La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Don Lope
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Maria Don Lope


Nombre de messages : 22
Localisation : IG : Loches, Touraine, MariaDonLope
Date d'inscription : 05/07/2011

De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme Empty
MessageSujet: De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme   De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:18

Maria avait murement réfléchi ce projet imaginé de longue date. Patiemment, elle avait amassé le fruit de ses menus larcins pour qu'il voit le jour.
Et ce qui devait arriver arriva : une maison close, sa maison close, ouvrait enfin ses portes.
Effectivement, les Tourangeaux de Loches et les voyageurs pouvait désormais voir l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" surplomber une petite chaumière.
La taverne ne payait pas de mine mais sa propriétaire était bien décidée à y remédier avec le temps et le succès de l'entreprise, dont elle ne doutait pas.
Fière de cette ébauche qui enfin prenait forme, elle ne perdait cependant pas de vue qu'il restait beaucoup de pierres à apporter à l'édifice, et non des moindres.

Tout d'abord, il lui fallait des filles. Jeunes, belles, séductrices, un soupçon de fausse naïveté, et prêtes à offrir leurs corps pour s'enrichir.
Elle en connaissait déjà deux ou trois, mais il lui en fallait plus. Beaucoup plus. C'est donc dans ce but qu'elle vint voir ses camarades de la grotte.

Arrivé dans le lieu qu'elle connaissait bien, elle se dirigea vers le lieu ou traînaient tous ses collègues fripouilles qui cherchait ou proposait de bonnes affaires ou quelque partenariat.


Amis truands et autre malfrats,
J'ai besoin de vos services ; qui seront rémunérés, cela va de soi.
Vous qui parcourez les routes, qui croisez du monde, pensez à moi lorsque vous rencontrerez de belles jeunes filles. En effet, je monte une maison close, et il me faut mon lot de raccrocheuse et de sirènes. Choisissez les aussi belles que moi, ou plus encore si tant est qu'elles existent. Vantez leur les bienfaits de la profession, qu'elle voit bien qu'en devant michetonneuses elles n'en seront que plus riches. Puis amenez les moi à Loches, en Tourraine.
Chacun y trouvera sa part : moi qui aurai des clients, elle que je paierai 50% des bénéfices, et vous à qui j'acheterai la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dupont


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2011

De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme Empty
MessageSujet: Re: De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme   De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:32

Dupont s'interroge: ce message de Lope à propos de Loches ... Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Don Lope
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Maria Don Lope


Nombre de messages : 22
Localisation : IG : Loches, Touraine, MariaDonLope
Date d'inscription : 05/07/2011

De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme Empty
MessageSujet: Re: De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme   De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme EmptyJeu 04 Aoû 2011, 00:48

Voyant un malandrin qui restait auprès d'elle :

Hé bien l'ami, as tu quelque question?
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dupont


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2011

De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme Empty
MessageSujet: Re: De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme   De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme EmptyJeu 04 Aoû 2011, 05:08

Ben oui, M'dame. Pourquoi voulez-vous faire payer quequchose qu'on a gracieusement? Et où voulez-vous qu'on trouve des blondes assez blondes pour croire qu'on va les payer pour y mettre vingts minutes de bonheur entre les loches? Ca fait deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Don Lope
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Maria Don Lope


Nombre de messages : 22
Localisation : IG : Loches, Touraine, MariaDonLope
Date d'inscription : 05/07/2011

De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme Empty
MessageSujet: Re: De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme   De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:17

[HRP] N'ouvrez pas de maison close ; si l'idée est plaisante, rapportait bien, et amusait de nombreux joueurs, l'application l'est moins :


De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme Puni

Sans préavis! Résultats :
Ecus = 0
Caractéristiques = 0
Taverne et inventaire = Fermés

Courrier à Brennos envoyé, je vous tiendrai au courant...
[/HRP]







Hé bien alors tu es plus sot que la plus sotte d'entre elles, car sache que les hommes qui venaient étaient nombreux, et les filles contentes de leurs salaires.
Quoiqu'il en soit, la maison est malheureusement fermée pour quelque temps, petits soucis avec la justice obligent...
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Osselet


Nombre de messages : 32
Localisation : La gueule dans la chope.
Date d'inscription : 28/08/2009

De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme Empty
MessageSujet: Re: De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme   De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:54

L'Osselet aimait bien quand ca parlait de jolies filles faciles. Il restait dans le coin, esperant en appercevoir quelques unes.

-Ca s'est bien dommage ! Z'auriez du faire un prix special pour le p'tit juge... Ricane. 'reusement, malgré mon age, j'ai toujour mon charme de p'tit jeunôt. Si j'en trouve de jolie dam'zelles, j't'en ramène !

Le vieux pervers édenté esquisse son plus beau sourire de vieux pervers édenté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme Empty
MessageSujet: Re: De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme   De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'enseigne "Plaisirs et Voluptés" et du proxénétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel AUX PLAISIRS DIVINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: