La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Des salauds, des vrais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[HRP] Des salauds, des vrais. Empty
MessageSujet: [HRP] Des salauds, des vrais.   [HRP] Des salauds, des vrais. EmptyLun 04 Oct 2010, 16:21

Salut à tous !

Mon personnage voyage en solitaire depuis un bon bout de temps, maintenant, mais il se pourrait bien que ça change. Les cris de guerre sans écho commencent à me lasser, aussi je propose à tout RPiste accompli de rejoindre le Faucheur pour quelques actions crapuleuses sur les chemins. Tout brigand n'est pas tolérable à ses côtés, cependant. Plus précisément, je dirais que les autoproclamés héros, les invincibles, les guerriers sans défauts et malfrats romantiques aux douceurs inégalées ne sont pas désirables. Nous avons besoin de salopards qui sauront ramener aux chemins leur dangerosité réelle, et c'est avec ceux là que je compte évoluer in game.

En ma compagnie, je vous propose une série de RP's tout aussi cruels que barbares, mélangeant pulsions primitives et violences sans entraves. Un peu de "vrai", de "dur", le genre de chose qui rappellera que nous sommes ici dans un contexte médiéval et non au pays des caresses. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés.

LJD Natorias.


Edit Serra : Déplacé dans une section hrp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Des salauds, des vrais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver des vrais brigands
» demande de service... si vous etes de vrais dures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: [HRP] Propositions de RP-
Sauter vers: