La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 45 postérieurs à botter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

45 postérieurs à botter Empty
MessageSujet: 45 postérieurs à botter   45 postérieurs à botter EmptyMar 13 Avr 2010, 18:00

Serra monta sur une chaise et posa un pied sur une table où trois malandrins étaient en train de jouer aux cartes, accompagnés d'une bouteille bien entamée... qui ne devait pas être la première car ils ne remarquèrent qu'à peine le pied au milieu de leur jeu.

- "Brigands de tous horizons,"

Serra regarda la salle sans trop savoir si la moitié allait comprendre un mot de ce qu'il était sur le point de raconter... mais bref, il avait un message à faire passer, c'est ce qu'il allait faire.

"Une proposition viens de me parvenir, proposition d'un ami Breton qui aide actuellement la Provence contre Armoria et ses troupes. La princesse catin est actuellement enfermée dans les murs d'Arles avec sa garde, les "45". Il demande un coup de main pour démonter une bonne fois pour toute la GMF... J'avoue que l'idée est intéressante et j'en profite pour transmettre le message à tous."

Bon là, à la vue de certains yeux vitreux, y'avait assurément de la perte d'information chez certains.

"Un coup pour l'honneur... Où est notre intérêt me direz vous ?
L'intérêt est justement de montrer que l'autorité n'a pas toujours le contrôle et pour cela, il faut parfois lui rappeler.
Si l'coeur vous en dit, J'vous invite à rejoindre cette cause, cause juste à mon sens. Le second intérêt, et pas des moindres, est la possibilité par la suite d'avoir un contact si vous voulez un jour, qui sait, vous mettre à la piraterie... Enfin ça c'est une autre histoire. Allez donc vous faire un nom ou le rappeler à certains !"


Serra descendit tranquillement de son estrade improvisée et prit une rasade de cette bouteille qui le narguait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
antidaephobe
Brigand en herbe
Brigand en herbe
antidaephobe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

45 postérieurs à botter Empty
MessageSujet: Re: 45 postérieurs à botter   45 postérieurs à botter EmptyMar 13 Avr 2010, 19:13

donnant du pain dans une bassine vide pour ses canards il ecouta a tante ivment

se murmurant a lui meme

sur que taper sur de la princesse.... on ne fait pas ca tout les jours, ca peut être marrant, j'en profiterai pour lui demandé sa main enfin ....si elle veut bien s'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

45 postérieurs à botter Empty
MessageSujet: Re: 45 postérieurs à botter   45 postérieurs à botter EmptyMer 14 Avr 2010, 17:19

Cassis entendit une voix au loin .....humm la voix de l'homme qui lui devait encore la faveur de se mettre un tutu rose ...ou c'etais peut être autre chose ?

Si il prenait la parole ce n'étais surement pas pour rien ...elle s'avança donc vers lui évitant de marché sur la ptite masse jaune et écouta la messe du jour .

Princesse ....Arles ...... Armoria celle qui voulait sa tête ......vengeance ....bottage de cul .....pas a dire la messe était très attractive.

Elle attendit que le grand manitou descende de son pied d'estale et s'approcha de lui .
Dites grand chef c'est ou qu'on signe ???
Revenir en haut Aller en bas
sofio
Brigand en herbe
Brigand en herbe
sofio


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

45 postérieurs à botter Empty
MessageSujet: re   45 postérieurs à botter EmptyMer 14 Avr 2010, 19:29

Traîner dans ces endroits sombre, cela lui arrivait de plus en plus ces temps ci, en trainant les oreilles et les pieds des discutions par ci par la, rien de bien interessants, la provence...Arles....


si vous voulez sauver la Provence va falloir vous magner et en masse car sous peu une armée remplie arrivera d'Italie pour la mettre a terre par draguignan, si votre but est armoria c'est bouger beaucoup de monde pour une seule petite personne et sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

45 postérieurs à botter Empty
MessageSujet: Re: 45 postérieurs à botter   45 postérieurs à botter EmptyMer 14 Avr 2010, 20:19

Certains dans l'assemblée étaient discrets. Un bout d'papier glissé dans la main ou la poche, rapidement lu. Une réponse griffonnée et envoyée par la suite en retour.
Mais là, une habituée avait pris la parole. Intéressée en plus.


- Grand chef ... grand chef... Pas sur ce coup là en tout cas. Mais j'avoue que ça m'aurait bien botté d'aller taper sur la trogne des nobliaux. M'enfin...

Serra attrapa une plume pour répondre plus discrètement. La donzelle dont il était question de tâter le fessier avec les bottes avait surement des gens à elle dans l'coin. S'ils voulaient des infos, ils devaient se montrer un peu mordieu. Qu'il y ait des taupes dans la baraque, c'était acquis. Mais reste qu'il ne fallait pas trop leur mâcher le travail.

Après avoir écouté la dernière intervention, Serra reprit.


- C'est vrai que c'est faire sa publicité que de parler de la donzelle... Maintenant, c'est aussi agréable de se retrouver pour aller titiller ceux qui ventent plus haut que leur fondement. Et puis, ça permet de faire des rencontres, de se raconter de bonnes histoires au coin du feu avant de se mettre sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

45 postérieurs à botter Empty
MessageSujet: Re: 45 postérieurs à botter   45 postérieurs à botter EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:05

Citation :
- Grand chef ... grand chef... Pas sur ce coup là en tout cas. Mais j'avoue que ça m'aurait bien botté d'aller taper sur la trogne des nobliaux. M'enfin...

Un ptit ricanement sortit bêtement de sa bouche Heyy grand chef je lui botterais le cul une fois de plus de ta part si tu veux !!!

Il serait peut être temps d'être plus discret certes se mot ne lui disait pas grand chose mais la ......fallait faire un effort .....quand une conversation qui ne l'intéressé pas du tout s'engagea ...op il était l'heure d'aller voir ailleurs et surtout d'aller boire un ptit coup .
Elle empoigna le bras du chef et prit le bout de papier puis fila dans les ruelles .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Michel
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

45 postérieurs à botter Empty
MessageSujet: Re: 45 postérieurs à botter   45 postérieurs à botter EmptyDim 18 Avr 2010, 20:40

La louise s'approcha et fit rouler ses tambours

Oyez, oyez braves brigands,
La nouvelle va faire plus d'un malheureux.
A tout ceux qui se faisait une joie et un plaisir d'aller poutrer la macrelle il semblerait que la belle soit passée de vie à trépas.

Les détails ne sont pas fournis mais quel plaisir à lire, je vous laisse savourer
. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=5935

http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=5517&start=9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 postérieurs à botter Empty
MessageSujet: Re: 45 postérieurs à botter   45 postérieurs à botter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
45 postérieurs à botter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: