La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rassemblement IG

Aller en bas 
+2
Oesophage
sadnezz
6 participants
AuteurMessage
sadnezz
Brigand en herbe
Brigand en herbe
sadnezz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

rassemblement IG Empty
MessageSujet: rassemblement IG   rassemblement IG EmptySam 12 Mar 2011, 18:03

Camarades!

appel au rassemblement de vilains pas beaux à Nevers, Bourgogne. Bientot Eusaias va etre duc, il a mandé la plus moche des bandes de bras cassés, de têtes brulées et de sans loi pour aller faire trembler le poitou ou l'artois. Brigandage, pillage, troubles en tout genre, si besoin une armée sera montée. (IG/RP, devrait y en avoir pour tout les gouts.)

Au nom de la bourgogne ou seulement du mercenariat, j'attends tous les dévoués à la cosa nostra, les moches les puants les sans coeur à NEVERS, des que possible. Nous partirons ensemble semer la peur chez nos voisins. ( Un petit courrier pour signaler votre participation sera bienvenu)

Sadnezz Corleone
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

rassemblement IG Empty
MessageSujet: Re: rassemblement IG   rassemblement IG EmptySam 12 Mar 2011, 18:43

Allez crever, toi et ta Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

rassemblement IG Empty
MessageSujet: Re: rassemblement IG   rassemblement IG EmptySam 12 Mar 2011, 18:44

Bourgogne, foutu pays de royalistes par excellence... Bras cassés c'est bien trouvé pour les définir...
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

rassemblement IG Empty
MessageSujet: Re: rassemblement IG   rassemblement IG EmptySam 12 Mar 2011, 20:07

Ah ! Je vois que j'ai eté devancé..Ce n'est pas que taper sur le Poitou ou bien l'Artois me deplairait..au même titre qu'à peu pret tout les duchés

Hesite un instant à rajouter "l'Anjou aussi" pour ne jamais perdre l'occasion de faire montre de sa connerie evidente à la foule en délire..mais se retient..

Cependant..le fait que tu pretende le faire au nom de la Bourgogne..ça c'est plus embetant..pour ne pas dire repugnant..
A vrai dire ça m'etonne même..Je ne te connais pas, un peu de nom peut être..et cela m'etonne tout de même de te voir parler ainsi sans fard, ça semble un peu gros.. J'ai suivi un stage de paranoïa appliqué. J'ai deux possibilités en tête et je vais y foncer avec toute la desinvolture necessaire.
Dans le plus triste des cas, nous nous trouvons là en presence d'un specimen attristant de brigand ou assimilé comme tel, dont la cervelle a eté grillé par un patriotisme narquois envers une region en particulier qui ne comporte pour autant pas plus de degenerés que celle d'à coté..
Dans le meilleur des cas, tu as en réalité sous couvert de ces betises quelque chose de bien plus serieux à proposer..on ne sais jamais

Il se demandait le cas écheant, si ça ressemblait pas à une incitation à se griller et un apport d'aide pour y parvenir tout à la fois..mais après tout qu'en avait il à taper ?

En fait, j'espère une suite à ta presentation succinte..et un echange d'insultes courtoises entre chacun si possible..c'tout..


Rav' s'en retourna dans un coin et cru entendre un gosse rigolard le traiter de "verbeux" cela était de nature à le foutre en rogne ! Il se calma lorsqu'il realisa qu'il avait mal compris.."bouseux" qu'on lui avait dit.. boah ça c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
sadnezz
Brigand en herbe
Brigand en herbe
sadnezz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

rassemblement IG Empty
MessageSujet: Re: rassemblement IG   rassemblement IG EmptySam 12 Mar 2011, 20:16

vos opinions politiques , je m'essuie le cul avec s'avez.

Quand on est mercenaire, on vit pour se faire du blé, que ce soit pour trousser la reyne ou lui cirer les pompes. On peut même faire les deux en même temps, c'est relativement lucratif. Pas de patrie, juste la dalle.

Pas mercenaires? Pas interessés? Il en faut, en attendant, pour les pros anjou, soyez heureux on a décidé de vous épargner. Jusqu'à la prochaine fois ... héhé.

Moi j'parle sans fard ouais, et jsuis repugnante aussi quand j'veux, que les duché cités soient prévenus, ça s'ra moche. J'suis pas du genre à m'défiler, s'en rapellera qui voudra.


* rire sardonique *


Dernière édition par sadnezz le Dim 13 Mar 2011, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

rassemblement IG Empty
MessageSujet: Re: rassemblement IG   rassemblement IG EmptySam 12 Mar 2011, 23:43

Camarades ? T parles des gens ici comme étant tes camarades, toi à la botte de la Bourgogne, alors que personne ne te connaît ?
La Bourgogne est truffée de taupes. Balancer ton projet ici est surement ma seule raison de penser que ta défection de projet n'aboutira jamais.


Ceux qui ne pillent que pour l'argent ne sont pas de vrais bandits. Ceux qui sont prêts à s'agenouiller devant la France, devant l'Empereur, devant un Comte, un noble, un flic, un soldat, un Conseiller Comtal ou un juge pour lui implorer la relaxe ne sont pas des bandits.

A quand le retour des vrais ? De ceux qui pillent, pour l'argent ET pour leurs valeurs ? Pour des idées qu'ils ont, ancrées au fin fond d'eux et pour lesquelles ils vivent et se battent ? Pour la liberté, la solidarité, l'honnêteté, la fraternité ?

Celui qui s'agenouille devant ces pourris, ces loques vivant de leur paie des mines ou des quelques écus qu'ils gagnent en travaillent dans un potager, qui n'ont rien dans les braies et ne veulent pas prendre leur destin en main, celui qui vouvoie la Reine et lui dit "oui", celui qui frappe un ami dans le dos et défend une ville dont le maire est un fier royaliste, celui qui pleure pour qu'un LP lui soit donné ou pour qu'un procès ne soit pas lancé à son encontre, celui qui s'fait mettre en taule et pleure chaque jour en se disant qu'il ne recommencera plus, celui là, n'est pas un frère.
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

rassemblement IG Empty
MessageSujet: Re: rassemblement IG   rassemblement IG EmptyDim 13 Mar 2011, 01:09

Une paye de mercenaire , au moins ça, cela devait faire une paye de mercenaire que X n'avait pas trainé ses bottes italiennes dans la grotte. Bottes qui commençaient à être légèrement défraichies depuis le temps. Il fut attiré par une agitatrice qui haranguait la foule, enfin les trois ou quatre piliers de comptoir présents.
Deux ou trois d'entre eux prirent la parole et lui adressèrent une fin de non recevoir, elle avait quand même dit que son commanditaire était la Bourgogne ... Ce qui étonnait le mercenaire, c'est qu'ils ne l'aient pas écorchée vive, enfin tout ce perdait en ce bas monde... D'ailleurs il ne comprit pas grand chose au discours sur les valeurs, la camaraderie, etc ..
La seule valeur qu'il comprenait ,c'était celle de l'or et le garçon ne souciait de pas grand monde à part lui.
Mais comme X ne faisait jamais le voyage pour rien et que tout argent était à prendre. Le jeune homme fit entendre sa voix haut perchée.


- C'est combien ? C'est d'avance ?

Il détestait également les Bourguignons mais prendre leur argent était tentant, X croisa les bras en attendant que la greluche se manifeste.


Dernière édition par X le Dim 13 Mar 2011, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadnezz
Brigand en herbe
Brigand en herbe
sadnezz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

rassemblement IG Empty
MessageSujet: Re: rassemblement IG   rassemblement IG EmptyDim 13 Mar 2011, 01:10

* et de se marrer la Corleone... *

Je dis camarades, parce que de toi à moi, de moi à eux, j'crois pas que certains valent mieux que les autres.

Je dis camarade ici et maintenant car j'en suis pas à me terrer, à m'cacher et à faire profil bas pour ce que vous appelez des taupes. Je crains pas ce que j'crie, j'ai les couilles de ce que j'revendique. Là ou je pose le pied je suis chez moi, je ne fuis pas , je ne me traine pas à l'ombre.

Qui a dit que j'etais "un bandit?" j'suis mercenaire. Je pille pas pour la gloire, et je crache pas sur la terre qui m'offre ce que je désire. J'implore pas, je tombe pas, j'écrase et on vient me chercher pour ça.

ce que toi t'appelles les " vrais", moi j'les appelle utopies. Je vis pas pour des idées ni pour des valeurs. Ancrées au fond de moi, juste les restes de vieux combats. Quelle liberté? Solidarité? On nait seul, on crève seul, le reste c'est du remplissage. Honnêteté? Laisse moi rire... Fraternité? Que tu ais fais trop longtemps le canard dans un bureau de diplomatie ou brigandé tout comme je pourrais l'avoir fait ne fait pas de toi un frère. C'pas la fraternité le nerf de la guerre, j'pourrais vomir sur tes convictions comme tu l'fais sur les miennes mais ce serait trop t'accorder d'importance. Prôner des valeurs sans les posséder, ça m'fait sourire, au moins j'ai les couilles d'appliquer ce dont je me vante.

Tu m'inventes des vies et des façon de les vivre, j'm'agenouille pas devant les autres, ce sont eux qui viennent me demander de l'aide. Je vouvoie pas la Reine quand hier encore on me mandait de la voler, ce que je fit avec autant de cupidité. J'ai pas d'amis, leur dos étant ainsi plus que bien préservé, y'a pas d'amitié dans les histoires de convoitises. Je défend pas de ville, même si son maire est de mon engeance. J'crois n'avoir jamais protesté une plainte, un proces et encore moins me soucier de c'que t'appelle laisser passer pour circuler comme bon me semble sur le sol de France ou d'ailleurs.

Et malgré tout ça, nan c'est bien vrai, j'ai pas d'frère comme tu dis. Mais j'ai des camarades. T''es pas de ceux là, comme beaucoup, et ça me conforte dans mon idée que celui qui meurt craint repose mieux que celui qui meurt aimé.

J'suis venue pour titiller les égo, et pas pour écouter les philosophies de comptoir. J'suis pas là pour me taper le discours, j'ai autre chose à foutre, mais j'ai interpellé et ça... ça ça me plait.

C'est pas d'avance, faut encore se trainer la carcasse sur place , la négoce c'est une autre étape, elle passe apres l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

rassemblement IG Empty
MessageSujet: Re: rassemblement IG   rassemblement IG EmptyLun 14 Mar 2011, 22:22

X avait les réponses à ses questions, mais les réponses de la rombière ne l’arrangeaient pas. Enfin X ferait comme d’habitude, pragmatisme avant tout. De toute façon ses pas, ceux de Tornado en fait, le conduiraient en Bourgogne ou pas loin, donc un petit détour pouvait être envisagé ou pas. Le jeune homme observa une dernière fois la femme, de façon très détaillée, histoire de bien s’en souvenir, cela pourrait lui être très certainement utile.
X bailla sans aucune retenue, les grandes idées et les grands discours provoquaient invariablement chez lui l’ennui ou la somnolence. Machinalement, sa main droite farfouilla désespérément dans sa besace à la recherche de pistaches disparues depuis quelques temps déjà. Il était temps de repartir pour reprendre la route qui permettrait de renouveler la provision de pistache. Tournant ses talons, le garçon ne tarderait pas à disparaître dans le dédale de la grotte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement IG Empty
MessageSujet: Re: rassemblement IG   rassemblement IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: