La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet juteux en Touraine

Aller en bas 
+5
vidocq
jeremielecorse
Briseys
Jack_le_sombre
Gentleman
9 participants
AuteurMessage
Gentleman
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyDim 19 Juil 2009, 11:33

Bonjour à tous chers brigands,

Je suis en train de mettre en place un projet de pillage d'une mairie en Touraine, je cherche a recruter des gars fiables, actifs et forts (8 FC) qui pourraient être rapidement sur zone.

Le butin sera supérieur à 2000 écus pour chacun. La fuite sera assurée jusqu'à un lieu tranquille ou nous nous quitterons une fois le butin réparti.

Pour en faire partie et pour avoir plus de détails, envoyez une missive via la Grotte (MP). Je demanderai alors à connaitre votre vraie identité.

Illégalement votre.

Gentleman (pseudonyme, évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_sombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 13
Localisation : La où le vent m'emporte!
Date d'inscription : 06/07/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyLun 20 Juil 2009, 12:49

Un Projet, en Touraine, ah là Touraine, Jack y avait vécu un temps... misérable région, peu de butin, rien, nada... et en plus y'a pas d'ambiance, écoutant l'homme, il l'interpella à la fin de son "discours" :

-M'Sieur, M'sieur,

T'me sembles pas clean ton affaire, on t'a jamais vu dans la grotte, t'nous sort 2000écus chacun, une mairie sa a pas 10 000 écus, c'est qu'ya souvent 5000écus à tout péter dedans... t'es louche!
Dit m'en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyLun 20 Juil 2009, 13:15

Disons que c'est un peu plus gros qu'une mairie ... si vous voyez ce que je veux dire. Ça table plutôt dans la centaine de millier d'écus ; on sera nombreux mais le butin restera conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_sombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 13
Localisation : La où le vent m'emporte!
Date d'inscription : 06/07/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyLun 20 Juil 2009, 16:52

Entre deux pigeons à Izacc, Jack, intéressé par ce que le Gentleman disait, répondit :

-Tu dois parler d'un Château, et ben, 100 000écus, t'exagères, y'a pt'être, 70 000, mais d'centaines d'milliers, s'métonnerai!
Et pis, pourquoi qu'tu veux nos noms? Moi j'préfère êt'discret et m'dévoiler qu'le jour même!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyLun 20 Juil 2009, 17:38

Si si, je suis sûr qu'il a la centaine de milliers d'écus, c'est riche un duché tu sais ! Sinon je veux les noms (en privé bien sûr) pour deux raisons : être certain que vous n'êtes pas un espion envoyé par le Duché de Touraine, et m'assurer que vous serrez bien là le jour J ; en échange je vous révèlerai ma vrai identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_sombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 13
Localisation : La où le vent m'emporte!
Date d'inscription : 06/07/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyLun 20 Juil 2009, 18:16

Qui c'est qu'i m'dit que c'est pas toi l'espion?
Sache que j'suis pas d'Touraine mais qu'ton coup m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyLun 20 Juil 2009, 20:37

Briseys y s'balade dans la grotte quand son attention se tira sur deux pipelettes qu'y braillaient bien fort, l'bon Brigand s'approcha.

Euh... Excusez moi mesdemoiselles, serait il possible de baisser le volume ? Toute la grotte est maintenant au courant de votre petit coup foireux, oui foireux car vous avez quand même gueuler que vous irez attaquer la Touraine, les espions de la grotte doivent déjà être en route pour tout cafter... Et oui, faut rien dire sur le lieu de ses futurs attaquent ici.

Le calme réapparu, Briseys repartit comme il fut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
jeremielecorse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyMar 21 Juil 2009, 01:19

Je suis nouveau en ces lieux mais je crois que Sir "Briseys" a fort raison ...

Pour quelqu'un qui veut faire un gros coups, et bien il est pas futé ...
Donc moi je marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyMar 21 Juil 2009, 20:12

Pufff no comment pensait vidocq, que dire a ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:26

Vous etes des rigolos, La Touraine a deja vu son chateau pillé par le Renard ,elle s'en est jamais remise completement.
Recemment la Mairie de Loches s'est vu delestée de 23000 ecus .
ça a redonné un mauvais coup au duché.
Alors ça m"etonne qu'il y ai autant au chateau.
De plus parler de piller la Touraine devant moi ,c'est une mauvaise idée.
J'informe a l'instant ce cher skippy et l'ami Barbe_noir,de vos intentions.
Eh! oui. Quand il s'agit de la Touraine je suis une taupe. Je m'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyVen 24 Juil 2009, 07:09

Assis sur un rocher, le visage encapuchonné et les deux mains appuyées sur sa canne, L'Renard écoutait les nouvelles qui parvenaient ici et là et s'en désolait chaque instant un peu plus.

-Le métier se perd..murmura t'il dans sa barbe.

-Eh! oui. Quand il s'agit de la Touraine je suis une taupe. Je m'en cache pas.

Le barbu fixa le sol désespérement et lacha un nouveau soupire. Il ne trouvait rien à dire, c'était tellement..pitoyable. Pour une fois les mots lui manquaient.

-On croirait voir une farce de très mauvais goût avec de très mauvais acteurs..

Mais soudain L'Renard souria légèrement en pensant au pillage de Tours et surtout à l'ouverture des coffres d'ors du château..
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyVen 24 Juil 2009, 11:05

Quelle bande d'imbécile, toujours a parlé pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyVen 24 Juil 2009, 14:36

Dans l'fond de la pièce Le Joker, tombeur du chateau de Tours aux cotés d'sa troupe de Pègres écoute la propagande du brigand qui recrute pour son projet.

Ca doit faire pt'être 8 mois qu'on s'est fait l'chateau de Touraine... c'est des traines savattes, ils auront jamais réussi a re-foutre même 10 000 écus dans leurs coffres... Quand on voit qu'pour Montepellier qu'a été pris il y a plus d'un an... ouaf un an et demi déja, ils sont toujours pourav économiquement, viens pas nous parler de Tourraine.

J'pense que tu rêvasses l'ami... et tu rêvasses en couleur si tu crois que parmi nous il n'y en a pas au moins un qui va balancer ton projet.

Il éclata de rire et partit pour trainer dans les couloirs de la Grotte qu'il n'avait pas vu depuis 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyVen 24 Juil 2009, 18:49

Alors vu qu'il n'y a pas d'argent au Duché de Touraine selon la plus part des intervenants, on va arrêter la discussion. Pour les audacieux qui veulent tout de même se faire du fric (100 000 écus divisé par 12 = $$$) -> MP.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyVen 24 Juil 2009, 19:43

Par 12 ??? Alors là je suis morte de rire. J'ai averti le conseil de Touraine ,ils vont vous ouvrir les portes du chateau. Allez y je vous en prie. Vous allez etre bien reçus. Ils ont dejà commencé a faire chauffer l'huile ,et les brochettes sont pretes pour le barbe-cul. Ya des bonnes branches aux vergers la bas ,les cordes sont pretes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyVen 24 Juil 2009, 21:00

Vidocq se mit a rire


Ouais y en a qui sente le sapin........ quoi que des cendres, on mets pas ça dans un cerceuil , on les jette directe, bon pour les plantes ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyVen 24 Juil 2009, 22:43

Ne t'inquiète pas Beautée du diable, je sais qu'il sont prévenus, mais cela ne change rien au problème, ils ne pourront rien faire, la surprise sera totale. Bien évidement, je ne détaille pas ici mon plan, je ne le ferrai qu'avec mes associés.
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine EmptyMar 28 Juil 2009, 19:58

L'Renard pousse un enième soupire à la désagréable et pitoyable ironie de cette idiote de raclure du diable. Le regard perçant, il la fixe et se sent comme obligé de lacher négligement un:

-La ferme la bougresse..

Puis le barbu mal rasé lève le cul de son rocher et, à l'aide de sa canne, commence à s'éloigner du regroupement.

-C'est bien étrange à dire mais pour une fois ce malade de Joker fait preuve de Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet juteux en Touraine Empty
MessageSujet: Re: Projet juteux en Touraine   Projet juteux en Touraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet juteux en Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Touraine et les saintes armées^^assiègent l'Anjou!
» [HRP] Projet Fricotage
» Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: