La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mandats, procès et interventions des admins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptyMer 17 Mar 2010, 22:10

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous l'ont peut-être vu au travers d'une discussion sur le forum "Je ne comprends pas" : les mairies/comtés peuvent récupérer à distance les biens emportés sous mandat (mais pas seulement ?) par un pilleur, si ce dernier a été mis en procès avant qu'il ne quitte la province.

La sentence est tombée dans le cadre d'un procès contre Conte_de_balmora, qui avait récupéré un mandat lors du récent pillage de Dole. Sur demande des joueurs comtois, les biens ont été récupérés sous prétexte qu'il était en procès. C'est assez dingue, comme histoire, je trouve.

Plus d'infos sur le forum officiel, JNCP, sujet "Disparition de mandat..."
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptyVen 19 Mar 2010, 20:31

Dans un sens les brigands peuvent être perdant si on peut se faire prendre nos mandats comme le décrit Leroy, mais cela peut aussi être avantageux pour nous car il suffirait maintenant de connaitre les mandatés du duché pour les mettre en procès dans la journée et reprendre leur mandat pour se le repartager entre brigands après une attaque... Peut être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptySam 20 Mar 2010, 10:26

ben..faudrait foutre tout les porteurs de mandats en proces et tenir le chateau jusqu'à la fin de leur deroulement non ?
puis cette recuperation forcé de mandat via admin ne marchera que dans un sens j'en suis certain. Apres la prise de pouvoir le conseil établi n'a aucune legitimité ect ect

Je ne pense pas que les brigands aurons une chance de recuperer ces mandats..à moins qu'ils ne se pointent en armée..com d'hab..
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptySam 20 Mar 2010, 12:29

A mon avis cette affaire le problème c'est que les pilleurs ont mis en négatif le château, c'est ça qui à fait basculer à ce que j'ai compris.
Je ne crois pas qu'il feront ça à tout bout de champs, enfin après c'est ce que je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptySam 20 Mar 2010, 12:40

ça vaut ce que ça vaut bien sur, mais Balmora m'a dit qu'ils n'ont jamais laissé le duché en negatif
que le negatif est survenu apres, à cause de la paye des mineurs .

Il m'a dit egalement que, avec ce que les Francs comptois avaient en mandat ils auraient eu de toute maniere largement de quoi rembourser le negatif, et ça ils l'on caché evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptySam 20 Mar 2010, 12:51

Ah oui ok. Faut avouer qu'ils ne sont pas trop bon joueur les Franc Comtois, je trouve même qu'ils exagèrent un peu ( de ma vision de joueur de brigand, certains du bon côté diront le contraire évidement). Encore une fois ça va diminuer les possibilités de piller, d'arnaquer une mairie ou un duché.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptySam 20 Mar 2010, 21:50

Humm d'accord, je voyais ça comme une nouveauté RRs clic-clic...
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptyLun 22 Mar 2010, 17:25

Ça va rien changer je pense. Si ça relève d'une action manuelle des admins, ça ne serra utiliser qu'en cas de dernier recourt et pour des abus caractérisés bien particuliers et donc bien rares. Y'a eu le coup en CH. Les admins sont intervenus (sur demande de certains joueurs) après le pillage de Berne (cas particulier parce que la "capitale" helvète n'est toujours pas codée.) Une longue histoire. Mais au final, beaucoup de marchandises ont disparu dans la manip et personne ne s'est retrouvé gagnant dans l'affaire.

Pour ce qui est du négatif, si je me plante pas, c'est par contre une fonctionnalité IG. Ce qui veut dire que l'on ne peut tout simplement plus passer les caisses d'un comté en négatif (sauf si les caisses ont été vidé la veille du prélèvement des salaires de la mine) Enfin, c'est un détail.


El_le_terrible a écrit:
Ah oui ok. Faut avouer qu'ils ne sont pas trop bon joueur les Franc Comtois, je trouve même qu'ils exagèrent un peu ( de ma vision de joueur de brigand, certains du bon côté diront le contraire évidement)
Par le passé, j'ai suffisamment pesté contre la façon de faire déplorable des joueurs comtois pour aujourd'hui me permettre de répondre que ce n'est plus le cas (faut bien sûr par rêver, il y en aura toujours pour avoir la défaite amère et chercher la "gagne" par tout les moyens, comme partout). Mais dans l'ensemble, j'apprécie le changement d'état d'esprit général des adorateurs de cancouillote. Quand ça va pas on râle, mais quand y'a du mieux et un véritable effort, faut le souligner aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptyLun 22 Mar 2010, 18:11

Je l'espère fortement que c'est qu'en cas de grande nécessité ou d'abus, je l'espère... Mais le problème dans tout ça, c'est qu'on a réussi à le savoir après un fait bien particulier, avant, bon nombre de nous l'ignorait cette règle. Et il aurait été bon de donner des explications de cette récupération au concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins EmptyMar 23 Mar 2010, 01:45

De toute manière, ni se prendre la tête pour rien, ni se mettre à rêver d'un jeu parfait... que ce soit d'un coté comme de l'autre, avec ce recourt possible auprès des admins ou non, des abus il y en aura toujours.

Faut juste savoir passer outre même si le comportement de certains joueurs laisse à désirer. Ces derniers ne doivent d'ailleurs pas s'amuser des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandats, procès et interventions des admins Empty
MessageSujet: Re: Mandats, procès et interventions des admins   Mandats, procès et interventions des admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandats, procès et interventions des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 procès ça va, 3 procè ... heu... 20 procès, bonjour les...
» Fonctionnement IG de la mise en procès ?
» mandats brigandables
» la vie ordinaire d'une femme ordinaire
» Premier procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: