La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [rp] La fin d’une folle

Aller en bas 
AuteurMessage
galidea
Brigand en herbe
Brigand en herbe
galidea


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : deriere le buisson ^^
Date d'inscription : 17/02/2010

[rp] La fin d’une folle Empty
MessageSujet: [rp] La fin d’une folle   [rp] La fin d’une folle EmptySam 12 Juin 2010, 23:43

Par une belle nuit fraichement couverte par les nuages et la pluie tombante en abondance sur une petite maisonnette cachée aux yeux de tous au fin fond d’une forêt . cette maison était faite de bois et de métal , représentant la pauvreté et la misère que la propriétaire avait . son toit était détruit et rongée par les racines dut au temps et aux intempérie. l’intérieur était très petit , juste la place pour une table en bois , un lit et une petite cheminée inondé d’eau . une jeune femme plutôt maigrichonne était en train de lustrer sa veille épée de combat et son bouclier à effigie des de Lamitsa , une famille détruite par les guerres et les disputes familiales . seule cette femme était encore vivante, encore présente et oublié de tous. Son visage marqué par la tristesse et les pleures sans cesse l’avait fait perdre sa véritable beauté . ses habits étaient déchirée et sale , moisie et délavé , portant une veille robe que lui avait offerte un jour une personne cher à ses yeux .
Son regard se porta sur une plume et quelques parchemins posaient sur sa table. l’eau commençait à tremper les feuilles avec lenteur s .La jeune femme se leva et prit place trempant sa plume dans l’encre et commença à écrire en marmonnant.

« tout à un commencement et une fin , et aujourd’hui , la fin pour moi est proche. Je me nomme Galidéa de Lamitsa, fille de parent inconnu à ce jours , ma vie fut une long épopée et d’aventure des plus passionnante mais ce temps là est révolu , cette lettre sera surement là dernière de mes aventures et de ma vie qui ne fut faite que de misère et de tristesse .

Tout commença vers l’âge de 16, ma vie solitaire m’a conduite de village en village, cherchant désespérément quelque chose à faire de ma vie , seule je ne pouvait me défendre contre ses hommes et ses barbares qui étaient non seulement ivres mais aussi pervers à l’idée de faire de moi leur jouet . je connu ce jour là, la pire des souffrance et la plus douce des sensations, la mort. une mort qui hanta mes pensées jusqu'à l’âge de 20 ans ou je commençais à devenir celle que j’étais à l’époque, une brigande sans cœur et sans remord, prête à tout pour assouvir ma soif de sang. Mon premier meurtre fut un couple d’un certain âge ou le mari voulait de moi comme son amante , son jouet quand sa femme était partie , une catin qui réaliserait ses rêves et ses désirs les plus fous . hélas pour lui ce fut un honneur pour moi que lui faire gouter la chaleur d’un poignard dans l’abdomen et sa femme fut égorgée comme on le fait aux animaux .
Depuis ce jour , le gout du sang attirée mes pulsions meurtrières et sauvages , massacrant les passants pour obtenir leur vivres et leur bourses . c’était la plus sombres de mes périodes.

Un jour , mon chemin croisa celui d’une personne aussi tourmentait que moi et notre alliance ne fut que plus terrible pour les autres . deux fois plus de mort et de blesser et deux fois plus de denrée pour notre couple .j’était devenue en quelque année , une tueuse des plus violente du royaume.

Mais tout cela fut de courte durée, me voici aujourd’hui, vouée à mourir sans gouté les joies d’une mort honorable et douloureuse tel que j’ai pu endurer depuis ma naissance. Plus personne se souvient aujourd’hui que qui j’étais . alors celui ou celle qui lira ses mots , en sera d’avantage à mon sujet. »


Galidéa posa sa plume et attendit quelque instant avant de signer sa lettre de son propre sang .
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] La fin d’une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: