La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La promesse d'un malandrin

Aller en bas 
AuteurMessage
arkeput
Brigand en herbe
Brigand en herbe
arkeput


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

[RP] La promesse d'un malandrin Empty
MessageSujet: [RP] La promesse d'un malandrin   [RP] La promesse d'un malandrin EmptyVen 22 Juil 2011, 15:18

D'un pas léger et serein le type à la barbiche et la peau bronzé pénétra dans la Grotte. L'écrasante chaleur l'avait rendu moite et le voyage l'avait fatiguer, s'il se déplaçait aujourd'hui ce n'était pas pour un rien, non il lui faut toujours une bonne raison pour bouger son séant. Il avait un plan, des projets, un rêve, mais seul jamais il ne parviendrait à les réalisés, il avait besoin de collaborateur bandit. L'homme réajusta sa toque, jeta quelque regard curieux à droite puis à gauche visionnant les quelques soulots décuvant de la veille ainsi que la vie générale de cette endroit malfamé qui continuait son court en une après-midi banale. Arkeput arriva finalement au lieu des recrutements, l'air y était devenu puant par la sueur des résidents ainsi que de l'humidité, qui amenait un peu plus de fraicheur à l'endroit par ce temps chaud. Lisant les quelques annonces séjournant sur un vieux panneau de bois à moitié écorcher, le brigand se retourna puis d'un ton gras et fort prit la parole.

Salut ! Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais, vous n'êtes tous que des salauds de brigands cherchant soit or, gloire, femme, vinasse, peut-être même titre... Et c'est parce que moi je vous connais que je vous offre le tout ! Je recherche trois, quatre gaillards pour du racket sur route, mais attention pas n'importe quel racket, j'ai une technique, un plan pour nous assurer un revenu à chaque déplacement ! Il est finit le temps ou l'attente d'un riche marchand était interminable et non certaine, ou la rapine n'apportait qu'une dizaine d'écus, à partager ! Ce plan est simple, il dispose de ces inconvénients comme de ces avantages, mais au final, nous roulerons sur l'or et plus rapidement que vous ne pouvez le penser, c'est une promesse !

Son discours achevé, le Guyennois fit apparaitre un sourire narquois attendant sereinement et légèrement des réponses, une question, des propositions ou une simple prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La promesse d'un malandrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Retour d'un fier malandrin déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: