrain.

Le Parrain n'a jamais était mon grand patron, enfin si au début mais après Sa chienne d'amie a foutue le nez dans nos affaires et c'est partie en pagaille; vers la fin ce n'était qu'un simple petit chien pour moi, le bon chien-chien de sa maîtresse.

Le Parrain n'a rien d'un vrai Patron, il ne tient pas compte de l'avis de ses hommes, il tient compte juste de l'avis de sa tendre amie ... pas dma faute si il est bête hein.
Si le Parrain avait eu des corones il aurait mit son amie dehors, mais il ne la pas fait préfèrant perdre ses hommes que sa sois-disant "Amie".

Elle se mit à rire en entendant le mollusque parler.

Citation :
Pourquoi se remettre en question, le tableau parle pour lui même prise de mairie reussi avec Le Parrain, alors que le simple projet de politique de ce traitre est partie à l'eau en deux secondes.
Pour la fin de son régne, tu peux toujours rêver, il ne fait que de commencer et nous allons bien en profité de vous voir vous ridiculisez jour aprés jour.

Ah oui tout lui réussi, pour cela qu'il allait emmener ses hommes à la mort c'est ça ?
Oui il est vraiment intelligent sur ce coup la !
Et puis on verra qui ce ridiculisera Chéri, allé retourne voir ton petit maître comme le gentil chien que tu ai.
J'ai pas de temps à perdre avec toi, tchao !


Dernière édition par Isys le Mer 01 Fév 2012, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyMer 01 Fév 2012, 00:46

Thoros, dans un moment de desoeuvrement absolu comme lui seul savait les créer, déambulait tel le piéton lambdatesque itinérant, dans les méandres insondables de l'honneteté controversé. La grotte en somme.
La marche c'est bon pour la santé, mais c'est relativement chiant lorsqu'il ne se passe rien..

Ah ! Ici, il y'avait de l'animation..enfin..euh..ça avait l'air rigolo quoi..

Thoros regarde 1 seconde..puis 2..et s'éclipse. Moment d'intense suspens dans l'action donc.
Et il finit par revenir, avec une poignée de graines de tournesol seché dans une main, un verre de pinard dans l'autre, coup de théatre dantesque !!

L'homme mutique reprit son observation passive, bien campé sur ses deux bottes, béquetant de temps à autre le contenu de sa poignée.

Ce sont des plaisirs simples de la vie, dont Thoros jouissait sans vergogne lorsque l'occasion se presentait..jouer au badaud inepte, lancer des cahuêtes aux animaux..Et peut être même, avec un peu d'audace, relancer la discution fort enrichissante en la ponctuant de repliques digne d'un commentateur de Soule..Si le besoin se faisait sentir..Si l'ennui un instant detourné revenait à la charge..très probable donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyJeu 02 Fév 2012, 01:40

Rayser tourna le dos au représentant de l'ancien Parrain sans y porter attention. Cet Homme était visiblement obnubilé par la Haine et la Rancœur, ses vociférations étaient devenus indignes. Son aveuglement était tel qu'il ne voyait pas que le groupe avait de lui même, unanimement, décidé de le renvoyer de ses fonctions de chef.
Désormais, il ne lui restait que la menace pour tenter de répondre à cet appel. Une vulgaire taupe prêt à vendre ces anciens compagnons pour satisfaire son désir de vengeance, voilà ce qu'il était devenu... Rayser avait autrefois un grand respect pour lui, il regretta amèrement son devenir.... Désormais, le groupe devait reprendre le flambeau sous la nouvelle insigne de Camorra du Nord....
Revenir en haut Aller en bas
lulu de plantanièvre
Brigand en herbe
Brigand en herbe
lulu de plantanièvre


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ca peut te foutre????
Date d'inscription : 09/01/2012

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:00

Lulu écouta et soupira et elle trouvait les gens vraiment immature pour venir rendre des comptes ici...Ils ont vraiment rien d'autre a foutre de leur journée a mon avis se dit -elle... ma foi si ca les amuses les gamins de se bouffer la gueule...Elle se rappela de la camorra...ceux qui n'etait pas capable de faire des alliances??? ceux qui on attendu que le parrain soit absent pour se tirer lachement? bien évidement que c'est eux qui d'autre...en tout cas ils se sont pas foulé pour leurs nouveau nom, quel originalité pffff elle detourna les talons car elle avait autre chose a foutre que de regarder des gamins se chamailler pour des broutilles...

Revenir en haut Aller en bas
Asiante
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Asiante


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord EmptyDim 05 Fév 2012, 22:39

Le vacarme car c'est bien ce que c'était, avait attiré son attention.
Comment la pose d'un affiche pouvait amener tant d'animosité ?
Il s'était adossé contre le mur et s'intéressa à ce qui s'y passa. Après tout vu le monde qui s'arrêtait intrigué, il aurait été mal venu pour lui de continuer son chemin.
Un brigand entre toute autre chose devait savoir se tenir informé. De quoi ? de tout, même des choses les plus futiles.
Il aurait pu passer son chemin pour ne pas arriver en retard à son rendez vous, et en apprendre plus ce soir en taverne, mais il savait fort bien que beaucoup de détail serait manquant ou modifié.
Son chef attendra quelque minutes de plus.

Il lut l'affiche tout en écoutant les deux énergumènes se disputer.

Eh bien qu'avons nous là ?? La Camorra se scinde ?? en voilà une nouvelle ....

Il avait entendu parler d'eux dernièrement. La Camorra, un groupe de brigands et de taupes, qui sévissait dans l'est du Royaume.
A en entendre les rumeurs dans la région, le second aurait entrepris des négociations avec la FC pour s'assurer un sauve conduit ou une terre résidence .... mais à quel prix avait il obtenu cette entrevue.
Il aurait vendu le nom de certain de ses membres ainsi que ce de ces alliées. Ce second s'avérait être plus une taupe qu'un brigand. Un homme dont l'ambition démesuré en politique l'amenait à vendre le nom de brigands.
Et aujourd'hui il scindait La Camorra et qu'elle manque d'originalité que de reprendre le nom de l'ancien groupe. En plus d'être un traitre envers les brigands, il manquait cruellement d'imagination.

Ce qu'il comprenait pas c'est comment un tel homme avait encore le droit de marcher en ces murs, sans qu'on lui plante un couteau entre les omoplates.
Il soupira, les temps changeaient, et pas en bien. A une époque, qui pensait révolu depuis des siècles au vu des évènements récents, ce genre d'énergumène aurait été châtier comme il se doit.
Mais c'était une autre époque. Que le temps défilait. Il commençait à ce lasser de cette grotte. Aujourd'hui sous le nom d'Asiante, hier sous un autre. Tant de noms qu'il avait pris, qu'il en oubliait presque celui qu'on lui avait donné à la naissance.

Les bras croisés, il reporta son attention sur le présent au lieu de ressasser le passé.
Il regarda, la femme dont la face voulait en dire long. Elle avait une tête typique de chieuse de première. Le genre de femme qui avait toujours raison, qui crachait pour un oui ou un non au visage des gens, sans même de raison.
Elle criait avant d'avoir mal. Le genre de personne où quelque soit la réponse, le comportement qu'on emploie envers elle, rien n'y fait on est toujours mal vu.
Une vraie peste, qui gangrène n'importe quel groupe qu'elle intègre. Et elle le faisait à merveille.
Elle débitait une quantité d'insulte à la minute qui faisait froid dans le dos et portant, elle avait une imagination proche de celle d'un cloporte. Que de redondance dans ces paroles.
Le genre de femme avec l'ouverture d'esprit aussi étroite que la tête d'une aiguille.
Mais il fallait lui reconnaitre une chose, elle représentait à merveille sa Camorra de Nord. Elle ne dénotait nullement dans ce tableau.
La Camorra du Nord, triste réputation.
Voilà un groupe avec qui il ne ferait jamais affaire. Il aurait trop peur qu'au moment ou leur partenariat finirait, que ce Rayser s'arrange pour vendre leur noms à la première armée sur leur chemin.
Il en était le genre d'homme.
Et vu le manque de discrétion de ses hommes, enfin surtout de ses femmes, il y avait fort à penser que les comités d'accueils seraient des plus étoffés.

Il haussa les épaules, et repartit vers son rendez vous. Il avait autre à faire qu'à perdre son temps qu'à entendre des insultes pleuvoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche de La Camorra du Nord Empty
MessageSujet: Re: Affiche de La Camorra du Nord   Affiche de La Camorra du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche de La Camorra du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche de Die-Nummern
» [RP Fermé] Affiche de Fatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: