La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bandito
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bandito


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyMer 28 Oct 2009, 13:09

Bandito avait longuement étudié la situation politique du centre du Royaume. Rien ne lui avait échappé. Le positionnement des armées, leur constitution, leur nombre... plus rien n'avait de secret pour lui.
Il ne pouvait garder ces informations pour lui et il était venu le temps de faire profiter les brigands de ces informations précieuses.

C'est en ces termes qu'il prit la parole


Chers amis, chers confrères,

Le centre du Royaume vit des heures difficiles. Personne n'ignore que deux duchés se livrent de âpres batailles pour la prise d'une certaine ville.
Mais ces combats laissent paraitre des points de faiblesses. En effet, les forces mobilisées ont abandonnées certaines positions, ce qui nous permet, à nous autres brigands, d'agir en toute liberté.

Je tiens à préciser que la chose ne sera pas aisée mais la tâche sera grandement facilitée.

Si vous vous situez aux alentours du centre du Royaume de France, je vous invite grandement à me rejoindre si vous souhaitez profiter du malheurs des autres et vous faire facilement beaucoup d'argent.

En aucun je ne vous transmettrez d'informations confidentielles.
Mais j'assurerai la coordination entre tous les brigands afin que l'action soit menée intelligemment et pour que votre identité soit protégée.

Je reste à votre disposition afin de recevoir toutes les missives privées des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Bandito
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bandito


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyMer 28 Oct 2009, 20:22

Chers amis,

Le projet que je vous ai exposé précédemment prend de l'ampleur et il est sur le point d'aboutir.

La situation étant favorable aux brigands, je vous propose de créer ainsi une ville autorisée aux voleurs. Bien évidemment, cela entraine des contreparties et notamment l'interdiction de brigander dans le duché qui nous protégera.

Tous ceux qui souhaitent un repère, une ville où le recel serait possible ou notre sécurité sera assuré, je vous invite à prendre contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Sanctus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2007

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:23

N'oublions pas cependant de placer cette opération sous le signe de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres EmptyLun 09 Nov 2009, 01:11

Bigre de pucelle, le fanatique a raison, étendons les tripes et les fois des morts, sur des pics en forme de croix, en signe d'avertissement, pour ceux qui ne respecterait pas cette zone franche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bon gars bon boulot bien fait
» [Récit-RP] Certains ont de la chance d'autres non...
» [RP privé ou sur demande]Aie... ça fait mal.
» Un collègue fait de la houle en Champagne?
» recherche un travail bien fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: