La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Des organisations criminelles dans les RR ?

Aller en bas 
+2
Thoros
Mari...
6 participants
AuteurMessage
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? EmptyMer 16 Juin 2010, 18:55

Vous trouverez ici
Certaines organisations criminelles, reconnues des RR.

N'entre pas qui veut, et toutes les organisations n'y sont pas.

Bien sur, on aide un maximum les nouveaux à se faire une idée du brigandage et donne des aides techniques, mais après, aucun intérêt à tout dévoiler.
Cherchez un peu. Le jeu, n'en sera que meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Re: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? EmptyMer 16 Juin 2010, 19:05

Le problème c'est que la plupart de celles qui sont indiqués ici sont mortes What a Face

Ou du moins profondement endormie et ne demandant qu'à sortir de leur songes..J'rajoute une rose et un baiser langoureux à tout ça et je te bricole un conte de fée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Re: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? EmptyMer 16 Juin 2010, 19:11

La question n'est pas de savoir si elles sont mortes ou pas, ou de bavasser sur le sujet, de plus, si on en parle pas plus que cela c'est car se donner en spectacle est un risque pour eux, à cause des taupes, et que cette tentative de créer un topic avec toutes les organisations, n'a pas porté ces fruits.

C'est juste pour forcer les joueurs, a chercher, aller en Auberge ou autre pour rencontrer des brigands et se débrouiller par eux même.

Maintenant, ils savent qu'il y a des organisations criminelles, et ils se Débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Re: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? EmptyMer 16 Juin 2010, 19:17

On ne peut pas recenser les associations brigands de manière correcte.
En effet, elles sont trop mobiles, et ils existent de nombreux groupes itinérants.

Une personne cherchant un groupe doit le faire par ses propres moyens. La grotte est un lieu de rencontre de brigand. Par conséquent, sa rend la chose plus facile. Après, il est toujours possible de guider les jeunots, sans leur mâcher le travail.

Très bon travail des modérateurs et admin concernant le lavage de la grotte!

Edit Modo Mari : Merci, j'y travaille dur et Ljd Serra aide malgré son travail !
PS : si les autres veulent répondre pour dire les même chose que ljd Boros ou moi...Evitez..ca fait du Flood en trop. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Re: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? EmptyMer 16 Juin 2010, 19:27

Je pense justement qu'il ne faut pas rescenser les organisations criminelles, laissons ce soin aux ljd de persos "gentils"

Voyons donc ce lien que tu nous donne comme une page d'histoire de la criminalité dans les RRs..mais bon j'pensai juste avec un soupçon de compassion au petit nouveau s'esquintant en vain à faire entrer son perso parmi..les lucioles par exemple Rolling Eyes

et sinon effectivement, excellent boulot de votre part
Revenir en haut Aller en bas
ophélia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ophélia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Re: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? EmptyMer 16 Juin 2010, 19:34

pour ma part , je suis d'accord sur le faite qu'on doit aider les autres mais en retour , il faut aussi que les remerciement y soit aussi . une organisation est une chose qui a la base est aussi un rassemblement de personne . pour ma part , la recherche de celle ci se font par le bouche a oreille .

vive les brigands
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Re: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? EmptyMer 16 Juin 2010, 20:17

Faut pas recensé les organisations criminel, d'une part, le but de la grotte est de faire du RP pour rencontrer d'autre brigand et ainsi trouver des connaissances de certaines organisations. D'autre part, si l'on recense le nom des O-C les nouveaux viendront postuler comme le font les paysans dans l'OST, et tout le monde le sait que l'on entre pas dans une orga' part un simple courrier, il faut avoir fait ses preuves et la confiance est d'ordre.

Ensuite pour le lien que Sainte Mari nous a refiler il est pas mal, il recense les O-C mortes et des organisations non brigande... Une bonne page d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Re: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? EmptyMer 16 Juin 2010, 20:21

Non, mais c'est qu'en plus d'un côté ils me félicitent pour le boulot, mais que de l'autre ils m'en donnent !
Le topic est là comme ça...tout est clair...évitez de répéter ce que ljd Boros, ou moi même avons dit...Siiii ouuu plaiiitttt Embarassed
J'essaye..de faire un truc clair sans trop de flood...là commenter ça, c'est pas necessaire, surtout que vous répétez les même choses...
Toutefois, je ne peux que laisser, car cela appuiera l''idée même du Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Re: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? EmptyLun 21 Juin 2010, 21:51

Ha non ! Non non non !

Un lien Wikimachin pour recenser les organisations soient disant existantes des RR, ha bah bravo ! Je suis contre ! Je hurle à l'infamie (pas trop fort car mes voisins sont peu compréhensifs...). Puis ça existe une organisation Yohann65 ? Shocked

Plus sérieusement, ce lien n'est en rien représentatif du monde des brigands sur les RR, et franchement ne donne pas envie de s'y coller. Je pense qu'une liste à la rigueur peut-être acceptable, mais un lien wikitruc, je dis non...

Maintenant je veux bien en débattre... Et non je ne floode pas, je m'exprimeuuuuuh ! (mais je veux bien en discuter avec les intéressés dans un endroit plus discret...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des organisations criminelles dans les RR ? Empty
MessageSujet: Re: Des organisations criminelles dans les RR ?   Des organisations criminelles dans les RR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des organisations criminelles dans les RR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'est ?
» Dans la cabane...............
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.
» La justice dans tout ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: