La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche groupe pour haute mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

Recherche groupe pour haute mission Empty
MessageSujet: Recherche groupe pour haute mission   Recherche groupe pour haute mission EmptyMer 02 Sep 2009, 18:50

Danel arriva dans la pièce des recrutements et service.Puis,il installa un petit bureau,avec écrit sur une pancarte:"Recrutement haute mission"Puis,il marqua sur une lettre:

Recherche une groupe petit de cinq a douze hommes maximum pour faire un coup.Ce coup consiste a se mobiliser sur un duché bien spécial,qu'on choisira,et de tous se présenter au éléctions municipales/duchales.Le bute de l'oprération et de me nommé Duc(pour sa il faut que vous soyez lvl2,même si je ne suis que lvl1,pas grave).Après que nous soyons dans le conseil,donc élu,tout les non-élu se présenterons au éléction municipale.Le but et de ramassé en douce,un maximum d'écus,environ 40 000écus,voir 50 000écus,sans trop se faire remarquer,pour sa,prendre d'autre brigand(5 autre),et de les nommés tribuns.Comme sa,personne ne s'appercevera de rien,normalement,et après,tout les jours de nos mandats,nous ferons le calculs.10 000écus servirons a nous faire une ville,spécialement pour nous,les brigands.Toutes personnes non-brigands dans la ville,seras prier de sortir,et si cette personne se présente au éléction municipale,et bien personne ne voteras pour elle.Puis,je donnerais a un autre ami 10 000écus,pour qu'il fasse encore une autre ville.Le restant des écus seras partager équitablement,donc si on est 12,sa serais parfait,comme sa on pourrai nommé des conseillier duchal tribun des villes prise politiquement par d'autre de la liste non élu.Puis,nous irons dans la ville,et établirons de cette ville,les plans d'attaque sur d'autre ville.Si il y a beaucoup d'écus,je donnerais peux-être 10 000écus a l'armé de la Réforme,pour qu'elle puisse établir une ville,spécialement pour elle,d'où elle établiras également(peux-être) des attaques sur d'autres villes.


Merci de venir,vous serez bien payer,tout dépend de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Recherche groupe pour haute mission Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe pour haute mission   Recherche groupe pour haute mission EmptyMer 02 Sep 2009, 19:08

Le brigand n'avait rien à faire de ses journées. Il avait déjà fais le tour de la ville où il était, et attendait encore quelques jours pour aller brigander. Il errait donc dans la Grotte, à la recherche d'une distraction. Et en voilà justement une : un homme était installé à la manière d'un recruteur pour l'armée, assis à une table, attendant qu'on vienne l'aborder.

Chaos approcha, et dévisagea l'homme. Il ne lui semblait pas le connaitre. Puis son regard se posa sur l'affiche. C'est dans ces cas là qu'il est content d'avoir appris à lire quand on l'a nommé sergent de police, y a de ça un bout de temps.

Une fois la lecture finie, le jeune homme releva son regard vers le recruteur, et lui dit :


Les gens sont idiots, mais de là à voter pour des gens qui sortent d'on-ne-sait-où... Enfin. Et en plus, y a des lois qui définissent comment avoir la citoyenneté du duché ; et souvent, faut y habiter depuis 1 mois ou deux, avoir un champ, des amis, une femme. Ce genre de choses. Si ton plan marche, je m'incline jusqu'à ce que mon nez touche tes pieds.

Et je préfère te rappeler un truc que t'oublies : un village de brigand aura tous les ordres royaux et toutes les armées des voisins sur le dos. Sans parler des habitants qui se laisseront sans doute pas faire. T'es pas le premier à essayer, et tu ne seras pas le dernier. Moi, je pense qu'une ville aux mains des brigands, c'est éphémère.


Sur ces bien belles paroles, Chaos salua l'homme d'un vague geste de la main avant de lui tourner le dos et de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupe pour haute mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pirate pour une mission
» Recherche de groupe
» Recherche à fonder un groupe
» Recherche groupe de brigand
» Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: