La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le "déménagement" interdit pour les brigands ?

Aller en bas 
+5
Morticia
Wizard
Tresignies
Chaos
Briseys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyDim 26 Avr 2009, 19:26

Alors comme certains le savent surement il y a deux villes en ce moment qui sont en peuplement en Irlande, j'ai voulu y faire un tour pour des raisons bien à moi, et là quand je clique sur le bouton "changer de ville" voilà le message qui s'ouvre "Avec le métier particulier que vous exercez, cela n'est pas permis". Impossible de me téléporter !

- Peut être le fait que je sois en procès en Germanie ?
- Peut être une liste noire de téléportation ?
- Peut être que peut être ?

Quelqu'un à une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyDim 26 Avr 2009, 19:30

"Métier particulier" fait référence à "brigand" car tu es en procès, et les téléportations sont interdites pour échapper à la justice.

Avant, on se faisait éradiquer quand on le faisait, mais maintenant, d'après ton cas, il y a un blocage automatique
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyDim 26 Avr 2009, 19:37

La règle de téléportation interdite pour fuir la justice ? Je pensais qu'elle n'était valable que si on venait de faire un méfait et qu'on se téléportait juste avant de se prendre un procès. T'es sur de ce que tu dis Ko parce que si la règle de la téléportation interdite pour fuir la justice est maintenant : on peut plus se téléporter parce qu'on a un procès, alors moi j'vais bien profiter de piller un château et de me téléporter le jour même pour ne pas avoir de procès, et en plus je serais légale d'un point d'vu règle IG... Enfin c'est pas logique tout ça...
Pis bon il parle d'un métier, donc un gars qui est boulanger et qui est en procès pour avoir vendu son pain trop cher, l'type il reçoit ce message, bah il comprend pas trop là, que moi j'peux m'poser des questions étant donner que je suis brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyDim 26 Avr 2009, 19:43

LJS a écrit:
il ne faut pas abuser de la téléportation. En particulier il NE faut SURTOUT PAS l'utiliser pour :
* échapper à la justice
* fuire après avoir pillé une mairie
* ... autres abus auxquels je n'aurais pas pensé.
Si vous voulez fuire, c'est parfait rien ne vous en empêche, mais utilisez vos petits pieds.

Le non respect de ces règles pourra conduire à l'éradication des coupables, sans préavis comme d'habitude.

LJS
Source : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=19162

Donc LJD Briseys, pas de téléportation pour éviter un procès (comme dit LJS : utilisez vos pieds").

Après, pourquoi empêcher la téléportation pendant un procès, j'en sais rien, et les admins n'ont pas fait d'annonce là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyDim 26 Avr 2009, 20:04

C'est bien ce que je me disais, il n'y a aucun rapport avec la règle de la non téléportation pour fuir un procès puisque je suis déjà en procès, et que ou que je sois le juge Allemand pourra toujours me mettre la peine qu'il veut.

Donc je reste encore dans l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyLun 27 Avr 2009, 21:15

T'as pas un champ d'oliviers ou un truc comme ça? Il me semble qu'il n'y a qu'un type de champ et de métier lié au codage du niveau 4 que tu puisses avoir dans chaque comté. Si c'est le cas, c'est que t'as pas le bon champ/ la bonne échoppe.

Sinon, peut être ce que dis KO, t'es déjà en procès, et que t'es censé rester sur place par cohérence RP... mais j'trouve ça un peu con, puisque tu peux toujours bouger en marchant...

Ou c'est peut être carrément autre chose, pas du tout lié au brigandage, le mieux c'est de demander sur JNCP voire aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyLun 27 Avr 2009, 21:21

Briseys n'a aucun champ et il est forgeron.

Le sujet a été abordé par mes soins . La conclusion qu'on peut en tirer : LJD Lorca est un... Heu non, je m'égare... L'autre conclusion : c'est sûrement une nouveauté des admins qui n'a pas été annoncé parce qu'ils laissent le temps aux joueurs de trouver la nouveauté (comme m'a dit LJD La Châtaigne)
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyLun 27 Avr 2009, 22:28

Ouais bah sa fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyLun 27 Avr 2009, 22:29

Une petite gastro ? Les antibiotiques, c'est pas automatique Laughing


Hanort: Des remarques un peut plus constructives ? possible ?

edit Ko : bah non, le sujet est un peu clos vu que seul les admins ont la réponse à : Pourquoi ne peut-on pas se téléporter lorsqu'on est en procès alors qu'on peut se déplacer à pied ?

Edit Serra : C'était une remarque, justifiée, sur le fait de limiter le flood.

edit Ko : Je sais que LJD Briseys n'arrête pas de flooder, mais que voulez-vous ? C'est un petit garçon dans le corps d'un... Grand garçon Very Happy


Dernière édition par Ko le Mer 29 Avr 2009, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyMer 29 Avr 2009, 10:12

bah comprenez maintenant pourquoi j'ai fais crever mon perso: on empêche les brigands de tout et n'importe quoi, par contre la justice à des négatif infini, encore là...

Pi tu voulais donc aller en Ireland? Ben dis donc, tu auras mi du temps pour revenir sur le continent, parce que les routes maritimes, c'est pas demain qu'on va les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyMer 29 Avr 2009, 13:21

Les Admins peuvent nous téléporter pour traverser la Manche je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyMer 29 Avr 2009, 13:34

Les admins font Calais-Dover par téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyMer 29 Avr 2009, 14:18

C'est pas très fair-play la téléportation. ^^

Fuir le procès par ce moyen c'est pas très RP, même pas du tout. tongue

Quand on se fait chopper faut assumer. Tu fuis à pied ou tu attends la fin du procès, mais fuir par téléportation c'est pas très intéressant et se serait trop simple. Si à chaque fois, que tu risques de te faire attrapper tu fuis se serait beaucoup trop facile.

D'ailleurs ça n'est pas logique la téléportation pour fuir un procès. Si on reste cohérent, si tu es à Dijon en procès, il serait illogique que le jour d'après tu te retrouves dans le Royaume Danois. (ça existe ça ?)

Je sais que la justice emploie des méthodes douteuses pour attrapper les brigands et les pilleurs, mais évitons que les brigands se comportent de la même façon en usant de moyens peu erpeiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyMer 29 Avr 2009, 14:27

Je suis tout d'accord avec LJD Morticia... Qui n'a apparemment pas compris tous les posts de ce sujet Wink

Briseys est déjà en procès, donc même si il se téléporte, il n'échappera pas au verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyMer 29 Avr 2009, 14:39

la téléportation par douvre? Bah ouais, mais L'ireland est aussi isolé de la GB. Je sais pas si les admins font des téléportation Ireland-Angleterre. Et même si il pouvait le faire, il ne font ça que pour les gens important (du genre diplomate ou grand marchand mandaté). En plus ils mettent toujours 3 plombs pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyMer 29 Avr 2009, 19:19

Ko a écrit:
Je suis tout d'accord avec LJD Morticia... Qui n'a apparemment pas compris tous les posts de ce sujet Wink

Briseys est déjà en procès, donc même si il se téléporte, il n'échappera pas au verdict.

Si si ça j'avais compris qu'il était déjà en procès. Je connais le nouveau système. ^^

D'ailleurs si il ne peut pas se téléporter ça bloque d'après ce qu'il a l'air de dire et si ça marchait quand même il risque l'éradication.

Et je parlais du cas, où la personne sait qu'elle va être mise en procès (suffit d'aller lire dans les bureaux de plaintes) et se casse juste avant que la justice se soit saisi du dossier. Wink

D'ailleurs c'est pareil pour les pillages de châteaux ou de mairies, cette nouvelle règle. Si y a pillage, les pilleurs ont intérêt à courir vite pour partir du duché, si ils se téléportent c'est aussi dans ce cas un motif d'éradication. Avant c'était pas le cas.

Ma remarque était surtout sur le fait que ce n'était pas très RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyMer 29 Avr 2009, 19:34

Citation :
D'ailleurs si il ne peut pas se téléporter ça bloque d'après ce qu'il a l'air de dire et si ça marchait quand même il risque l'éradication.
Pour être éradiquer, il aurait déjà fallu que quelqu'un contacte les admins... Et c'est pas les germains qui vont le faire, ils nous ont oublié.

Citation :
D'ailleurs c'est pareil pour les pillages de châteaux ou de mairies, cette nouvelle règle. Si y a pillage, les pilleurs ont intérêt à courir vite pour partir du duché, si ils se téléportent c'est aussi dans ce cas un motif d'éradication. Avant c'était pas le cas.
Pour ceux qui ne connaissent pas la règle dont elle parle :
LJS a écrit:
il ne faut pas abuser de la téléportation. En particulier il NE faut SURTOUT PAS l'utiliser pour :
* échapper à la justice
* fuire après avoir pillé une mairie
* ... autres abus auxquels je n'aurais pas pensé.
Si vous voulez fuire, c'est parfait rien ne vous en empêche, mais utilisez vos petits pieds.

Le non respect de ces règles pourra conduire à l'éradication des coupables, sans préavis comme d'habitude.

LJS
Source : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=19162
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:03

Ko a écrit:
Citation :
D'ailleurs c'est pareil pour les pillages de châteaux ou de mairies, cette nouvelle règle. Si y a pillage, les pilleurs ont intérêt à courir vite pour partir du duché, si ils se téléportent c'est aussi dans ce cas un motif d'éradication. Avant c'était pas le cas.
Pour ceux qui ne connaissent pas la règle dont elle parle :
LJS a écrit:
il ne faut pas abuser de la téléportation. En particulier il NE faut SURTOUT PAS l'utiliser pour :
* échapper à la justice
* fuire après avoir pillé une mairie
* ... autres abus auxquels je n'aurais pas pensé.
Si vous voulez fuire, c'est parfait rien ne vous en empêche, mais utilisez vos petits pieds.

Le non respect de ces règles pourra conduire à l'éradication des coupables, sans préavis comme d'habitude.

LJS
Source : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=19162
En fait cette règle n'est pas nouvelle. Elle date même du temps où les niveau 0 pouvait encore bouger ("Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne"... humhum...).
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:44

On m'prend pour un con ou quoi là ?

C'est pas RP la téléportation ? Et Alors ? Si y a le moyen de se téléporter IG, c'est justement pour se téléporter et ne pas aller dans la ville en peuplement à pied, simplement à cause d'une notion de RP, non mais c'est con là... Ensuite quand on vient de vivre ce que je viens de vivre avec d'autre joueurs en Allemagne, le RP ta plus envie de te l'foutre dans l'cul et d'la jouer total IG.

Comme sa à l'aire d'intéresser, si j'voulais me téléporter, c'était surtout pour retrouver ma propriété et me refaire une bonne petite santé, l'endroit j'm'en tape, et ce n'était en AUCUN cas pour fuir la justice, ce qui me connaisse savent bien que la justice j'm'en tape lourd comme la patate, d'ailleurs j'vois pas pourquoi j'voudrais la fuir puisque je suis déjà en procès, et un procès qui va encore trainer 20 ans.

Après non ! Je ne risque pas l'éradication si j'me barrais en Irlande, j'parle assez bien l'Anglais et même je n'aurais pas chercher à le montrer, je ne viens pas de faire un coup d'éclat, donc je ne fuyais pas la justice, j'étais légale.

Seul problème c'est que je ne peux pas me téléporter à cause des procès que j'ai déjà, enfin j'imagine que c'est à cause de ça. J'trouve ça con.

Maintenant s'il vous plait, j'veux des remarques constructive parce que je n'ai toujours pas de réponse nette.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:01

Briseys a écrit:
C'est pas RP la téléportation ? Et Alors ? Si y a le moyen de se téléporter IG, c'est justement pour se téléporter et ne pas aller dans la ville en peuplement à pied, simplement à cause d'une notion de RP, non mais c'est con là...
En fait, comme l'a dit Levan dans une annonce, la téléportation sert à ce que ces nouvelles villes soient encadrées par des personnages plus vieux et expérimentés.

Briseys a écrit:
Maintenant s'il vous plait, j'veux des remarques constructive parce que je n'ai toujours pas de réponse nette.
Tu veux une réponse nette ? En voilà une : on donne notre avis aux admins pour des améliorations mais eux ne nous le demande pas pour les codages, alors ne t'attend pas à ce qu'un joueur te réponde comme tu le voudrais, seul un admin pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:32

Ko a écrit:
Briseys a écrit:
C'est pas RP la téléportation ? Et Alors ? Si y a le moyen de se téléporter IG, c'est justement pour se téléporter et ne pas aller dans la ville en peuplement à pied, simplement à cause d'une notion de RP, non mais c'est con là...
En fait, comme l'a dit Levan dans une annonce, la téléportation sert à ce que ces nouvelles villes soient encadrées par des personnages plus vieux et expérimentés.

Oui... Euh... L'rapport ? On s'en fou que c'est pour que les joueurs expérimentés file un coup d'main dans la ville... Ce que je disais c'est que RP ou pas RP les admins on fait la téléportation quand une nouvelle ville est créer, c'est donc pour utiliser la téléportation et de ne pas avoir à bouger son cul, RP ou non !

Et j'demande pas une réponse nette, puisqu'une réponse nette n'existe pas, j'demande de la construction et pas stagner voir même dérivé sur le sujet qui m'interroge comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:00

Faut savoir arriver en retard pour se faire désirer et savoir tirer sa révérence lorsque le temps est venu... Ciao !

Tout ça pour dire que je continue pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:04

Bah ta réponse tu l'as déjà: procès ig au cul. Les voix des admins sont impénétrable. En vérité, je vous le dit haut et fort: Alors que ko à reçut la bénédiction des admins en moins de 24h, moi ça fait 2 mois que j'attendais leur réponse. Et je l'ai toujours pas reçu, et je la recevrais jamais. Bon ok, j'ai fait que 3 lignes mais il y avait vraiment tout. Une fois on m'avait dit pas de faire un roman et d'être le plus court possible, bah là c'est le contraire. Ca me fait tellement chier, j'vais prendre leur bureau à Celsuis, j'irai les pendre par la langue et je l'ait forcerai à écouter des disques de Francis Lalam, pi c'est pas juste quoi défection...

*joueur partis dans le flood puis la haine haine noir en passant par la baratin*
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:44

[Mode admin On]
LJD_Briseys, merci de baisser d'un ton.
On parle entre joueurs, il serait souhaitable que cela se passe dans une ambiance plutôt saine et conviviale.

Si les réponses ne te conviennent pas, tu le fais sympathiquement remarquer et tu recadres le débat. Pas de débordements merci.

Sur ce, bon jeu et surtout bon WE !!
[Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? EmptyLun 27 Sep 2010, 18:40

quelqu'un a du nouveau sur le sujet par hasard ? les liens de l'époque fonctionnent plus et j'ai le meme probleme, sauf que c'est pas pour me téléporter, mais un simple déménagement dans les règles de l'art... "Honnête" quoi... Laughing

Je précise, je n'ai plus de procès en cours, j'ai plus de champs, j'ai juste une échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Contenu sponsorisé





Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Le "déménagement" interdit pour les brigands ?   Le "déménagement" interdit pour les brigands ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "déménagement" interdit pour les brigands ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?
» Une imne pour les brigands ?
» [HRP] Des duchés pour brigands ?
» [RP]Recherche brigands pour ma confrérie
» Cherche des brigands pour brigander :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: