La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apocalya

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalya
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Apocalya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Apocalya Empty
MessageSujet: Apocalya   Apocalya EmptyLun 06 Juin 2011, 21:40

B'jour M'sieur Dame !

Je suis Apocalya ici et **** las-bas.
Je viens ici ce soir devant vous pour dérouler mon tapis rouge ! En effet, ce soir, je m'adresse devant vous pour savoir si il y en a certain qui manque d'action aujourd'hui ? Nààn parce que c'est possible de manquer d'action. Ou alors, d'argent ? Qui aime les écus bien doré et bien propre ? Si tu ne manque pas d'action ou d'argent, alors tu manques peut être de gloire ? Tu rêves donc d'être aussi connu que Lévan ou le Pape des curés ? Quoi ?! Tu ne cherches ni action, ni argent, ni gloire ? Tu recherches quoi alors ? des amis pour faire des casses ? Dans tout les cas, si tu cherches une de ces choses, alors répond à mon appel ! Parce que ce soir, moi, Apocalya, te propose de me rejoindre pour une prise de mairies. Mais ceci n'est qu'un début, peut être le début d'une richesse, d'une grande gloire ? Ou alors de l'action à s'en fatigué le derrière ?

Mais avant de venir, il faut que tu saches, que moi, je suis à la recherche de personnes motivé pour pouvoir faire des casses. Si tu ne veux faire qu'un casse avec moi, il n'y a aucun problème ! Tu veux en faire cinq ? Pas de problème ! Mais une chose, la motivation et du sérieux !

Si tu souhaites, ce soir, me rejoindre, alors il n'y a qu'une adresse ! Arrow apocalya-rr@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: