La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant juillet rouge Mai sanglant!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty
MessageSujet: Avant juillet rouge Mai sanglant!!   Avant juillet rouge Mai sanglant!! EmptyMer 13 Mai 2009, 19:13

[i]Apres de longues semaines d'attente,l'heure arrivait enfin!Il y avait dans l'air un parfum tres special..... de sang et de poudre.
Une ambiance etrange dans ce comté,les gens allaient et venaient a leurs ocupations,sans ce douter de ce qu'il allait arriver.Ils etaient prevenus depuis longtemps pourtant,les armées fourbissaient leurs armes,les prevots etaient sur la defensive,plus de laisser passer,plus d'exceptions....
on enrole on enrole......Bientot,la,maintenant........
Ca fait si longtemps que j'attends ce moment enfin nous y voila....

"LA GROTTE CEUX QUI VONT MOURRIR TE ........"

"a vous croiser"
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty
MessageSujet: Mai sanglant....   Avant juillet rouge Mai sanglant!! EmptyVen 15 Mai 2009, 17:08

La premiere armée était conduite par un jeune "noble",entre guillemets car plutot de la vraie noblesse, celle du coeur et non celle des titres ou de la naissance.Beaucoup de moyens a sa disposition,presque une bourse sans fin.Sa jeunesse lui permetait toutes les audaces,et la gente feminine ne tarissait pas d'éloges sur lui.....
Cette armée arrivait du sud est du comté,lentement mais surement,quelques petits soucis de coordination,mais rien n'empèchait son avancée,pas plus les menaces des procureurs promettant mille surprises desagréables,que les vindicts de pseudos lieutenant.....
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty
MessageSujet: Mai sanglant.....   Avant juillet rouge Mai sanglant!! EmptySam 16 Mai 2009, 10:21

La seconde armée, c'était une autre histoire...ramassis de brigands de tous poils,vauriens qui trainaient sur les routes,aventuriers d'un jour,oportunistes de passage,bref pas très reluisante mais qui avait la possibilitée de faire diversion,du moins quelque temps.....
Cette dernière ne serait surement pas un problème pour les autoritées du coin,mais les ocuperaient un moment....
Du moins c'est ce que je pensais.
Mon esprit suicidaire me fit suivre cette dernière,mal m'en a pris.......
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty
MessageSujet: Re: Avant juillet rouge Mai sanglant!!   Avant juillet rouge Mai sanglant!! EmptyDim 17 Mai 2009, 08:44

Enfin parce que l'opération devait etre d'envergure pour réussir,d'autres mouvement de troupes étaient signalés en partance de ma région natale,ainsi que d'un pays frontalier.
Si avec tout ce beau monde note but n'était pas atteind......
Pour ma part,j'étais coincé dans une ville de la cote depuis plusieurs jours,je passais mon temps a pecher, les tavernes étant aussi désertes que les écus dans ma bourse je m'ennuyais ferme.....Ma douce a des lieues ,d'ici pas grand chose a faire dans ce bled.
A force de manger le produit de ma peche j'avais l'impression que des écailles commencaient a me pousser de partout......

"a vous croiser"
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty
MessageSujet: Re: Avant juillet rouge Mai sanglant!!   Avant juillet rouge Mai sanglant!! EmptyDim 17 Mai 2009, 13:15

Bonjour,

hrp je sais pour le moment ca ne ressemble pas a du recrutement mais patience ca vient ca vient....
Ensuite si vous voulez le deplacer c'est comme vous le desirez....
C'est vrai quoi a chaque fois que l'on recrute ,tout le monde demande plus de details au risque de tout comprometre!!!!alors pour une fois j'essaie d'etre le plus complet possible....
Mais rassure toi "tite" je ne pense pas me tromper de post!!!

" a vous croiser"

[EDIT Han'] Merci des précision, bon je laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty
MessageSujet: Re: Avant juillet rouge Mai sanglant!!   Avant juillet rouge Mai sanglant!! EmptyLun 18 Mai 2009, 17:10

Bonjour,

Maintenant les choses serieuses ne vont pas tarder,aussi qui que tu sois,paysan sans terre,aventurier,oportuniste,noble en mal d'aventure,pariat,mal aimé,affreux,gente dame exitée par la nouveautée,brigand de grands et petits chemins,chef de bande de meute,solitaire,que tu sois breton ,normand,qu'importe il est encore temps ,fait tes bagages,et dirige toi vers le nord,amasse toi aux frontieres,aglutine toi jusqu'au limite de ces frontieres nordiques.
L'armée de vauriens,de méchants,etc etc c'est toi c'est lui c'est nous.....
Pas tres reluisante certes,mais elle peut surprendre beaucoup de monde,il suffit de pas grand chose juste de le vouloir.
Allez......

"a vous croiser"
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty
MessageSujet: Re: Avant juillet rouge Mai sanglant!!   Avant juillet rouge Mai sanglant!! EmptyMar 19 Mai 2009, 10:57

Bonjour,

Alors nous vous attendons tous,prenez les chemins approchez vous du nord du royaume,si vous venez de bretagne, normandie,touraine,ralliez Bertincourt,si vous venez d'autres regions plus a l'est alors ce sera Peronne,venez en taverne nous saurons vous trouver.
Pas de promesses mirobolantes,juste l'assurance de participer a quelque chose "d'extraordinaire".

"a vous croiser"
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty
MessageSujet: Re: Avant juillet rouge Mai sanglant!!   Avant juillet rouge Mai sanglant!! EmptyVen 05 Juin 2009, 18:56

Bonsoir,

Alors!!! pas beaucoup de monde pour une aventure comme celle ci!!!a peine une dizaine de volontaires!!!! Il est encore temps,rejoignez nous,venez dans le "trou du cu..."du royaume.
Par l'est, le sud etc etc quittez vos misérables journées a travailler la terre pour rien,pecher pour une misere,couper du bois pour des clopinettes......
Prenez la route les chemins et venez nombreux a cette fete qui promet d'ètre grandiose,osez bougez,levez vous.....
Il en coutera a chacun,moi j'ai paye le prix fort et perdu ma douce,j'espere au moins que ce ne sera pas pour rien.......

"a vous croiser"

PS Damoiseaux de la liste noire surveilles,espionnes,tant qu'il vous plaira....La mort ne me fait pas peur!!!!!!!!!


[mode Aveugle : ON
Section Rp, alors ca serait bien qu'on explique, les mélanges de HRP, de parlottes...car l'utilité de ces post est difficile a cerner..Merci contact moi par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty
MessageSujet: Re: Avant juillet rouge Mai sanglant!!   Avant juillet rouge Mai sanglant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant juillet rouge Mai sanglant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Juillet rouge...
» [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant
» Présentation de votre organisation
» L'auberge des pirate rouge
» Liste Rouge de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: