La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Achète fief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morbac
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Achète fief Empty
MessageSujet: Achète fief   Achète fief EmptyMar 02 Mar 2010, 04:28

Un homme, vêtu d'un capuchon noir, le visage caché derrière une longue chevelure, vint présenter sa requête aux personnes présentes.

Citation :
On sait tous comment fonctionne la noblesse dans le royaume.

Les 3/4 des nobles sont des amis ou parents de nobles qui leur ont donné titres et privilèges par complaisance.

Et cette noblesse issue du népotisme me sort par tous les orifices.

Pour clouer le bec à ces nobliaux à qui je refuse le droit de péter plus haut que mon cul autant qu'eux se permettent de me prendre de haut et de m'interdire de dire ce que je pense, je cherche un fief dont je pourrai me porter acquéreur, à moins de trouver un arrangement amiable.

Je peux par exemple servir de "grenier" à quelqu'un ou une bande, qui cacherai son butin chez moi.

Pour tout offre me contacter ici, et nous nous arrangerons en privé.
Revenir en haut Aller en bas
morbac
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Achète fief Empty
MessageSujet: Re: Achète fief   Achète fief EmptyMar 16 Mar 2010, 21:21

Personne d'intéressé?

Vous n'avez pas dans vos contacts un noble qui prendrai un vassal contre une bourse bien remplie?
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Achète fief Empty
MessageSujet: Re: Achète fief   Achète fief EmptyMar 16 Mar 2010, 23:15

Le Faucheur, qui passait dans le coin, entendit les propos de l'inconnu et lui glissa entre deux enjambées :

"
Pas dans mes habitudes de fréquenter les noblions. Du moins, si je n'ai rien à leur subtiliser... Pis j'doute que tu trouves de l'aide à la Grotte, tu cherches au mauvais endroit. C'est la fosse aux rats, ici, on côtoie pas les richoux. On les plume. "
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Achète fief Empty
MessageSujet: Re: Achète fief   Achète fief EmptyJeu 18 Mar 2010, 01:53

Le vieux loup ne put s'empêcher de répondre à la remarque pertinente du fauch'.

Bougre d'âne ne dit pas de bêtise, peu importe la donzelle, tu as déjà fricoté avec ta faux bon nombre de nobliautes!

En ce qui concerne devenir un vassal, sa pose problème pour bon nombre de brigand, car nous avons tendances à piller notre propre terres, une fois anobli, vieux réflexe de maraud!
Revenir en haut Aller en bas
morbac
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Achète fief Empty
MessageSujet: Re: Achète fief   Achète fief EmptyVen 19 Mar 2010, 00:42

C'est dommage car je suis pourtant prêt à y mettre le prix.

Je suis dans un duché où la "noblesse" se croit obligée de péter plus haut que son cul, et il serait qu'ils rabaissent leur caquet car cela commence doucement à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Achète fief Empty
MessageSujet: Re: Achète fief   Achète fief EmptyVen 19 Mar 2010, 01:18

Voilà, il s'était arrêté. Un sourire flottant sur sa trogne, il répondit à l'homme :

"
Sûr, mon gars, je connais cette sensation. T'as envie d'leur faire bouffer l'peu de baloches qu'ils ont, c'est compréhensible. J'ferai passer ton message aux quelques raclures de confiance encore éveillées. "

Hé, tiens ! V'là qu'le Grander se pointait. Sous ses mots, le Faucheur ne put qu'élargir son sourire.

"
'Fectivement, faut dire que j'ai fréquenté pas mal de noblionnes... mais la finalité reste la même, hein. Z'avaient plus aucune plume après mon passage... "

Après avoir flatté son vieil ami d'une bourrade, il s'en fut, un rire gras accompagnant sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète fief Empty
MessageSujet: Re: Achète fief   Achète fief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète fief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheté un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: