La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Escroquerie foncière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L_Arsouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L_Arsouille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Escroquerie foncière Empty
MessageSujet: Escroquerie foncière   Escroquerie foncière EmptyLun 11 Juil 2011, 23:51

Bonjour à tous les fourbes,

Bien, je suis nouveau dans ces murs et je n'ai pas encore tout lu. Il m'est venu une idée mais je suis concient que l'originalité dans les RR devient difficile. Je suis donc persuadé que mon idée est inscrite quelque part et que je l'ai zappé.

ESCROQUERIE FONCIERE
La situation :
Souvent les niveaux 1 veulent déménager rapidement après l'achat de leur champ pour 90 écus. L'interface ne permet pas de vendre en dessous de 400 écus.

Vous ne devez pas avoir de champs ni d'échoppe et vider l'inventaire.
Vous choisissez un ville où le marché foncier est saturé d'offre. Vous restez quelques jours en taverne, en payant à boire et surtout en déballant votre ambition d' habiter dans cette ville.
En même temps, relevez les noms des perso niveaux 1 qui vendent leur champ.
Contactez les et proposez leur d'acheter le champ pour 200 écus:
1 le vendeur excepte et c'est le pied.
2 S'il hésite coupez la poire en deux à 300 écus.
3 S'il refuse... on s'en fou ! on prend le suivant...

Prenons un accord à 200 écus.
Amménagez vous dans la ville.
Achetez le champ en précisant les conditions de réglement:
1 Achetez à 400 écus (mini autorisé)
2 Revendez à 600 écus
3 Achetez de nouveau à 400 écus
Bilan : -200 et le champ pour vous et +200 écus pour le pigeon. Transaction correcte.

Maintenant les plus malins l'ont compris, le but est de revendre à 600 est d'entuber le client.

Gain net : 200 écus et un gros bonus car vous n'avez pas le champ sur les bras.
Vous repartez tranquillement vers une autre charmante bourgade

Le seul risque est de se faire doubler par le vendeur mais vous ne perdez rien car vous avez un champ pour 400 écus
Au niveau de la justice c'est le pied car vous n'avez rien fait de mal en IG. Y'a un gugusse qui vous a achetez un champs à 600 écus, point barre.
Attention aux MP de transaction qui peuvent servir de preuve pour une inculpation.

Petite astuce... N'utilisez jamais le "JE" dans vos textes
Vous me vendez pour 400 écus, vous me le rachetez à 600 écus, vous me le revendez pour 400 écus...

En cas de procés, indiquez simplement que vous avez changé d'avis pour le champ et que la loi ne punit pas un citoyen qui à vendu son champ pour 600 écus! Les juges vont guère aprécier mais on n'est pas là pour faire du social non !

J'ai 3 interrogations:
1 Y'a t-il un délai pour pouvoir déménager ?
2 Certaines provinces ont peut être écrit un texte interdisant cette manoeuvre ?
3 A t'on accés au marché foncier dans une autre ville que la sienne?

Voilà ! sans aucune prétention car je n'ai pas encore essayé (je suis bloqué avec mon champ).

Alors je suis à votre écoute pour vos commentaires, vos questions et vos solutions.

Adieu l'Ami !
L'ARSOUILLE

Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Escroquerie foncière Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie foncière   Escroquerie foncière EmptyMar 12 Juil 2011, 16:51

1- Un mois, pour éviter les triches électorales.
2- Non.
3- Oui. Mais tu ne pourras pas répondre aux annonces sans déménager au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
L_Arsouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L_Arsouille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Escroquerie foncière Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie foncière   Escroquerie foncière EmptyMar 12 Juil 2011, 17:52

Citation :
J'ai 3 interrogations:
1 Y'a t-il un délai pour pouvoir déménager ?
2 Certaines provinces ont peut être écrit un texte interdisant cette manoeuvre ?
3 A t'on accés au marché foncier dans une autre ville que la sienne?

Citation :
1- Un mois, pour éviter les triches électorales.
2- Non.
3- Oui. Mais tu ne pourras pas répondre aux annonces sans déménager au préalable.

1 c'est dommage de ne pas recommencer le coup de suite dans le Duché voisin. Mais bon, il reste le brigandage pendant un mois.
2 Parfait
3 Le nom du vendeur et les MP suffisent pour les transactions.

Premier bilan ;
Le fait d'etre bloqué dans le bled 1 mois est un gros soucis en vue des gains. Cette escroquerie peut être une alternative mais en s'assurant de trouvez un vrai bon gros pigeon qui veut lacher son champ à 200 écus. J'essayerai le coup et je ferai un débriefing à la grotte.

Merci à toi Oesophage !
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Escroquerie foncière Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie foncière   Escroquerie foncière EmptyMar 12 Juil 2011, 18:24

Oesophage a écrit:
1- Un mois, pour éviter les triches électorales.

Mais il me semble que l'on puisse quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Escroquerie foncière Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie foncière   Escroquerie foncière EmptyMar 12 Juil 2011, 20:50

Il me semble aussi qu'on peut déménager tous les jours.

Par contre, on ne peut pas revoter pour une élection municipale tant qu'on a pas assisté à la fin d'une élection (càd être présent dans le village le jour où un nouveau maire est élu).
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Escroquerie foncière Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie foncière   Escroquerie foncière EmptyMer 13 Juil 2011, 09:37

Je confirme, pour l'avoir fait, on peux déménager chaque jours dans une ville différente. Après concernant les élections, je ne sais pas, mieux vaut-il ne pas voter donc^^
Revenir en haut Aller en bas
L_Arsouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L_Arsouille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Escroquerie foncière Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie foncière   Escroquerie foncière EmptyMer 13 Juil 2011, 12:04

J'ai eu également la confirmation d'une amie testé et approuvé :
On peut déménager tout les jours si ça nous chante. A priori, seule la téléportation est bloquée pendant 21 jours.
Voilà donc une bonne nouvelle pour mes affaires. Le comble c'est que j'ai un champ sur le dos (passage au N1 oblige) est que je suis bloqué pour l'instant. Si quelqu'un essaye le coup, qu'il n'oublie pas de nous raconter tout ça !

Merci pour vos réponses à tous !

L'ARSOUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroquerie foncière Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie foncière   Escroquerie foncière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie foncière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: