La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Loto des Pilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Tew


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Loto des Pilleurs Empty
MessageSujet: Le Loto des Pilleurs   Le Loto des Pilleurs EmptyLun 13 Juil 2009, 22:28

Tew la démarche sure et rapide traversa la grotte pour se rendre pret de quelques caisses de manière a faire son discours. Le jeune homme au type androgyne se gratta la gorge un instant avant d'appeller les brigands des alentours. Il avait pour projet de faire une approche sympatique aux brigands de ses idées de pillages. Bien entendu il savait que bon nombre d'espions étaient parmi ces brigands et il ne se laisserait pas avoir par ces quelques traine savattes qui pensent pouvoir berner n'importe qui. Le fils du Joker fit quelques gestes pour rameuter un petit groupe et il se mit a parler.

Mes amis bonsoir ! Pour ceux qui ne le savent pas j'suis Tew, un ptit brigand sans grande prétention mais un ptit peu quand même.

Il sourit et reprit son discours.

Je vous propose une fraiche idée, sortie a l'instant même de mon imagination sans limite. Je l'appellerai, "Le Loto des Pilleurs". En quoi consiste ce projet ? Simplement a piller un duché prit au hasard par moi même et seul les membres de "l'équipe" auront toutes les infos de l'attaque. Pour ceux qui souhaite faire parti de l'aventure contactez moi par missive (MP) et je vous soumettrai un test de fiabilité... sauf pour ceux que je connais déja.

J'éspère que vous avez les mêmes envies que moi mes amis. Laissons parler la seul chose qui ait vraiment un sens... notre coeur... nan je rigole, LA VIOLENCE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loto des Pilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] Amis pilleurs bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: