La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]

Aller en bas 
+17
Juan Buglione
LeBrigandÉlégant
L'exquise Cistude
Garoth
Shinyu
La Magouille
L_Arsouille
Maria Don Lope
Le_Brochet
arkeput
Messirlolo
Etranger
Nefty
Mr.Loule
la bete
Artadorus
Hanort
21 participants
AuteurMessage
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyLun 06 Juil 2009, 20:13

Un magnifique panneau viens d'être installé juste a coté de la porte ... il est en bois massif... bordé de pierre ... oui le mur de la taverne est en pierre ...
On peut y accrocher des lettres de recrutement ... ce genre de choses ... afin que les moins téméraires qui ne veulent se montrer a la lumière de la Grotte ...


[HRP] Je fait ca pour faciliter les choses .... je mettrais a jour lorsque je le pourrais ... Afin d'afficher les annonces qui serons postée ... il y aura donc sur ce panneau seulement les annonces qui serons a jour.... la suite des négociation vous les ferez par MP exclusivement vue que ce serons des annonces écrites !

je veux des annonces part exemple de ce genre :


Citation :
Grotteux, Grotteuses,

Vous voila informés d'une attaque iminente dans le Sud est de la France ... oui vous avez bien entendu ... et vous y etes conviés ... les Taupes serons traquée, chassée... suivies ... et tuée ... Alors pas de faux pas sinon ...

je vous laisse deviner la suite ...

Cette attaque aura lieu durant le courant d'aout ... Histoire de réunir assez d'hommes pour porter un coups fatal a un duché ... que j'ai bien envie de voir ébranllé par une bande de mécréants !

si vous vous sentez d'attaque, que vous bourses sont vides!
que ce ne sont pas les couilles qui manques...

et surtout si vous voulez repartir Riches contactez moi ici meme a la grotte!

Hanort
.

Ceci n'est qu'un exemple !

Le second post vide pour le moment servira a afficher les Annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyLun 06 Juil 2009, 20:14

On peut lire sur le panneau en ce moment ...

Citation :

Je cherche une mission pour deux personnes dans le centre du royaume, sud de l' auvergne. Je n'ai pas de limite particulière avec une folle envie de participer à un combat entre armées.

En cas où cela vous intéresserait, écrivez une missive à Artadorus, un vieil ami qui se chargera de faire le lien entre vous et moi.

E.


Citation :
Grotteuses, Grotteux.
Je viens vous informer d’une mission dans le Sud Est de la France, vous êtes donc tous y conviés et nous avons besoin d’un groupe pour mener à bien notre mission.
Notre mission aura lieu courant Août, nous pensons obtenir assez d’hommes pour porter un grand coup à l’un des duchés visés.
Je souhaite que ce Duché soit tangué par une bande de mécréants !

Si vous pensez pouvoir être de la partie pour une attaque et que vos bourses sont vides et que vous vous sentez d’attaque, nous pourrions prendre ce que les Riches volent et ainsi devenir riche ensemble !

Si vous êtes intéressés, contactez-moi ici même à la grotte.

La bete



Maj: 11/07


Dernière édition par Hanort le Sam 11 Juil 2009, 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artadorus
Malfrat
Malfrat
Artadorus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Offre de service   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyMar 07 Juil 2009, 14:56

Artadorus était de ceux qui ne pouvaient plus trop marcher et qui préférait servir par leurs plumes les quelques connaissances qu'il avait pu conservé. Le vieil homme s'avança et posa une petite affiche dont on lui avait dicté le texte quelques jours auparavant...

Citation :

Je cherche une mission pour deux personnes dans le centre du royaume, sud de l' auvergne. Je n'ai pas de limite particulière avec une folle envie de participer à un combat entre armées.

En cas où cela vous intéresserait, écrivez une missive à Artadorus, un vieil ami qui se chargera de faire le lien entre vous et moi.

E.




Edit Serra : Déplacé
Revenir en haut Aller en bas
la bete
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptySam 11 Juil 2009, 04:05

Un homme venant de l’ombre arriva avec son cheval, il souhaitait faire une annonce.
Le Messager des chevaliers de l'ombre descendit de son cheval et accrocha l’affiche disant :



Citation :
Grotteuses, Grotteux.
Je viens vous informer d’une mission dans le Sud Est de la France, vous êtes donc tous y conviés et nous avons besoin d’un groupe pour mener à bien notre mission.
Notre mission aura lieu courant Août, nous pensons obtenir assez d’hommes pour porter un grand coup à l’un des duchés visés.
Je souhaite que ce Duché soit tangué par une bande de mécréants !

Si vous pensez pouvoir être de la partie pour une attaque et que vos bourses sont vides et que vous vous sentez d’attaque, nous pourrions prendre ce que les Riches volent et ainsi devenir riche ensemble !

Si vous êtes intéressés, contactez-moi ici même à la grotte.

Puis Le messager des chevaliers de l'ombre reprit son cheval et repartit dans la pénombre loin des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Loule
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mr.Loule


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2009

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyMer 16 Déc 2009, 13:58

Mr.Loule alla accrocher une affiche pour tous les petits brigands du coin.

Citation :
Bonjour cher Camarades !

Je suis Mr.Loule, je suis à la recherche de camarade afin d'assurer une glorieuse et joyeuse année 1458 à nos cher civils du sud. (ironie)
Pour le moment l'objectif est d'arriver à monté un groupe de brigand (5 personne au total) et suivant la motivation et le nombre de candidature, nous pourrions créer une armée et mener à bien le projet Tortuga !
Mais cependant, si il n'y a que 5 personnes (voir moins) il ne sera question ici que de brigander sur les routes.

Ainsi donc : tous le monde est invité à m'envoyer un message de candidature par MP sur ce même forums, si votre proposition est satisfaisante, je vous demanderais de donnez votre véritable nom (IG).
Mais si vous préférer : envoyer moi un message avec :
Point de Force, Motivation, Pourquoi-moi ?, Butin total (environs, brigandage + pillage).
Revenir en haut Aller en bas
Nefty
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyLun 28 Déc 2009, 22:00

Nefty le magnifique s'approcha afin d'accrocher une affiche au tableau, il espérait que beaucoup de nouveaux brigands désirant s'initier se joindraient à lui et à ses hommes.


Citation :
Sont recherchés jeunes brigands désireux de faire un gros casse, avec beaucoup, je dis bien beaucoup d'argent à la clé! La cible sera une mairie dans le nord-est. Moi et mes hommes sommes déjà en train de préparer le terrain afin d'assurer à tous les participants un anonymat total, en utilisant une méthode propre à la fine fleur des brigands!

Nous vous invitons de coeur joie à vous joindre à nous. Pour cela, envoyez moi un message indiquant votre localisation et vos caractéristiques! Si votre profil convient nous vous contacterons pour faire de plus amples connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Etranger
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyMar 29 Déc 2009, 13:46

L'étranger s'avança et déroula le parchemin qu'il tenait.

Mon groupe, celui des Pirates, recrute a long terme. c'est un jeune groupe dynamique. nous ne sommes pas beaucoup, mais nous ne demandons qu'à nous agrandir. pour ceux que ca intéresse mp moi Smile

nos principales cible sont les mairie. mais nous rackettons aussi de temps en temps sur les chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Messirlolo
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyDim 11 Juil 2010, 18:19

O U O S V A V V
D
M


Dernière édition par Messirlolo le Jeu 04 Aoû 2016, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkeput
Brigand en herbe
Brigand en herbe
arkeput


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptySam 08 Jan 2011, 19:53

Reniflant, goutant, croquant, savourant, avalant ce petit ver tout blanc luttant pour son salut. Lutte petit ver blanc, lutte tu viens d'être manger, c'est comme ça que sa fonctionne dans ce bas monde.
Plus un sous en poche, complètement alboche, sans signe de bidoche, presque aussi con qu'une cloche l'maure vient de tomber bien bas, comme ce monde. On lui avait ainsi indiquer un repère de malfaisant, un repère de célébrité des grands chemins, un endroit ou le gueux, la piétaille et le bourgeois se fréquente sans divergence puisqu'ils sont tous réuni pour une seule et même envie : la fortune.
Il y était dans cette Grotte, les rumeurs courantes sur cet endroit ne sont pas trompeuses, les descriptions entendues en sont bien exactes. Après une multitude de tour de lieu le futur brigand décida de prendre la parole.


Salut bande de scélérat, j'recherche un groupe avec qui faire quelques coups juteux et lucratifs, ouaip, moi y'a qu'les tunes qui m'interessent, l'reste j'm'en cogne sévère. J'suis plutôt gringalet mais rusé comme un f'nec, j'vis dans le sud ouest Français et j'entreprends une carrière de lèche cul mais entre nous ca me pompe de mouliner chez eux. Sinon j'sais jouer du violon, j'raconte de bonnes blagues, j'sais m'battre et j'suis plutôt un bon partit mesdemoiselles !

Revenir en haut Aller en bas
Le_Brochet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le_Brochet


Nombre de messages : 295
Localisation : Ouagadoudou
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyMar 05 Juil 2011, 17:43

Le brochet étant un fainéant de première il passa par le panneau d'annonce, bien moins chiant que de devoir rameuter tout le monde à coup de grand discours..

Citation :

Oyez Oyez,

Je cherche des volontaires pour botter le cul d'armées royalistes qui s'en prennent actuellement au Berry. Je n'ai rien à vous donner en échange, si ce n'est l'espoir d'une bonne partie d'épée qui pourrait faire basculer l'ordre des choses si on vient à être assez nombreux, et si on rêve un peu. Faut bien rêver hein !

M'écrire pour plus d'infos !! Je préviens, c'est mission plus que dangereuse.

Le Brochet

Revenir en haut Aller en bas
Maria Don Lope
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Maria Don Lope


Nombre de messages : 22
Localisation : IG : Loches, Touraine, MariaDonLope
Date d'inscription : 05/07/2011

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyMar 05 Juil 2011, 23:47

Maria passant près de tableau d'annonce, se dit que l'idée n'était pas mauvaise. D'autant plus qu'elle n'avait que faire de l'anonymat.
Elle parti en quête d'une plume et d'un parchemin, et lorsqu'elle les trouva, écrivit cette annonce :


Citation :
Je suis une jeune femme sans attache, désireuse de mener une vie libre et pimentée. Dormir à la belle étoile, rouler les marchands et soulager les voyageurs de leurs bourses font partie de mes passe temps favori ; mais je n'ai malheureusement dans le domaine qu'une expérience limitée et serai heureuse si l'un d'entre vous pouvait m'enseigner quelques rudiments tout en m'accompagnant à l'aventure. Un duo de brigand en quelque sorte. Je vis pour l'instant à Loches en Tourraine, mais si vous me cherchez, vous me trouverez surement à la taverne de la grotte...

Elle relit son annonce. Elle ne payait pas de mine, mais lui semblait claire et allait droit à l'essentiel. Il ne lui en fallait pas plus : elle la plaque aux côtés des précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
L_Arsouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L_Arsouille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyLun 11 Juil 2011, 19:44

L'arsouille passe devant le panneau d'annonce de la grotte, y jette un oeil rapide puis crache un bon graillon épais afin d'y faire tenir son bout de papelar

Citation :
Scélérat !

J'suis novice dans les braquages mais j'voudrais m'y mettre sérieusement pour éviter de creuver comme mon père, pauvre et boueux. J'suis pas balaise mais très motivé. J'suis disons un beau parleur, rusé qui n'a point de mal à obtenir la confiance souvent utile pour préparer un bon coup. Si y a une place dans un groupe, j'veux bien faire partie du coup. J'suis disons pas loin de l'Helvetie, je vends mon champ à un gueux et je suis dispo. Tu me laisse un courrier dans ma boite à la grotte et on en parle l'ami !

Il relisa le papier puis lui colla un bon coup de poing pour s'assurer qu'il tenait bien avant de rejoindre une taverne pour boire à foison et pisser fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
La Magouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Magouille


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyVen 15 Juil 2011, 18:58

La Magouille placarda une petite affiche très claire.

Citation :
Bonjour à tous,

Je recherche trois brigands n'étant connus d'aucune autorité pour une petite affaire qui va rapporter une jolie somme. Je m'occupe personnellement de l'après coup, c'est-à-dire que vous n'aurez aucune sanction ni même aucune plainte, faites moi confiance.

Avis aux intéressés, contactez-moi par message privé.

La Magouille
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Recherche - Recrutement.   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyDim 17 Juil 2011, 18:30

Bonjour, bonsoir.

Je suis ici dans le but de faire une annonce (sans blagues?), que je considére assez importante.
Je souhaite chercher un groupe, une alliance, un groupe ou même un groupuscule ayant la charité d'âme de m'accepter en tant que brigand.
Cela parrait surement assez surprenant, mais je ne veut pas et ne désire pas agir en cavalier seul.
Appartenir à un groupe permet a la fois de se proteger et d'allier ses forces, tout est avantageux.

Mes motivations ne vous regardent pas.
Mon but ne vous regarde pas.
Je promet une grande loyauté.
Car telle est ma volonté.

Si quelconque Groupe est intérréssé, qu'il se manifeste, nous conviendront d'un petit rendez-vous Rp pour comparer nos Objectifs et faire en sorte de voir ce que je vaut.

Brigandalement, Shinyu.
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Garoth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptySam 01 Oct 2011, 23:54

Le brigand n'était pas venu depuis longtemps ... mais il savait qu'ici on pouvait tout trouver ou presque, et il recherchait une chose bien précise... pour cela il venait mettre une petite annonce en plus sur ce tableau...

Citation :
Je recherche un jeu de carte...
En vue de l'ouverture d'une salle de jeu.
Avis aux vendeurs

Demandez Garoth

Il placarda la petite affiche et se rendis en direction de l'auberge....
Revenir en haut Aller en bas
L'exquise Cistude
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'exquise Cistude


Nombre de messages : 29
Localisation : En migration vers ta tronche.
Date d'inscription : 17/07/2010

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyLun 13 Fév 2012, 13:01

Citation :
Gredins!
Voici venir la nuit, Suppôts du Sans-nom, où la truandaille punira les actes des seigneurs du nord-ouest! Maquillez vos lèvres, enfilez vos gants, blinder vot' carapace et entendez l'appel de la Vertueuse Tortue qui par le pouvoir de la vérité, conquerra l'univers. Une furieuse envie d'se faire ratatiner les noyaux, genre raisins secs ? Z'en avez dans le slip ? Contactez Nous. La Mort nous attendra paisiblement au bout de cet épopée. Ce n'est pas pour l'amour de l'or que nous rayerons de la carte un duché, non, l'odyssée que nous entreprenons nous mènera vers la foi, mes frères, c'est un conflit idéologique qui se profile.
Marquons de notre palme cette sombre ère, enflez nos rangs.

L'Exquise Cistude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptySam 14 Avr 2012, 01:36

Citation :
A tous les brigands et mercenaires !
Je recherche une ou plusieurs personnes peu scrupuleuses prêtes à mettre leurs connaissances militaires au profit d'une cause obscure !
Pour toute action menée à bien, je peux offrir une récompense de plusieurs centaines d'écus. Prix à négocier.
Me contacter directement pour plus d'informations.
Rayser


[Recherche de fournisseurs de PEAs, me contacter par MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyMar 26 Juin 2012, 20:05

LeBrigandÉlégant arriva devant le panneau et y afficha son annonce.

Citation :
Bonjour, je cherche un ou deux "compagnons de travail" qui serait intéresser de brigander dans le sud de la France,
en Armagnac. Le lieu de la rencontre vous sera communiqué en temps voulu.
Contactez LBE pour plus de détails.

Merci.

NB : Les taupes seront grillées à la broche Very Happy

Satisfait, il reparti aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Buglione
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Juan Buglione


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyMer 25 Juil 2012, 13:33

Citation :
Salutation belle compagnie!

Puisqu'il semblerait que la consanguinité soit aussi mauvaise pour l'homme que pour les lapins.
Par ce que nous manquons d'hommes en âge de combattre...Par ce que nos femmes ne combattent pas ...

Le camp gitan des Buglione recrute. Ou plutôt adopte de nouveaux frères!
Plus que des simples compagnons de rapines, nous cherchons des brigands solidaires et loyaux à leur clans.
Il est impératif que les membres du clan Buglione se côtoient et s'apprécient. Le recrutement massif et aveugle est banni chez nous!
Nous n'acceptons que très rarement les femmes, on les préfère très nettement dans nos lits, à danser, ou derrière les fourneaux.

Si vous aimez mettre le bordel et qu'une armée de frères et de cousins vous protège...
Si danser et jouer de la musique toute la soirée...
Si voler toute la nuit...
Si dormir toute la matinée...
Si faire la sieste toute l'aprés midi vous plait!

N'hésitez plus! Présentez vous aux portes du clan des gitans Buglione.

(HRP: ATTENTION! Place du rp prédominant dans notre groupe. Me contacter par MP )






Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Guillaume_


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptySam 01 Juin 2013, 16:02

Guillaume n'avait jamais particulièrement apprécié de se montrer à découvert. Mais lorsque Eve demande d'exposer une affiche, on expose l'affiche.
L'homme s'empresse donc d'épingler le papelard, puis reste à le surveiller du coin de l’œil, un tantinet parano ces derniers temps...


Citation :
A tous les brigands désœuvrés ou ennuyés, bien que je doute que ce soit très fréquent dans notre milieu,
A toi, jeune en quête de sensations fortes, ou racketteur de longue date,

J'adresse, en la grotte, plus qu'une annonce. Plus qu'un recrutement ! Une offre d'un groupe encore peu connu en tant que tel, promis à un avenir glorieux: la Main.

Qu'est ce que la Main hormis un énième groupe grouillant de brigands et autres pillards ? Ma proposition est non seulement une porte vers l'Aventure, l'Action, que tout un chacun ici cherche. Ma proposition c'est aussi l'union, l'unissons, même, de brigands de diverses extractions sous l'unique signe de la déstabilisation, dans un esprit plus que Familial puisque choisi, et où la liberté guide tous choix.
Mairies ou châteaux, peu nous importe, brigander un duc ou un gueux, recruter une crevette ou un politicard, tant que nous y trouvons un bien pour notre groupe, et un mal pour les autorités.

C'est donc, vous l'avez compris, une invitation que cette affiche, à laquelle pour répondre il te suffit d'adresser un pigeon à Everym. qui te dira comment procéder.
A très vite !


Dernière édition par Guillaume_ le Mar 11 Juin 2013, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyMar 04 Juin 2013, 17:11

Tywin avait vu la tête d'un traitre passer devant lui, la bergère avait pas mit longtemps à envoyer sont chien qui encadrait ses moutons,voila pourquoi il le suivit à travers la grotte.
Il s'approcha de l'affiche, lut le tissus de mensonge et de fausse promesse.
Iacha un os par terre pour attirer le chien et déposa sa propre affiche.

Citation :
Les moutons de Eve recrutent

A tous ceux qui ne savent pas prendre de décision par eux même.
A tous ceux qui ne savent pas manger par eux même
A tous ceux qui ne savent pas se déplacer par eux même
A tous ceux qui aime se faire mettre.

Rejoignez nos rang nous sommes plus nombreux chaque jour.

Contactez Guillaume pour tout renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptySam 17 Aoû 2013, 19:32

Fine-Lame, comme on l'appelait dans la région, vînt en ces lieux pour afficher une petite annonce dans la grotte des joyeux brigands. Dû à son dernier méfait qui c'était un peu mal déroulé, il boitillait un peu, mais rien de bien méchant. Il s'avança vers un mur et épingla son message:

Citation :
Amis brigands, bien le bonsoir !

Si je viens ici ce soir ce serait pour intégrer un groupe de mercenaires/brigands. Je me suis essayé au vol à la tire en solitaire, ce qui m'a valut quelques points de sutures il n'y a pas très longtemps. Donc j'aimerai beaucoup rejoindre une organisation de joyeux bandits expérimentés pour quelques méfaits.

Si ça intéresse une organisation de prendre sous son aile un autre compère, je suis là.
Bien à vous
Fine-Lame
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptySam 17 Aoû 2013, 20:09

La petite rousse qui passait par là pour rejoindre le repaire des Grotteux-Crotteux vit son regard azur happé par un papier qui n'était pas là auparavant. Elle griffonna quelques mots sous le message.

Citation :
Fine-lame aux points de suture, bonsoir.

Je fais partie d'un petit groupe de "commerçants itinérants", recéleurs, "touristes" et autres joyeuseries. L'ambiance y est plutôt bon enfant et fraternelle.
Notre joyeuse troupe est composée d'hommes, de femmes, d'enfants, d'animaux aussi et même d'un papi. Nous aimons déambuler sur les chemins et visiter de nouvelles contrées.
Actuellement nous sommes plutôt au centre du royaume où nous tentons de battre un record de procès en solitaire et en groupe. Nous recherchons de nouvelles têtes avec qui s'amuser...

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptySam 17 Aoû 2013, 20:31

Fine-Lame découvrit le message qui fût écrit en dessous du siens, puis répondit.

Citation :
Je suis intéressé de rejoindre les tiens, je t'ai envoyé un petit message. Voilà, au plaisir de te voir bientôt et de rencontrer les membres de ton groupe.

Fine-Lame
Revenir en haut Aller en bas
tyrion
Brigand en herbe
Brigand en herbe
tyrion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] EmptyLun 10 Fév 2014, 10:30

Tyrion, qui était son pseudonyme, avait déjà quelques petits brigandages à son actifs, volant quelques écus et quelques objets sur la route. Il avait même tué pour 16 malheureux écus, mais il était seul et il était avide d'actions à plus grande conséquence, afin de gagner bien plus d'écus. Il avait entendu parler de la grotte et décida de s'y rendre afin de passer une annonce. Ne croisant personne il décida de prendre une plume et un morceau de parchemin et se m'y à écrire.

Amis bandits, bonjour,
On m'appelle Tyrion, Tyrion le lion, pourquoi je n'en ai aucune idée... Mais là n'est pas le problème. J'ai décidé de suivre la voie de l'ombre depuis quelques temps mais le problème est que je suis seul, et me sens bien seul. Non seulement je prends des risques mais en plus je ne réussis à soutirer que quelques malheureuses pièces. Y aurait-il une organisation criminelle ou un groupe de malfrats qui souhaiteraient me prendre sous son aile?
En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée
Tyrion


Il placarda son affiche et s'en a alla à côté, espérant une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]   Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?
» Un petit pas pour ses pieds, un grand pour son destin
» Tableau de chasse : qu'il est beau mon nobliau !
» Pour le Sud du Royaume
» Pour les Normands...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: