La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 partage de connexion

Aller en bas 
+3
Santiago Riccardo
Fauve
La dame
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La dame
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La dame


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

partage de connexion Empty
MessageSujet: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:18

Bonjour a tous ^^

c'est une question HRP.

Je joue avec ma colocataire sur les royaumes. Nous partageons donc la connexion.

Je voulais savoir pour les révoltes il est possible qu'on le face ensemble. Imaginons je me révolte ce soir et le perso de ma coloc avec moi (plein d'autre loulou sont là bien entendu^^)

Pourra t on le faire ou on nous en empêchera ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:25

Il me semble que la question a été abordée au JNCP et que la réponse est non. Pas de révolte au même endroit sur une même connexion, y a un trop grand risque de tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La dame


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:29

donc y a un risque qu'on se bloque les deux perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:33

En effet, c'est impossible. Un seul des deux persos peut le faire, mais l'autre sera bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
L_Arsouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L_Arsouille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:38

Texte tiré de la FAQ du jeu

Citation :
- Si plusieurs personnes jouent depuis le même réseau, leurs personnages respectifs ne doivent avoir aucun rapport entre eux (ne pas résider dans le même village, ne pas appartenir au même groupe, ne pas voyager le même jour, etc...)


ENCORE MOINS SE REVOLTER ENSEMBLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La dame


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:43

avec le partage de connexion on peut voyager et aller dans le même duché/comté ou village que le copain
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:44

Oui on peut le faire maintenant, mais les révoltes sont encore interdites.
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La dame


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:48

scrogneugneu me manque un loulou maintenant pffff
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:50

Essaie le coup des lettres appelant à la révolte, ça marche parfois sur quelques couillons... Et s 'il suffit d'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La dame


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:51

non mais faut pas que je me face repéré, déjà on va être juste alors un ce serait bien mais deux ça serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 15:56

Tu es où...? Je peux pas moi meme, je suis sur un noeud avec un pigeon mais je peux voir si un compagnon est dans tes parages...
Je suis une vieille ici, pas de risque de taupe je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 16:17

Sinon l'un d'entre vous va sur une autre connexion (cyber, famille, amis, voisin). Pareil, selon le lieu, je peux potentiellement t'envoyer quelqu'un. T'es pas obligée d'avoir confiance, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 16:24

Vu qu'il faut déclarer les partages et les fins de partage maintenant, j'ai peur que le coup du " je vais cliquer chez le voisin " ne marche pas vraiment ... Enfin ça peut toujours se tenter mais je suis pas convaincue...
Pour le reste, j'ai personne m'dame, désolée. essaie de voir avec le roux ci dessus, il a un carnet d’adresse plus rempli que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La dame


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 16:40

pas de soucie merci Fauve, je demande au roux alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 17:49

Fauve a écrit:
Essaie le coup des lettres appelant à la révolte, ça marche parfois sur quelques couillons... Et s 'il suffit d'un seul...

Ça fonctionne jamais ce truc là, et c'est pas faute de ne pas avoir essayer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 18:59

Réfléchit aux coups manqués faits avec le Bris'... Humm tu peux me dire quand tu as fait ce genre d’envoi toi???!!! Bris'... t’échappe pas, reviens ici et cause moi de ces lettres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 19:05

Nan nan nan justement, quand j'ai employé cette technique c'était parce qu'à la base j'étais seul pour attaquer la mairie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 19:09

Ah tu as tenté des prises de mairie en solitaire toi... Humm en même temps, ça m’étonne pas plus que ça Very Happy Et euh... y'a eu des fois où ça a marché...?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 19:13

Moins on est, plus d'écus il y a ! J'ai testé trois fois, à chaque fois une nouvelle stratégie de lettre, et ça n'a jamais fonctionner, jamais. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 20:04

ça peut fonctionner, mais il faut pas espérer plus de 3 ou 4 personnes qui se révoltent par ce biais, et encore, je suis peut-être optimiste. Pour mettre le souk, c'est plutôt efficace, testé et approuvé. Mais vu la fréquentation actuelle des villes, la technique est plutôt compromise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 20:11

Rien d'tel que la solidarité entre vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 20:28

zoko a écrit:
ça peut fonctionner

Si tu y arrives, mon Brise-miche devient ton esclave !



Sinon pour en revenir au sujet initial, Avec le partage de connexion deux personnages de la même connexion peuvent se tenir dans le même ville ? Je ne l'ai lu dans aucune annonce des admins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 20:59

Oui ils peuvent désormais vivre dans la meme ville! un grand pas hein... Euh Zoko si tu veux pas lui comme esclave, moi je veux bien que tu me le revendes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 21:27

Dans la meme ville mais peuvent pas faire des actions ensemble : genre voter, se révolter.

C'est bien le partage de co mais les admni ont pensé à tout pour éviter les triches.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion EmptyLun 18 Juil 2011, 22:38

Merci pour la réponse.

C'est valable pour toi aussi Fauve. Réussi une prise de mairie de cette manière et mon Briseys t'appartient ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de connexion Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion   partage de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: