La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une grande armé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

Recrutement d'une grande armé Empty
MessageSujet: Recrutement d'une grande armé   Recrutement d'une grande armé EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:23

Bonjour,
Je recrute trois lvl3,ainsi que plein de brigands,dans le but de faire 3grande armé,sous mon commandement direct,et sous les orde,des 3lvl3.
Cette grande armé aura pour but d'anéantir l'Hélvetie,et d'autre région,ainsi que de faire tomber les ordres royaux...
Il y a de bon poste a prendre,pour ceux qui postule rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement d'une grande armé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une grande armé   Recrutement d'une grande armé EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:10

Chaos passait par là, marchant de son pas si étrange depuis que ses deux pieds ont goûté à la sensation d'être transpercées par des lames. Même ses oreilles en avait pris un coup, enfin, surtout la gauche, qui n'était plus là pour témoigner de la longueur des crocs du loup qui lui a arraché. Mais cela ne l'empêcha pas d'entendre l'exclamation d'un des visiteurs - ou "larves", comme dirait Chaos- qui arpentait la Grotte fréquemment.

T'trouveras pas d'ordre royaux en Helvétie. On y trouve autant d'couards qu'ailleurs, mais au moins, ces montagnes ont l'mérite de n'pas abriter d'lèch'bottes d'un roi qu'ils n'ont jamais vu autre qu'en peinture, dit-il d'une seule traite, sans laisser le temps à l'homme de l'interrompre.

Et c'quoi des "leveule 3" ? Encore un patois étranger ?


Allez savoir pourquoi, le balafré haïssait ce patois, comme "hacherpé", "érpé", "aimepé", "niveau", "fiche", "pseudo", "skrine" et d'autres choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shadow_s
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dark_Shadow_s


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement d'une grande armé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une grande armé   Recrutement d'une grande armé EmptyVen 02 Oct 2009, 13:13

Un homme, Du taille moyenne de 1m72 assez maigre, encapuchonné, passa par cett endroit où un message avais étais donné.Il n'avais plus la notion du temps, mais avais dit.
Level3?qu'est ce? Il ne sa vais pas de quoi il parler sur se fait.
En ce qui concerne, l'Helvétie. Il serait Préférable que tu connaissent un peut la région.Nous ne parlons pas de Roy en Helvétie.En ce qui concerne Ta demande.Je la trouve assez maigre.Point d'argument a projetter.Je ne voit pas où tu veut en venir en prenant tous sa.Tu veut créer ton propre Empire?Je te souhaite bien du courage.Car peut de monde a ton courage. Laughing
L'homme encapuchoné, regarda l'homme.
Quel sont tes veritable projet?Quel poste?Combien d'hommes aimerai tu avoir?L'homme encapuchoné était vraiment surpris d'une tel annonce.Et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_sombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 13
Localisation : La où le vent m'emporte!
Date d'inscription : 06/07/2009

Recrutement d'une grande armé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une grande armé   Recrutement d'une grande armé EmptyVen 02 Oct 2009, 19:03

Passant près de là et entendant son "associé", Jack rit aux mots de Danel, se disant qu'il devait être fou à raconter n'importe quoi...

-Mon vieux Danel, qu'e'qu'tu racontes encore?
Revenir en haut Aller en bas
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

Recrutement d'une grande armé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une grande armé   Recrutement d'une grande armé EmptySam 03 Oct 2009, 17:30

[b]Non,pas un Empire,pas pour l'instant.Les ordres royaux,serais français!Je connait assez bien l'Hélvetie.Pour lvl3=un éturdit.Et j erecute tout le monde qui souhaite venir
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shadow_s
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dark_Shadow_s


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement d'une grande armé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une grande armé   Recrutement d'une grande armé EmptySam 03 Oct 2009, 17:43

RoiDanelFortesque a écrit:
[b]Non,pas un Empire,pas pour l'instant.Les ordres royaux,serais français!Je connait assez bien l'Hélvetie.Pour lvl3=un éturdit.Et j erecute tout le monde qui souhaite venir
On voit mal Tes ambition, Ainsi que tes projet.Manque d 'argument peut être
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement d'une grande armé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une grande armé   Recrutement d'une grande armé EmptySam 03 Oct 2009, 17:45

Chaos parlait avec le recruteur quand un autre homme prit la parole, donnant son avis et posant des questions. Normalement, on demandait des précisions dans un coin de l'auberge "Au Bon Brigand", mais c'est vrai que c'est peu précis son histoire... Surtout celle des "Léveule 3".

Un empire, c'facile à bâtir. Tu vas sur une route, et de chaque côté, tu mets une pancarte où c'marqué "Mon Empire". Après, faut surtout en assumer les conséquences, et savoir gérer son territoire et ses effectifs.

D'un ton ironique, il rajouta :

Pis les ordres royaux, normal qu'ils soient français, puisqu'ils sont du Royaume de France... Vont pas être du Saint Empire, sinon, ce serait des impériaux. Comprenez ?

Et c'est à l'explication de ce qu'était un "léveule 3" que le brigand haussa un sourcil, et s'exclama :

Aaah !

Il marqua une petite pause, puis reprit :

Suffisait de l'dire. Pourquoi parler de "léveule 3" quand il suffit de dire "Je cherche des étourdis" ? Hein ?

Par contre... Je vois pas trop ce que tu vas faire avec des étourdis dans tes rangs. Généralement, on cherche à ne pas en avoir : toujours le nez en l'air ceux là. Mais comme tu l'dis toi-même, tu recrutes tout le monde... 'Fin, c'est pas avec une armée de "clopinclopant" que tu vas conquérir quoi ce soit, sauf peut être des champs de pâquerettes. Et encore, une mégère va venir vous déloger, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une grande armé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une grande armé   Recrutement d'une grande armé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une grande armé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [RP] La septième compagnie dans la grande vadrouille
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: