La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 21:40

[RP epistolaire fermé - pour info début de l'histoire entre Faustulus et Kama en Novembre 1456]

Messire,

effectivement la tension est palpable en Bourgogne. La politique locale et les prises de château récentes ont donné le ton.

J'ai fais un passage rapide au procès de Sanctus, tous semblaient à cran, sauf le public et Sanctus lui-même.


'Vivons heureux, vivons cachés", je ne peux qu'agréer à cet idiome, votre vie en étant dépendante. Ne vous rendez pas en ville.

N'ayant commis que des rapines en bord de chemin, et surtout mes victimes n'ayant jamais porté plainte (il faut dire que je les détrousse toujours en douceur), je n'ai pas cette contrainte de devoir me dissimuler sans cesse.

Cela viendra sans doute.

Pour la fourniture d'une épée, ou autre service, ce sera avec plaisir. D'une part, bien que peu érudit sur les questions spirituelles, je soutiens le combat du Lion de Juda contre le joug de l'Eglise Aristotélicienne.

Et d'autres part j'avoue que notre rencontre dans la taverne de cette grotte m'a été fort agréable, ayant pu apprécier votre charme.

Mais je m'égare en palabres, je ne veux accaparer votre précieux temps plus longtemps...il faut dire que je me morfonds au fond d'une taverne berrichonne, en attente de moments plus excitants.

A bientôt,


Kama
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 21:41

Damoiselle Kama,

J'aurai toujours du temps pour une discussion en si charmante compagnie. Les bourguignons peuvent attendre un peu, ils ne m'ont pas l'air très pressés de nous rencontrer s'ils n'ont pas un large avantage numérique.
J'attends d'ailleurs avec impatience le jour où cela m'arrivera de rencontrer une de leurs armées, disons, un peu plus solide que la précédente.

Si vous vous morfondez au fond d'une taverne, et que vous soutenez le combat du Lion, cela vous dirait-il de partir à la cueillette des champignons en ma compagnie ? Si vous n'avez rien d'autre de prévu bien sûr.

Quoi qu'il en soit, prenez soin de vous, je ne désire point qu'il vous arrive quelque malheur.

A bientôt,

Faustulus
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 21:46

Bonjour Faustulus,

miaammm j'adore les champignons, la gourmandise est mon point faible. Les cueillir en votre compagnie doit de plus leur donner une saveur particulière. Je serai ravie de vous rejoindre en bordure d'un chemin, soyez en convaincu.

Je dois cependant avant accomplir une mission pour laquelle je me suis engagée en Limousin: une mairie à dépouiller. Cela devrait être rapide, je serai vite de retour dans ma chaumière.

De là, je vous retrouverai et à deux nous pourrons nulle doute cueillir d'énormes paniers, bien remplis. Et aussi prendre le temps de discuter et mieux nous connaître durant les longues heures d'inactivité. Autant joindre l'agréable à l'utile.

Je vous le dis encore, à bientôt et attention à vous.




Kama
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 21:50

[quelques jours plus tard]



Cher Faustulus,

c'est cette fois d'une taverne Limousine que je vous écris ces quelques mots. Etonnament, je me surprends à guetter l'arrivée d'un pigeon porteur d'une missive de votre part, et cela me trouble. Je devrais sans doute me taire, et garder cette impression pour moi...qu'importe, un sentiment noble ne souffre d'être connu.

Je vous crois homme à mériter la confiance, par la franchise de mes mots je vous l'accorde donc. Vous saurez couper court à un sentiment naissant si nécessaire, et je vous en remercie par avance.


Cette lettre est pour vous annoncer mon arrivée dans 5 jours en Bourgogne, quittant dans l'heure mes comparses. Je vous passe les détails de ce départ précipité, mais en substance mon caractère parfois impétueux et exigeant en est une fois de plus la cause. Je l'assume pleinement.

Si votre charmant proposition de cueillette tient toujours, je vous laisse m'indiquer où et quand je devrai vous retrouver. J'ai une forme physique et un entrainement conséquent, sans être je pense au maximum de mon potentiel. Quelques récoltes en votre compagnie seront formatrices et m'apprendront de nouvelles techniques de combat, j'en suis persuadée.

En espérant que mon pigeon aperçoive un sourire sur votre visage à son arrivée, d'autant qu'un nougat est attaché à sa patte.





Kama
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 21:51

Chère Kama,

Pourquoi couper court ? J'avoue ne pas être très doué en sentiment, ce qui reste encore un euphémisme, mais je ne suis tout de même pas un ours bourru que personne ne peut approcher.
Quoi qu'il en soit, je m'excuse de ne point vous avoir écrit plus tôt, mais quelques personnes à imposer ont retenu mon attention.

Je suis très heureux de savoir que vous serez bientôt en Bourgogne, ma proposition tient toujours bien entendu, je suis sûr que tous les deux nous pourrons faire une très belle cueillette, et aussi passer de bons moments à faire plus ample connaissance.
Par contre, juste un détail, j'espère que cela ne vous dérangerait pas si je revendiquais nos quelques petites actions au nom du Lion ?

En espérant une prompte réponse, que j'attendrai impatiemment, je vous renvoie votre pigeon. J'ai mangé la moitié du nougat, peut-être penserez-vous à moi en mangeant l'autre.

Faustulus
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 21:54

Cher Faustulus,

que dire? que vos mots glissent sur ma peau, que l'émoi la teinte de pourpre? mais tout comme vous, je ne suis pas douée dans ce domaine alors je vais tout simplement me taire. Pour cela, je vais manger la moitié du nougat restant, le laisser fondre et songer en appréciant sa saveur sucrée.

Pour revenir à notre cueillette, je ne vois aucun inconvénient à la revendiquer au nom du Lion de Juda. Je trouve même cela plutôt agréable pour être franche.

Je vous quitte par la plume, et ce afin de hâter mon retour dans ma chaumière. Mon impatiente est grandissante.


Au plaisir de vous lire sous peu,

Tendrement


Kamazone
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 21:58

Belle Kamazone,

J'avoue mon désir de voir par moi-même votre peau se teinter de pourpre, spectacle qui ne peut être que fort charmant. Bientôt peut-être, en tout cas je l'espère.

Je me dirige actuellement vers notre lieu de rendez-vous, et pour être franc, j'ai hâte de vous retrouver en bordure d'un chemin, autant pour la cueillette que pour le plaisir de passer un peu de temps en votre compagnie.
Je vous laisse le choix de votre tenue, je suis sûr que vous serez particulièrement ravissante, avec ou sans bustier.

Tendrement,

Faustulus
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:03

Cher Faustulus,

votre plume laisse transparaître une ardeur telle que je me demande si il n'est pas imprudent de nous trouver seuls en bordure de chemin... ou uniquement par temps fort orageux, quand le bruit du tonnerre couvre tous les bruits de la nuit (et du jour aussi). Je m'égare pardon...l'instinct de survie prend toujours le dessus, et je ne saurai mettre en doute votre professionalisme.

Vous avez dans une autre missive soulevé la question de la peur de l'OST et du risque que j'encours. J'y ai songé avant d'accepter votre proposition, et je sais que le fait d'être à vos côtés induit le même sort que le votre en cas de rencontre avec une armée. Cela ne m'effraie point, la vie est une gourmandise qu'il faut croquer à pleine dent. Je regretterais beaucoup plus de ne pas vous retrouver, même si j'avoue avoir l'impression de me jeter dans le vide avec vous. Finalement, j'ai sans doute plus peur de ce que je sens naitre pour vous que tout autre chose.

La prudence voudrait sans doute que vous vous déplaciez le moins possible. Ne vous rapprochez pas de ma cité, je vous rejoindrai en évitant les villes.

ah et aussi, je laisserai vos mains faire et défaire les noeuds de chaque vêtement...vous choisirez par vous même.

Tendrement


Kama
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:11

Chère Kamazone,

J'en étais arrivé à la même conclusion que vous à propos du risque de passer par une ville, aussi je pense que je vais continuer la cueillette en vous attendant, en espérant que la récolte soit bonne.

Sinon... Je n'ai pas peur, de mon côté, de ce que je sens naître pour vous, mais je n'arrive pas à le définir, sans doute parce que c'est la première fois que cela m'arrive. Je m'en voudrai tout de même d'être la cause de vos soucis si jamais nous rencontrons une armée. Je ferai bien entendu tout mon possible pour que cela n'arrive pas.

Je me demande en tout cas si la météo sera de notre côté ou non... Nous verrons bien. Quant à votre proposition, j'avoue que je pencherai plus pour défaire plutôt que faire. Reste à savoir si cela vous convient, gente demoiselle.

Tendrement,

Faustulus
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:14

Faustulus,


quelques vers rapidement griffonés pour répondre, ma timidité ne m'autorisant la prose


A l'idée du lacet
Lentement dénoué
A l'envie du lacet
Vite subtilisé

Volent douces pensées
S'envole le bustier
Bruit sourd de l'orage
Tel est le présage


Je reprends de ce pas mon voyage,

A très bientôt

Tendrement,


Kama
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:16

Ma chère Kama,

Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, lorsque j'ai eu la chance de vous croiser quelques trop courtes minutes en taverne, mon talent poétique frôle le néant. Voilà pourquoi, bien que j'aurai aimé vous répondre en vers, pour faire contrepoint à votre délicieux message, je me contenterai d'une prose.

Vos paroles sont douces, et j'ai hâte de vous les entendre prononcer de vive voix, si votre timidité vous le permet. Timidité que je trouve fort touchante, surtout en voyant le teint rosé que prennent parfois vos joues lors de nos trop rares discussions en tête à tête.

Les jours sont bien longs en attendant que vous me rejoigniez enfin, je ne croyais pas, avant de vous rencontrer, que le temps pouvait passer si lentement. Les quelques personnes qui passent sur mon lieu de cueillette, chargées de biens à délester, me distraient moins qu'auparavant, aussi je pense qu'en votre compagnie cela sera bien plus agréable et j'ai hâte que ce moment arrive.

Sur ce, je ne peux que vous souhaiter bonne route, et j'espère qu'aucun incident ne viendra contrarier votre voyage.

Tendrement,

Faustulus
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:23

Mon Cher Faustulus,

la relativité du temps est effectivement éprouvée en ce moment. Seule lueur positive, je serai chez moi à l'heure où vous lirez cette missive, en train de vider les placards et charger mes bagages, comme prévu depuis fort longtemps. C'est sans regret que je quitte ma cité, prête à m'installer où la vie me portera.

Comme vous me l'avez proposé, je veux bien visiter Genève. A priori ce n'est pas le moment, mais nous ne sommes pas à un danger près. Plus que le lac et les majestueuses montagnes, c'est votre invitation à passer quelques jours chez vous qui me tente. N'ayez crainte je ne m'y imposerai pas.

Traduire en mot le désir de vous voir serait indécense...Sens éveillée, sensualité, sensation, tout un panel d'émotions, sans dessus dessous.

Tout cela grâce à un bustier promis...un simple bout de tissu, garni de lacets. A vouloir m'en vêtir, vous me mettez à nue..paradoxe étrange.

Je pense à vous Faustulus,

Kama
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:28

Ma chère Kama,

Je lis et relis votre missive, sans pouvoir m'empêcher de sourire, vous imaginant vous rapprocher peu à peu de moi. J'aurai aimé pouvoir passer quelques instants chez vous, mais la situation actuelle ne le permet malheureusement pas.

Pour Genève, vous n'avez pas à vous en faire, ce n'est pas un danger, en tout cas pas pour moi, et donc de fait pas pour vous non plus. Surtout que la cueillette n'est pas interdite, aussi nous pourrons passer de longs moments en tête à tête pour la pratiquer comme bon nous semble. Et sachez que je ne crains pas que vous vous imposiez, mais plutôt que vous en repartiez. Plus je passe de temps en votre compagnie, mieux je me sens, et plus j'ai envie d'être à vos côtés. Cercle vicieux au final, dont je n'ai pas la moindre envie de sortir.

Ce bustier... Au départ, simple galanterie de ma part, mêlée également à un plaisir inconscient de vous plaire, ne serait-ce que pour attirer quelque peu votre attention. Attitude puérile peut-être, mais je ne le regrette point, puisque je peux enfin vous découvrir telle que vous êtes, et j'espère que vous vous dévoilerez encore davantage lorsque nous serons tous les deux.

A très bientôt Belle Kama

Tendrement,

Faustulus
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:30

Faustulus,

Confidence pour confidence je ne pensais pas non plus succomber à vos mots, ni à vos regards, en vous rappelant votre promesse vestimentaire. D'autant que l'endroit de notre rencontre n'est pas des plus romantiques. Mystère de l'alchimie, volonté du Très Haut, saurons nous un jour? A quoi bon savoir d'ailleurs, savourer les instants qui nous serons accordés et en profiter nous comblera.

Toujours en confidence, je ne connaissais pas ce sentiment d'attente qui laisse peu à peu le désir envahir une âme. Entre trouble et clairvoyance, état entre deux réalités: celle de l'envie et celle de la distance.

Nous parlons souvent de notre rendez vous, terre promise où je me blottirai dans vos bras, mais je ne sais quelle direction prendre ce soir...Pourriez vous m'indiquer la route, en discret chuchotement, là, tout bas...Nord, Sud , Est ou Ouest?

Recevez ma plus tendre caresse,

Kama
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:32

Belle Kama,

Mes lèvres gardent le souvenir des vôtres, moment de grâce si fugace que ce baiser, et à la fois si passionné que j'ai l'impression de revivre encore et encore. Il me suffit de fermer pour vous imaginer vous rapprocher et...

Bientôt, si le Très-Haut le permet, nous aurons plus de temps à passer tous les deux, où nous pourrons profiter pleinement des moments en tête à tête, que j'espère fort nombreux. Tout à l'heure, en taverne, vous m'aviez dit qu'un orage pouvait provoquer l'étincelle, mais vous même avez allumé un brasier en mon coeur, et vous êtes la seule à pouvoir l'apaiser, par votre présence, votre douceur, vos caresses, vos baisers...

Pour votre route, je me situe à l'heure actuelle vers le sud, mais étant donné que ma position est désormais connue, je serai demain à l'est, prudence oblige. Serez-vous bientôt à mes côtés ? Je ne peux nier mon impatience grandissante.

Je vous embrasse tendrement,

Faustulus
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:35

Faustulus,

le papier de votre denière missive est usé de n'avoir quitté mes mains, de n'avoir quitté ma peau. Il a dormi contre moi, je ne le lacherai pas.

Ni prose ni vers ne sortent de ma plume, belle prouesse que d'avoir réussi cela..je ne sais comment vous décrire ma faim de votre présence.

2 jours...2 interminables jours... avant d'attiser votre brasier..je ne veux pas l'apaiser, je veux qu'il rejoigne l'ardent incendie qui me consume.

En espérant vous croiser en taverne pour un bien chaste baiser.

Entièrement à vous,


Kama
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:38

Ma Kama,

Chaque missive de votre part amène un sourire sur mes lèvres, un sourire en mon cœur. Rien ne peut me faire davantage plaisir que de lire vos douces paroles, hormis d'être à vos côtés et d'écouter votre voix mélodieuse.

Si un ardent incendie vous consume, alors nous nous consumerons tous les deux, brûlant du même feu, et vivant l'un avec l'autre, l'un pour l'autre. Je sais qu'il y a de nombreux obstacles à cela, et notamment la vie risquée que nous menons, mais je suis persuadé que nous surmonterons tout cela sans difficulté.

Pour un chaste baiser de votre part, je suis prêt à gravir les montagnes et braver les tempêtes. 2 jours... Aussi longs qu'une éternité, mais passer du temps à vos côtés vaut bien d'attendre un peu, quand bien même cela paraît si long et difficile.

A vous, quoi qu'il arrive,

Faustulus
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:39

Bonjour Faustulus,

plus qu'un jour sur les routes, demain je serai là, contre vous. Mon voyage touche à sa fin, et le notre va débuter. Départ vers un je ne sais où, mais sans aucun doute dans de splendides contrées, où seul le Très Haut pourra nous apercevoir.

J'ai eu le plaisir de croiser l'armée à la bannière "Vae Victis "cette nuit...enfin surtout le plaisir de constater qu'ils n'étaient pas proche de vous.

Je vais mettre à profit mon arrêt en ville pour passer chez une amie prendre un bain et préparer ma peau à vos exquises caresses.

Entièrement à vous,


Kama
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:42

Chère Kama,

J'ai plus que hâte que notre voyage commence enfin, le temps semble passer de plus en plus longtemps au fur et à mesure que vous vous rapprochez.
Si l'armée n'est pas proche de moi, j'en suis rassuré, cela veut dire qu'elle ne sera pas proche de vous lorsque nous serons ensemble. Je m'en voudrai plus que tout qu'il vous arrive le moindre mal à cause de moi.

A très bientôt ma belle Kama, je suis sûr que demain sera un jour merveilleux, le plus beau que l'on puisse connaître.

Tendrement à vous,

Faustulus
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:43

La suite du RP n'est plus sous forme de courrier, les personnages s'étant retrouvés


Plus de 10 journées de voyage sans repos, pour atteindre le point de rendez vous, entre fôret et dombes. Course effrénée dont seule la passion d'un coeur embrasé a porté Kamazone vers les caresses du Sicaire. La veille elle a même croisé en taverne le grand inquisiteur, l'Eveque d'Autun, qui lui a fait un sermon racoleur. C'est donc amusé qu'elle a parcouru la distance restante.

Epuisée, mais heureuse, elle cherche en vain du regard l'homme désiré.

Dans le brouillard et la gelée matinale, aucune silhouette, aucun bruit. Il n'est pas là...il n'est pas venu.

A bout de force, elle s'assoit à terre, une perle de désespoir roulant sur chaque joue, lui glaçant le visage.

Pas la première fois qu'elle écoute de belles paroles..elle le sait pourtant qu'elle n'est pas faite pour être aimée, bien loin de pouvoir satisfaire les idéaux masculins: indépendante, voleuse, mercenaire à ses heures...pas de quoi colporter la douce lassitude d'un foyer.

Son âme avait chaviré pour lui, ultime faiblesse qu'elle s'était accordée. Il fallait se relever et oublier, quitter cet terre promise, terre de mensonge..il n'était pas là.

Elle sort de sa chemise les lettres de Faustulus, les relit, en quête d'une dernière danse des sentiments, torture à vif dans la blessure nouvellement infligée. Elle ne peut cependant se résoudre à les jeter.Une seule question, Pourquoi? Pourquoi l'avoir attirée ici? Danger...il fallait fuir.

Meurtrie, elle se rapproche de sa monture, prête à partir sans destination définie, juste celle de l'enfer de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:45

Faustulus n'avait pas dormi de la nuit. D'une il n'en avait pas besoin, vu que cela faisait presque trois jours qu'il ne faisait strictement rien à part étudier afin de progresser dans le domaine militaire, et de deux il n'en avait pas la moindre envie, trop impatient de voir arriver la personne qu'il attendait et qui ne cessait d'occuper ses plus tendres pensées.

Pour être tranquille, il s'était mis un peu à l'écart de la route principale. Cela lui était déjà arrivé de rencontrer des voyageurs plutôt bavards, du moins avant qu'il ne les déleste de leur bourse parfois bien remplie, et cela il souhaitait l'éviter.
Cependant, ses études étaient loin d'être efficaces, surtout quand l'aube parut. Les lettres de sa chère Kamazone recouvraient ses parchemins militaires et il passait son temps à les relire, un léger sourire aux lèvres.

Les sabots d'un cheval se firent entendre non loin de lui. Il releva la tête, sur le qui-vive, surtout quand le cavalier, ou a cavalière, stoppa sa monture près de l'endroit où il se trouvait. Etait-ce celle qu'il attendait ? A cette pensée, il se leva précipitamment, tout en gardant serré contre lui les lettres qu'il lisait quelques secondes auparavant.

Discrètement, il s'approcha du chemin, le coeur battant plus fort. Un pas, un deuxième, encore un autre. Il écarta lentement le dernier buisson bien touffu qui lui cachait la vue. Un grand sourire apparut sur son visage. La cavalière était bien celle qu'il espérait, et lui tournait le dos. Il s'approcha lentement, attendant qu'elle se retourne et s'aperçoive de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:46

Un dernier regard aux alentours pour repérer la route. Entre le brouillard et la brume de tristesse recouvrant ses yeux, une forme derrière elle..aucun doute, c'est lui.

De la détresse à l'euphorie.. le sourire apparaît, balayés les stigmates du désespoir, anéanti le sentiment de peur.

Eclair dans les regards croisés, enfin ils sont là, enfin ils sont seuls. Kama lâche la bride du cheval, qu'il fasse ce que bon lui semble le canasson.

Approche bucolique, échange de banalités sur la météo, les conditions de voyage, la couleur du ciel, le goût des champignons..toutes ces paroles qu'on prononce quand on est tétanisé, quand la seule envie est de se jeter sur l'autre..mais que la timidité terrasse..l'air de deux idiots quoi.

Puis les corps se rapprochent, puis les lèvres s'unissent, puis les mains s'enhardissent, puis les peaux se brûlent, puis les chairs se consument, puis les yeux papillonnent, puis les esprits virevoltent, puis les sens déraisonnent, puis puis puis...puis encore.

Un instant, ou une éternité plus tard..qu'importe le moment est hors du temps..caresse d'une amante vibrante sur la cicatrice de son Lion.

Sourire et regard, la question ne se pose même pas. Que fait on ce soir...oui...on reste là. Même pas froid !
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:48

Faustulus y avait pensé sans cesse à cet instant, l'avait imaginé sous des milliers de formes différentes. Mais rien, aucune de ses plus belles pensées ne pouvaient décrire véritablement ce moment. Le sicaire ne peut quitter le regard de sa belle, accroché par son regard envoutant.

Elle s'approche, il aimerait la prendre dans ses bras, l'embrasser fougueusement mais n'ose pas, par timidité, sentiment nouveau qu'il ne connaissait point auparavant. Puis la glace tombe, et Faustulus ne saurait dire exactement ce qu'il s'est passé ensuite, pendant... non, aucune idée du temps écoulé. Juste le souvenir d'une explosion de plaisir, de deux coeurs battant à l'unisson, de deux corps soudés l'un à l'autre comme s'ils voulaient ne jamais se séparer.

La main de Kama caresse sa joue, pendant que celle de Faustulus se promène doucement dans la chevelure de son amante, un sourire ne quittant plus son visage basané. Il se surprend lui-même à être aussi doux, ne pensant pas pouvoir l'être avec qui que ce soit. Il croyait n'avoir aucun lien affectif avec personne, et le voilà qui désirait plus que tout protéger la demoiselle qui était dans ses bras, la seule qui y avait jamais été d'ailleurs.

Se penchant vers Kamazone, il lui murmura, juste assez fort pour qu'elle l'entende.


Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:53

Je t'aime...

Kama entend pour la première fois ces mots...Enfance standard dans une famille nombreuse de gueux, peu encline aux effusions démonstratives. Puis comme tout le monde dans son affligeant village de Bourgogne, elle s'était un jour dégôté une bicoque et avait débuté une époustouflante carrière de maraîchère d'environ 3 jours. Au hasard d'un comptoir, elle avait suivi un groupe de voyageur..premier amant, histoire des plus humiliantes, à m'en retenir que son initiation au brigandage, puis deux amies inoubliables, seule réelle attache à ce jour. Début alors une carrière de voleuse, au fil des rencontres. De soirées en tavernes Bourguignonnes à faire suer tout ce qui représente l'autorité, à d'autres lieux plus sombres ( sous l'appellation maléfique de Grotte des Joyeux Brigands), elle gravite dans un monde très hétéroclite. Tout cela entrecoupé de voyages divers et variés pour le plaisir du travail bien fait.

Et là, par ces mots, Faustulus lui dévoile une partie d'elle même, qu'elle ignorait...


Je t'aime...

On pourrait ici décrire le regard amoureux et la peau qui se tend sous les frissons du désir, le coeur qui chavire et le brasier qui s'enflamme. Tous ces détails infimes qui font d'un instant une charnière dans une vie..

Mais Kama est bien trop gourmande...elle va pas palabrer longtemps avec son réformé. La chasteté n'est pas nécessaire chez eux.

Il a intêret à avoir une libido exacerbée son Lion..

Reparti dans les tourbillons de volupté, ils loupent le passage d'une belle proie...
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes EmptyMer 06 Mai 2009, 22:58

Faustulus ne chercha pas à résister lorsque Kama se jeta à nouveau sur lui pour l’emporter dans un tourbillon de plaisirs, aussi intense que le précédent. La gourmandise de son amante le comblait, correspondant exactement à ses attentes.
Envolés, tous les soucis qui pouvaient l’accabler, en sa compagnie il ne pensait qu’à elle, au plaisir qu’il avait d’être à ses côtés.

Il fallut tout de même se résoudre à partir, après avoir pleinement profité l’un de l’autre, mai pas encore assez à leur goût. La monture de Kama fit bien quelques difficultés avant d’accepter Faustulus sur son dos, mais bon, elle n’avait pas le choix de toute façon. Voyage agréable, peu de personnes rencontrées des villes bien gardées, comme d’habitude. En gros, rien d’exceptionnel, hormis les nombreuses pauses qui émaillèrent le trajet, moment de grâce fugitive, témoin de la communion de deux corps, de deux êtres.

Ils finirent par arriver en ville au petit matin. Cela changeait pour une fois, Faustulus n’ayant pas mis les pieds en ville depuis de nombreux mois. Le marché, histoire de faire quelques emplettes, d’écouler discrètement un peu de marchandises, et les tavernes histoire de boire et un peu, et de voir s’il n’y aurait pas une chambre de libre pour… pour se reposer bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes   [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre organisation
» Une voleuse bien bavarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: