La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cluche
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty
MessageSujet: Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?   Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? EmptyMer 31 Mar 2010, 18:52

Bonjour

J'&i été condamné, et le proc a prélevé , l'amende dans ma propriété, est ce possible ca?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty
MessageSujet: Re: Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?   Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? EmptyMer 31 Mar 2010, 19:10

Dans l'inventaire de la propriété ?? Ha non. Je ne crois que ce soit possible... enfin ça ne l'était pas y'a encore peu de temps il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cluche
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty
MessageSujet: Re: Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?   Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? EmptyMer 31 Mar 2010, 19:29

bein j'ai fait appel , ca été rejeté

Messire

La procure a refusé votre demande d'appel, car selon la charte du juge

Citation:
Les amendes:
Le juge peut toujours prononcer une amende. Cependant avant de l'imposer, il doit être convaincu que la personne a la capacité de la payer. Un condamné ne doit pas se retrouver avec une trésorerie négative.


Le juge était convaincu que vous aviez la possibilité de payer, et nous en avons eu les éléments, de -169 écus lors du verdict, vous êtes redevenu dans une trésorerie prouvant que vous aviez cette capacité de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty
MessageSujet: Re: Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?   Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? EmptyJeu 01 Avr 2010, 09:45

Ha oui non mais avec la question, je pensais que l'amende avait été prélévée directement dans la propriété...

Non bah effectivement, ils ont raison. Faut arrêter de croire qu'en planquant dans sa propriété son butin, il est à l'abri hein... Faut être fair-play tout de même.

D'ailleurs pour rappel, compte non seulement l'inventaire perso mais également l'inventaire de sa propriété, de son appartement pourvu que ces habitations ne soient pas trop loin du lieu du perso. Compte également les champ que l'on peut vendre pour récupérer de la liquidité.
Bref tout.
Revenir en haut Aller en bas
cluche
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty
MessageSujet: Re: Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?   Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? EmptyJeu 01 Avr 2010, 09:48

c'est effectivement ca , il a ete prélevé dans ma propriété , mon invenatire a moi était vide
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty
MessageSujet: Re: Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?   Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:07

Pourtant ils disent que ton personnage était en négatif après le verdict non ?
Revenir en haut Aller en bas
cluche
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty
MessageSujet: Re: Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?   Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:08

mon inventaire etait a 30 ecus, , ces 30 écus ont été prélevés , je suis donc passe a -180 écus qui ont été pris dans ma propriété
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty
MessageSujet: Re: Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?   Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? EmptyJeu 01 Avr 2010, 23:10

Peuh peuh peuh. Tu étais à trente écus d'inventaire, puis à moins cent quatre-vingt après l'amende. Logique qu'à l'instant où tu as fait passer les écus de ta propriété dans l'inventaire, ils aient comblé le négatif.

Si l'inventaire de ta propriété, lui, est passé à moins j'sais plus quoi... c'est qu'il y a un problème. Et ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty
MessageSujet: Re: Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?   Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amende qui se prélève directement dans la propriété ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions armée/amende
» Dans l'est ?
» Dans la cabane...............
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: