La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est les Soldes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est les Soldes ! Empty
MessageSujet: C'est les Soldes !   C'est les Soldes ! EmptyMer 12 Jan 2011, 13:08

Serra était éméché. Non pas qu'il avait reçu une amphore sur le coin de la trogne... Ha ça non ! Il avait plutôt occis un nouvel adversaire en Savoie et pour fêter ça, il venait de s'enfiler la quasi-totalité d'une outre de vin du pays... Ca râpait un peu mais au moins, ça réchauffait et c'était une qualité appréciable dans cette région.

Mais cela ne l'empêcha pas... quoi que ce fut de justesse... d'afficher son annonce qu'il avait griffonné tout en se gaussant comme un dindon.


C'est les Soldes ! Parcheminsoldes
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

C'est les Soldes ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Soldes !   C'est les Soldes ! EmptyVen 14 Jan 2011, 18:42

Cette nuit là, la nuit dernière, elle était repartit sur les routes. Elle enchainait les brigandages depuis quelques temps et en était fort fière. . C'est à un moment, qu'ellevit arriver une monture, qu'elle sauta sur sa proie lui infligeant quelques coups. Elle lui vola sa sacoche et partit avec, après l'avoir descendu du cheval et l'avoir foutu dans un fossé et piétiné. Puis reprit sa cachette confortablement mangeant ses vivres en savourant attendant patiement un autre voyageur.

Elle sourit en coin au Sire puis montra son travail de quelques jours.

C'est les Soldes ! 21624289
Revenir en haut Aller en bas
ElComerciante
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ElComerciante


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Dans ma planque...pardi
Date d'inscription : 09/01/2011

C'est les Soldes ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Soldes !   C'est les Soldes ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:02

Et voila..le début d'une longue série en cette période de Soldes ! Le jeune commençait a brigander sur les routes , et il avait commencer une série depuis quelques temps et il décida de publier quelques nouvelles de ses larçins
Il avait dessiné la tête du personnage..mort désormais et avait commencé une liste de ses victimes :
ElComerciante s'en repartit , sur les routes , pour continuer de s'enrichir grâce a la bonne volonté de personnes un peu trop sûr d'elle..
L'ombre guette ton passage Manant..Tache de t'armer ou il t'en cuira !


C'est les Soldes ! Sanstitredjg

Revenir en haut Aller en bas
Masque Rouge
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Masque Rouge


Nombre de messages : 128
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est les Soldes ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Soldes !   C'est les Soldes ! EmptyMer 26 Jan 2011, 09:40

Le destin il s'en jouait allégrement, de hautes responsabilités l'avaient dégoutés sans compter la mort de sa promise... Sur les routes, seul il profitait enfin pleinement de sa vie. Ses premiers pas de brigand furent mauvais, aucun butin en trois larcins mais l'allée simple en prison. En ce lieu il repensa juste à son manque de chance et se promis que le prochain larcin serrait à la hauteur. Et en effet il s'organisa mieux, utilisant ses connaissances passées pour choisir sa cible avec soin et s'embusquer au mieux.

Le combat fût court fasse à lui qui dominait la science des armes et il récupéra une bourse pleine d'écus sans compter plusieurs objets. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, sa voie il l'avait enfin trouvée, faire couler le sang et fouler au pied ses lois édictées par des privilégiés que le dominaient d'un air narquois lors de la réalisation de son devoir voilà ce qui le rendait vivant !! Il lui fallait un nom pour être connu voir reconnu par ses frères et sœur, il le trouva après une nuit de réflexions. Le Masque Rouge allait continuer sur sa lancée...




C'est les Soldes ! Bounsdefinjanvier
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
labuse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011

C'est les Soldes ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Soldes !   C'est les Soldes ! EmptyMer 26 Jan 2011, 10:45

Labuse était fier de son labeur, c'est avec un air altier qu'il entra dans la grotte.

B'jour à vous.

J'viens vous conter l'histoire de mon premier Larcin.

La buse bomba le torse

Oui, c'est que je viens tous juste de commencer dans le métier. Je cherchais un coin tranquille pour détrousser les passants. Et v'la tis pas qu'hier sur un carrefour, je vois un bon gros chêne. Dans m'tête ça n'a fait qu'un tour, je me suis dis c'est le moment ou jamais. Je sors mon bâton et mon bouclier en attendant un bon pigeon. Mais le temps me parut une éternité je trépignais à l'ombre de mon chêne et je me gelais les miches, c'est que j'avais pas pensé qu'il fallait poiroter aussi longtemps. Mais bon au bout de 3-4 heures d'attente je vois un gars au loin arrivé tout seul, il avait un beau manteau et il se promener les mains dans les poches.

Je me suis dit bon je me fait celui la, quand il arriva à coté du chêne je bondis tel un félin. Et je lui dis: "donne moi ta bourse peigne-cul.". Et la alors que je m'apprêtais à le roser pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix, il me tendit sa bourse.

La buse brandit la bourse en l'air
C'est les Soldes ! 672914SOLDE

Regardez moi ça c'est pas trop mal pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les Soldes ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Soldes !   C'est les Soldes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les Soldes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: