La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débutant cherche famille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venec
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Venec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Débutant cherche famille. Empty
MessageSujet: Débutant cherche famille.   Débutant cherche famille. EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:55

Venec entra dans ce lieu sombre et humide et alla déposé son annonce au côté des autres, en poussant quelques unes pour que la sienne soit en bonne place.

Citation :
Bonjour Brigands de tout duchés !

Je viens à vous, dans votre grotte, dans le but d'intégrer vos rangs, de trouver une famille qui serait m'accueillir avec toute la haine que j'ai au fond de mon coeur.

Je recherche une organisation qui sache m'apprendre tout ce que je dois savoir et qui sache être un minimum patient.

Dans quelques mois, je serais puissant et à ce moment-là vous serez heureux de m'avoir chez vous.

Pensez-y et si cela vous intéresse, contactez moi par missive.

Venec sortit doucement de la grotte, attendant que l'on l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

Débutant cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche famille.   Débutant cherche famille. EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:14

L'enfant arrriva dans un grand courrant d'air et se pointa devant le nouveau,il tourna autour et dit de l'air qu'avait son frère cet air mèchant et moqueur:


T'sais si t'veux savoir tous s'qui faut t'as po b'soin d'un groupe mais d'un tuteur.Et n'après t'iras dans z'un groupe car ch'sais po si un groupe va t'accepter sans rien savoir d'toi apart que t'as j'mais brigander ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Venec
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Venec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Débutant cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche famille.   Débutant cherche famille. EmptyJeu 14 Mai 2009, 15:39

Venec regarda le petit tournait autour de lui et répondit :

Merci de t'inquiéter pour moi, mais comme tu peux l'imaginer j'ai déjà pas mal penser à tous cela.

Mais tout bien peser, je préfère une organisation et j'en trouverai bien une qui m'accepte comme je suis. Pour te répondre aussi, saches bien que j'ai des qualités, telles que la motivation, l'amertume ou la violence qui se réfugie en mon cœur.


Venec fixa une dernière fois les yeux troubles du petit et sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Débutant cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche famille.   Débutant cherche famille. EmptyDim 17 Mai 2009, 22:37

Tu es capable d'aller jusqu'où ? Des remords quant tu dort ? Tu demande au Tout Puissant de te pardonner ?

Dit en plus, parce que là, "motivation" n'importe qui l'à, mais certains sont vraiment motivé et capable de n'importe quoi pour avoir ce qu'ils visent. Avoir de la haine c'est bien, mais faut savoir la cacher de temps en temps, pour réussir les meilleurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

Débutant cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche famille.   Débutant cherche famille. EmptyDim 17 Mai 2009, 23:40

La haine est un sentiment, aussi fragile que tous les autres. Pour moi c'est pas une motivation ça, c'est de la petite vindicte personelle... mais c'est peut-être pour cela que j'ai encore jamais trouvé personnel en ces lieux...
Romuald sortit en siflottant.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Débutant cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche famille.   Débutant cherche famille. EmptyLun 18 Mai 2009, 11:55

Ravenlord lu attentivement la petite annonce de l'apprenti brigand

oui..pourquoi pas..

Ravenlord etait pret à donner sa chance à chacun..sagesse ou imprudence il ne saurait dire..

Ecoute si le coeur t'en dit tu peut deja me raconter un peu ton histoire et me dire aussi vers quel coin tu rode en ce moment, tout sa par missive bien entendu.

Apres je pourrais peut etre faire quelque chose pour toi..peut etre..c'tà voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche famille.   Débutant cherche famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» Cherche des pirates
» Cherche Compagnie!
» Cherche receleur
» cherche quelqu'un ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: