La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Rp ] La pestouille ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Em2.e_x
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Em2.e_x


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : De partout et de nul part..
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Rp ] La pestouille .. Empty
MessageSujet: [ Rp ] La pestouille ..   [ Rp ] La pestouille .. EmptyLun 11 Avr 2011, 20:51

Eme arriva dans l'espèce de repère qu'elle venait de découvrir tout à fait par hasard. Après quelques petits tours par ci et par là, elle décida de demander ce qu'elle était venue chercher ..

Bonjour à tous, j'suis Eme, j'sais pas trop si on peut d'mander ce qu'on veut, mais moi, j'aimerais créer un espèce de clans pour s'faire des maires.
J'suis pas brigande depuis des lustres, mais j'ai déjà fait quelques coups


La blondasse sourit en coin et attendit de voir si quelqu'un allait lui répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
Le_Brochet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le_Brochet


Nombre de messages : 295
Localisation : Ouagadoudou
Date d'inscription : 13/01/2011

[ Rp ] La pestouille .. Empty
MessageSujet: Re: [ Rp ] La pestouille ..   [ Rp ] La pestouille .. EmptyMar 12 Avr 2011, 07:39

Le brochet passant non loin reconnu sans difficulté une jeune femme croisée en taverne quelques jours plus tôt, cette dernière lui avait fait bonne impression alors qu'il était plutôt septique à l'idée de fourrer son museau en taverne..

Saluté, je te souhaite de trouver ton bonheur. Former un clan c'est très délicat et souvent en le présentant aussi ouvertement tu tombera sur des gens mal intentionnés au service de la maréchaussée. Je t'encourage à former ton clan au fur et à mesure de tes aventures, par tes connaissances tes amis ta famille. C'est la voie la plus sûre. Content de t'avoir recroisé en tous les cas

Petit clin d'oeil, se demandant si elle ferait la relation entre son masque et le visage croisé quelques jours plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Em2.e_x
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Em2.e_x


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : De partout et de nul part..
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Rp ] La pestouille .. Empty
MessageSujet: Re: [ Rp ] La pestouille ..   [ Rp ] La pestouille .. EmptyMar 12 Avr 2011, 10:21

La blonde cligna des yeux plusieurs fois, en se demandant où elle avait pu voir cette homme.. Réfléchissant quelques peux et essayant de mieux l'analyser sous ce masque, elle en avait une vague idée..

Hé e-ben, en effet, mon clan est en train de se former petit à petit, mais j'aurais voulu a ce que à ca aille plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Le_Brochet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le_Brochet


Nombre de messages : 295
Localisation : Ouagadoudou
Date d'inscription : 13/01/2011

[ Rp ] La pestouille .. Empty
MessageSujet: Re: [ Rp ] La pestouille ..   [ Rp ] La pestouille .. EmptyMar 12 Avr 2011, 10:41

Voyant qu'elle semblait avoir quelques difficultés, il lui donna un petit indice..

Je t'ai proposé de faire route commune il y a peu. D'ailleurs sache que j'ai moi même un petit groupe, essentiellement familial, l'association de plusieurs petits groupes pour des mairies c'est largement suffisant. Tu saura où me trouver au besoin. Adios l'amie.

Revenir en haut Aller en bas
Em2.e_x
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Em2.e_x


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : De partout et de nul part..
Date d'inscription : 11/04/2011

[ Rp ] La pestouille .. Empty
MessageSujet: Re: [ Rp ] La pestouille ..   [ Rp ] La pestouille .. EmptyMer 13 Avr 2011, 11:24

La blonde se rappella enfin de cet homme, avec qui elle avait discuter quelques jours auparavant. Elle regarda son visage sous son masque , et se demanda comment avait elle pu ne pas le reconnaitre, elle lui esquissa un sourire avant de lui répondre ..

Tout à fait, je saurais où te trouver

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rp ] La pestouille .. Empty
MessageSujet: Re: [ Rp ] La pestouille ..   [ Rp ] La pestouille .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rp ] La pestouille ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: