La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loin d'être jumelle mais ça change rien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Loin d'être jumelle mais ça change rien ! Empty
MessageSujet: Loin d'être jumelle mais ça change rien !   Loin d'être jumelle mais ça change rien ! EmptyVen 07 Mai 2010, 10:09

Cassis avait fait le tour ,le tour de sa vie ,le tour des routes poussiereuses ,elle n'avait plus envie tout etait partit comme c'etais venu .

Elle venait de prendre la decison de sa vie ,elle allait vivre en Berry sagement puis surrement mourrir la bas seule sans famille ni etre aimé.
Elle rodait dans les ruelles sombres s'approchant de la taverne pour faire ses adieu au seuls amis qu'elle avait ici quand au detour d'une rue elle percuta de plein fouet une masse rouge .

Un homme ? une femme ? cacher sous sa capuche on ne pouvait le disserné ,elle se releva doucement et tendit le bras a la personne pour l'aider a se relevé .

Excusez moi je n'ai pas fait attention j'avais la tête dans les nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Sonya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Loin d'être jumelle mais ça change rien ! Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être jumelle mais ça change rien !   Loin d'être jumelle mais ça change rien ! EmptyVen 07 Mai 2010, 10:35

VLAMMM CRACCCCC

Sonya venait de percutée une masse d'origine inconnu.
Namehoo vous'pvez pas faire gaffe non? sacrediou quel boulet va!

Poussant la main de la dame avec violence, la rouge se releva sans mal et se mit face à sa future victime.

Alors on cherche les ennuis bel'dame?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Loin d'être jumelle mais ça change rien ! Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être jumelle mais ça change rien !   Loin d'être jumelle mais ça change rien ! EmptyVen 07 Mai 2010, 13:14

Ce timbre de voix si roque mais pourtant si familier .....elle le connaissait ,elle le reconnaitrait entre mille !!!

Elle s'approcha de la masse rouge sans faillir et lui eclata de rire au nez ,elle savait que ceci aller l'ennervé quel plaisir alors de la voir en rage....mais elle savait aussi qu'un coup de couteau risquer de vite partir ,elle n'allait quand même pas risquer de mourir ici dans ces ruelles sombres et crasseuse par la main de sa propre soeur .

Ouee je cherche la bagarre ça vous etonne ? pourtant c'est de famille ya qu'a vous regarder faire !! petite sonnette tu vas quand même pas tuer ta soeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Sonya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Loin d'être jumelle mais ça change rien ! Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être jumelle mais ça change rien !   Loin d'être jumelle mais ça change rien ! EmptySam 08 Mai 2010, 15:53

Cet voix cet façon de parler:
Ouee je cherche la bagarre ça vous etonne ? pourtant c'est de famille ya qu'a vous regarder faire !! petite sonnette tu vas quand même pas tuer ta soeur non ?

Ange!mais que fais tu ici?dans c' dépotoir?t'pas en Berrychou avec les Bisounours?

Sonya prit son visage avec ses grandes mains et déposa une bise sur son front.

Tm'as manquer mon ange je suis quand même contente d'te voir.

Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Loin d'être jumelle mais ça change rien ! Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être jumelle mais ça change rien !   Loin d'être jumelle mais ça change rien ! EmptyDim 23 Mai 2010, 15:51

Ange se laissa lechouiller par sa sœur elle savait faire que ça grrrr!

Arrête tu vas me foutre la honte de me bizouillé comme ça !!!et toi qu'est ce que tu fais ici ?? moi je suis venu chercher mes petites affaires comme tu peux le voir je me suis ranger plus de brigandage pour moi !
je vois que toi par contre j'ai entendu tes derniers exploits félicitation !!!
Ben si je te manque tu as qu'a passer me voir en berrichou comme tu dis ,je file je suis presser fait gaffe a tes fesses ma belle !


Elle bizouilla sa sœur avec toute la bave qu'elle avait pu récolter et fila dans les ruelles .
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Sonya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Loin d'être jumelle mais ça change rien ! Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être jumelle mais ça change rien !   Loin d'être jumelle mais ça change rien ! EmptyDim 23 Mai 2010, 15:57

Moi ? en Berrichou?tu blague la dans le pays des bisounours .....j'ai pas qu'ça a foutre moi!
Les exploits ça se travaille ma chére!
Alors comme ça tu fais vraiment partit des bébé nounours?hé bien j'aurais jamais cru ça potible!

Elle s'approcha d'elle et lui susurra:
"j'taime ma ptite sœurette fait gaffe a toi!"

Elle la regarda partir un ptit pincement au coeur et fila vers la taverne chercher la bagarre pour remettre son moral au top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin d'être jumelle mais ça change rien ! Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être jumelle mais ça change rien !   Loin d'être jumelle mais ça change rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d'être jumelle mais ça change rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ? Mais de rien...
» [RP/IG] Découverte d'une nouvelle vie....loin du Bordel
» Un entrainement loin des regards...et une rencontre imprévue
» Dans un fossé, pas loin de l'auberge
» [RP ouvert] Mais c'est pour sûr, c'est ici qu'ils sont !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: