La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Survivor, besoin d'un verre pour une fois!

Aller en bas 
+6
Leamance
Zarathoustra
angecassis
Le Faucheur
KoDness
Grander, le boros
10 participants
AuteurMessage
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyVen 16 Oct 2009, 16:36

Grander arriva, transiparant, et boitillant légerement de la jambe droite, sa cape, et ses braies imprégnées totalement de sang. L'homme but une gorgée de vin, et s'élança dans la grotte.

Avis aux marauds, et gueux! Je lance un appel inutil et futil
Ma nuit a été un véritable massacre. Les gentils hommes n'ont qu'à bien se tenir!

Depuis le berry, j'ai chevauché, afin de vous raconter, comment seul, un ivrogne, a bouté hors de sa vue, de pauvres imbéciles, durant une véritable bataille, entre deux cadavres!


Citation :
16-10-2009 04:09 :Vous avez frappé ****. Vous l'avez sérieusement blessé.
16-10-2009 04:09 : Vous avez frappé ****. Vous l'avez grièvement blessé.
16-10-2009 04:09 : Vous avez frappé ****. Vous l'avez légèrement blessé.
16-10-2009 04:09 : Vous avez été attaqué par l'armée "Régiment du Limousin et de La Marche" dirigée par Ramses14, l'armée "Memento Mori" dirigée par Nanius, et l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel.

Grander décrivait avec passion, ses combat de la soirée, telle une enfant, devant son jouet, il s'excitait, et se vantait, encore et encore. N'osant pas, aborder la raison de sa présence dans une taille bataille...
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyVen 16 Oct 2009, 18:10



Dans le jargon on appelle ca une embuscade, ou un gros coup de chance, chapeau j'espère que tu t'en es sorti indemne.

Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyVen 16 Oct 2009, 18:56

Arfff. Trois armées, trois raclées.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyVen 16 Oct 2009, 23:19

Cassis sourit de son plus beau sourire

et oui on es les plus fort Rolling Eyes champion
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyVen 16 Oct 2009, 23:56

Faux-dire sa fait plus de 2 semaines, que j'écume leur route, mais, cette attaque ne m'était pas destinée...enfin, je crois, en faite, j'en sais rien! Mais, je me suis bien amusé! Le mieux est que je suis entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptySam 17 Oct 2009, 10:43

Zarathoustra écouta perplexe les rodomontades du gaillard.

La chance n'existe pas. Peut-être que ton âme d'impie n'est pas tout à fait perdue. Dépêche toi d'aller embrasser la vraie foi, car des signes comme ça ne doivent pas être ignorés sous peine d'attirer Son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyDim 18 Oct 2009, 01:37

Écoutant tour a tour les messires elle répondit

heuu pas pour vous vous êtes sur ???

et heuu embrassez quoi ??

Cassis leva les yeux au ciel et écouta la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyDim 18 Oct 2009, 17:23

Lea admire sa Sica encore toute chaude des combats.
Citation :
18-10-2009 04:09 : Vous avez frappé Yulhor. Ce coup l'a probablement tué.
18-10-2009 04:09 : Vous avez frappé Soaz.. Vous l'avez sérieusement blessé.
18-10-2009 04:09 : Vous avez frappé John53. Ce coup l'a probablement tué.
18-10-2009 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Desembarranta" dirigée par Julian_damour. et l'armée "Troupe du Mauvais Pèlerin" dirigée par Nadiejda.
18-10-2009 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Ost du Berry" dirigée par Tadek.

raconte t'elle, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyLun 19 Oct 2009, 00:17

Grander avait écouté le cureton, grogner, tel un porc que l'on égorge, avec une lame émoussée. Une lame brillait entre sa main gauche, et sa manche.

Cureton, embrasse donc mon derche, avant de me raconter tes sottises. Le seul foie, que je vais toucher sera celui, qui se loge entre tes cottes!

L'expérience du combat, m'a sauvé la vie! Mais, il ne faut pas être cureton, pour savoir que la chance, est un facteur certain, dans une bataille, ou bon nombre de gueux, se déchirent entre eux, tel tes jeunes vierges, gobant ton petit hostie sans vie, sous peine d'être écartelé!

Le seul valable hostie, que je possède encore, est ce qui me tient pour homme, entre mes braies! Pour ta part, avec tes jupettes, l'ami, seul ton derche, semble appréciable, pour le premier sodomite venu!


Depuis la nuit de ses combats, le vieil ivrogne avait la lame facile. Il est bien connu, que tout bon brigand, s'étant sorti d'une situation difficile, le jour, n'est pas aimable la nuit! C'est pourquoi, il s'avança vers l'imbécile, tout en lui crachant dessus.

A la moindre réaction de celui-ci, le cureton se retrouverait à marcher sur ses propres tripes
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyLun 19 Oct 2009, 16:07

Zarathoustra ne fut pas surpris de voir la loque s'agiter en tous sens en proférant des insanités. C est l'apanage des rustres. Il affronta l'assaut de postillons comme le marin essuie le mauvais grain : avec patience. Quand la litanie de borborygmes eut fini, il ' essuya le visage d'un revers de manche et parla, en prenant bien soin de rester sur le même registre que le poète en face de lui, et ce afin d'être par lui compris.

Tu sembles faire un grand cas de mon trou du cul. Il va bien, je te remercie. Il fait son office tous les matins, et nous nous maintenons tous deux dans une indifférence relative et réciproque. Et toi, ça va ? Il y a de quoi s'inquiéter, avec toute cette défection qui te sort de la bouche. A quoi peut bien te servir l'orifice par lequel ces choses transitent habituellement ?

Mais peu importe. Tu as sorti le fer, et tu es tout excité. Frappe donc. Je vais te cueillir comme une fleur, tu ne dois pas être très vaillant après ce combat épique que tu nous as raconté. A moins que tu n'en aies un peu rajouté ? Goûte un peu l'ironie : après avoir survécu a un combat contre trois armées, tu vas périr par la main d un homme seul. Puisse l'Unique t'accorder la miséricorde.


Zarathoustra ne voulait sortir sa sica que pour le service de Deos, mais bon, quoi, il n'était pas contrariant. Et puis certainement qu'Il le pardonnerait de participer ainsi à des rixes d'ivrognes avec des clochards.
Revenir en haut Aller en bas
Le brigand
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le brigand


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptySam 24 Oct 2009, 21:30

Le brigand écouta ce qu'on disait, il y avait la guerre en Berry, il le savait car il habitait depuis peu là bas.

Ça tape vraiment à Bourges. J'habite Sancerre depuis peu mais je sais que les autres armées n'auront jamais la ville. Les berrichonts se battons jusqu'à leurs morts.

Vive le Berry.


Le brigand sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyMar 27 Oct 2009, 13:36

Je vois que les soit-disant réformés prêtent leur bras aux agissements du DR et de ses affiliés... Leamance se targue d'avoir combattu des berrichons. Leamance quand j'arriverai en Berry, j'espère que je pourrais mettre ton scalpe au harnais de mon destrier.
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyMar 27 Oct 2009, 14:05

Regardez moi ces courageux qui se cachent derrière le DR pour pouvoir tirer la gloire.

Pour ma part, je serais en face, dans les rangs du Berry, si Dieu me prête vie assez longtemps pour que je puisse mettre le DR sur le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyMar 27 Oct 2009, 14:31

Lea tire la langue aux Berrichons amateurs de poulets duveteux.

- Seul le Très Haut guide ma Sica, point vos mesquins intêrets temporels.

En fait, la Sicaire est en Berry à la recherche de son époux Hanort tombé sous les lames. La politique lui passe bien loin de la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
mainiot
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mainiot


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2009

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyMar 27 Oct 2009, 15:11

Bravo.
Messire Grander, voila qui est fort impressionnant.
Hum ! ...
Je suis dans le coin depuis le début du conflit aussi, mais en vous écoutant, je ne comprend pas ce que vient faire le Domaine Royal dans l'histoire.
N'est ce pas une guerre qui concerne le Berry et l'ADC ?
Revenir en haut Aller en bas
Le brigand
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le brigand


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyMer 28 Oct 2009, 09:12

Le brigand écoutait ce qu'on disait sur les assaut au Berry.

Pour ma part, je suis à Bourbon, nous avons pris la mairie mais nous l'avons perdue. Mais on a réussi à avoir quelque sous en poche. Une armée du BA est arrivé sa va surement chauffer aujourd'hui.

On a tous envie de repartir au plus vite au Berry pour vous aider mais on sait pas si avec l'armée ennemie ça sera possible.

Et Vive le Berry.

Mort à l'ADC
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! EmptyVen 30 Oct 2009, 18:17

Malheureusement l'ADC est cul et chemise avec le Domaine Royal. Nombre de représentant de l'ADC sont dans les hautes sphères du domaine royal...

Pour une fois que quelqu'un peux mettre à mal le pouvoir, enfin, si on oublie les bretons d'il y a un temps déjà, ne tuez pas la rébellion dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Survivor, besoin d'un verre pour une fois!   Survivor, besoin d'un verre pour une fois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor, besoin d'un verre pour une fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'hommes pour vengeance
» besoin d'un coup de main pour une prise de mairie
» Il était une fois Reims
» Un petit pas pour ses pieds, un grand pour son destin
» [RP/IG] Eh ben moi une fois j’ai pissé par la fenêtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: