La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [rp] Rennaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeJuda
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

[rp] Rennaissance Empty
MessageSujet: [rp] Rennaissance   [rp] Rennaissance EmptyDim 17 Avr 2011, 17:30

LeJuda venait de voir le jour, il se précipita dans un lieu familier afin de prendre des nouvelles de ceux qu'il avait combattut par le passé.


Oyé, Oyé Grotteux, poillus en tout genre, ivrognes de basses besognes !

Mon vieux à sombré dans le néant et me voilà revenant de l'enfer, sortant d'un barique de poudre tel le diable !

Mon vieux connaissait des brigands sous le nom du Lion de Juda et m'en à dit du bien, des gars avec de l'honneur oui ! même les brigands en ont il parrait.

je suis actuellement en Touraine et pret à me rendre à Genève s'il le faut ou à tout autre endroit ou les sicaires se trouvent.

je ne cherche pas un groupe de vils brigands sans classe ni idées donc pas la peine de chercher à me recruter pour un coup sans signer ses actes.




Hrp/ Anciens joueur je cherche un groupe en place à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[rp] Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [rp] Rennaissance   [rp] Rennaissance EmptyMar 19 Avr 2011, 13:14

Zarathoustra n'était pas un grotteux proprement parler, bien qu'il ait souvent fréquenté l'endroit, était modérément poilu, volontiers ivrogne à l'occasion, et préférait jouer les basses besognes au chi fou mi à l'Aquitaine pour s'en débarrasser. Et il tendit l'oreille, et il s'approcha.

On t'aura mal renseigné. Le Lion de Juda n'est pas un groupe de brigands. Le gain matériel n'est pour les sicaires qu'un outil parmi d'autres dans la guerre séculaire qu'ils mènent contre l'Eglise romaine, usurpatrice du verbe divin, que le chancre mou et la scoumoune s'abattent sur ses partisans.

Il est vrai qu'ils sont rompus à la guerre asymétrique, à l'escarmouche nocturne et aux manœuvres clandestines. Mais c'est au service de la vraie foi et non point du lucre ou de la gloire qu'ils livrent leurs combats, car ceux-ci sont éphémères et s'évanouissent avec nos dépouilles, quand l'homme pieux qui aura servi la guerre juste rejoindra le Jardin des Délices pour l'éternité.


Revenir en haut Aller en bas
LeJuda
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

[rp] Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [rp] Rennaissance   [rp] Rennaissance EmptyMar 19 Avr 2011, 20:10

Merci bien l'ami j'ai eut ma réponse et contacté le Lion.

je ne cherche point de renseignement sur eux car j'ai déja la foi de sicaire en moi, je cherchais juste à savoir s'ils étaient toujours en vie et j'ai eut confirmation.

Au plaisir de te croiser au détour d'un chemin l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [rp] Rennaissance   [rp] Rennaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Rennaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: