La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cas des pourrisseurs de RPs...

Aller en bas 
+15
Grander, le boros
Oesophage
l'ombre345
Serrallonga
maelisse desiris
Tresignies
LeCadet
Wizard
X
Beautée du diable
Kamazone
Morena
L'aveugle
l'Ombre Rouge
scarificare
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:13

X a écrit:

Plus sérieusement, des fautes, on en fait tous … On pourrait même en faire un florilège genre bêtisier, mais celles des autres sont toujours plus visibles (la vie est mal faite). Le langage SMS, j’ai vraiment du mal à le lire …
Il y a aussi l’âge des joueurs certains sont très jeunes, on peut difficilement demander à des gamins de 13 ou 18 ans d’avoir la maturité et le vécu de jeunes adultes voire d’adultes … C'est un âge où l'on se cherche et on tente de s'affirmer.
Nous sommes ou seront tous le boulet de quelqu’un d’autre. Et comme disait je ne sais plus qui « Nous pardonnons souvent à ceux qui nous ennuient, mais nous ne pouvons pardonner à ceux que nous ennuyons. » . Je serais donc tenter par la tolérance en tant que boulet en puissance ou peut-être déjà en acte.
Je me cite moi même, c'est pas beau mais tant pis. Cela ne voulait pas dire que les jeunes ne savent pas ou ne doivent pas faire RP (je ne prétends pas savoir en faire), mais sur les posts précédents on parlait au moins d'un ljd qui semblait être très jeune. Et il me semble que l'on peut être un peu plus indulgent sur un certain nombre de choses avec des personnes très jeunes. Cela ne voulait pas dire non plus que tout les jeunes ne sont pas matures, mais juste que ce n'est pas un problème s'ils ne le sont pas.
J'espère avoir été plus clair cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:41

J'ai verrouillé le sujet histoire de m'occuper d'une certaine personne qui avait dépassé les bornes des limites... Désolé si certains ont perdu leur post.

J'ai ouvert un espace Cours du soir pour un RP qui permettra les échanges constructifs autour du sujet "comment qu'on écrit un RP sans faire son boulet".

Je ne dis pas ça méchamment. Mais il est vrai que l'on a tous à y apprendre. Je fais moi-même des erreurs (Hein ? Quoi ? Moi ? Nannn pas possible...) et pourquoi pas faire un espace pour échanger à ce niveau. Merci de rester correct même si les points de vue ne sont pas ( et il ne le seront pas) les mêmes.

Concernant l'âge, je n'en parlerais que très peu car j'ai déjà fait des RPs excellents avec des personnes ayant la moitié de mon âge. Ce n'est pas un critère.

Parlant de critère, je ne ferai bien entendu pas de section spéciale réservée à une élite. Qui pourrait déterminer les critères et juger ? Surement pas moi.
Par contre, il existe des salles privées... et elles peuvent très bien être ouverte à la lecture sur simple demande. Par contre, je ne vais pas multiplier ce genre de salle. La motivation doit donc être réelle et surtout sur une durée conséquente. On ne fait pas juste une salle pour un seul RP.

Sur ces paroles,

Bon jeu à tous.

LJD_Serrallonga
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 08:53

Je ne vais pas répondre aux boulets, c'est irrattrapable à ce niveau. Je n'ai jamais dit que le problème était l'orthographe ou de légers anachronisme, ni même l'âge des joueurs.

Le forum RR est devenu bidon pour les RP brigands. Par définition un brigand doit beaucoup se déplacer et la réforme RR nous oblige à rester dans le même patelin pour faire un RP. C'est en cela que la grotte doit être utile car comme beaucoup je suis contre les forums parallèles dans la mesure où il ne s'agit que d'échange et de RP.

La LGJB est une institution des RR, jusqu'à preuve du contraire et elle doit le rester.

Et venir sans arrêt dire qu'il y a des taupes, c'est absolument idiot puisque rien n'empêche un joueur des RR de venir ici. On y a même vu des Procureurs, alors...

Et comme je trouve que trop souvent je suis d'accord avec LDJMorena, il y a un point que je vais contester, le côté "élite" que je ne pense pas nécessaire. Tout les niveaux peuvent venir tant qu'ils font un effort pour respecter l'usage, libre aux joueurs de choisir leurs partenaires.

Et l'Ombre345, même si je le mène à la potence, à le mérite de ne pas vouloir être un brigand tamago, n'empêche, ça ne pardonne pas tout..

Oui je suis un extrémiste et favorable à une "inquisition" condamnant les "glands" à l'éradication. C'est aussi pour ça qu'on ne me laisse pas les manettes...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 11:19

Concernant la fameuse réforme du forum RR, c'est à mon sens un mauvais argument. Nous avons la possibilité de faire de beaux RP sur le forum secondaire.

Vis à vis de l'état d'esprit qui règne actuellement à la grotte je m'abstiendrais de donner un avis ne la connaissant que depuis peu, enfin la fréquentant depuis peu. Je me dit juste qu'un endroit est ce que l'on veut qui soit et LJD Serra à donner son avis sur le sujet.

Pour l'âge j'avoue avoir bien rigoler. Que l'on soit jeune ou pas, hommes ou femmes, doué ou pas en RP, chacun fait en fonction de ses moyens et le remarques lancé ne peuvent pas être prises en compte car personnelle.

Quant à la remarque de LJD Sacrificare sur le fait d'être extrémiste, demande toi simplement si toi tu n'es pas le gland de quelqu'un (cf. le dîner de cons ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 15:32

Bon, comme j'aime les choses évolutives, j'interviens à nouveau.

LJD Scari a écrit:
Et comme je trouve que trop souvent je suis d'accord avec LDJMorena, il y a un point que je vais contester, le côté "élite" que je ne pense pas nécessaire. Tout les niveaux peuvent venir tant qu'ils font un effort pour respecter l'usage, libre aux joueurs de choisir leurs partenaires.

Fait pas semblant de pas être d'accord avec moi, c'est exactement ce que j'ai dit... Le bout sur le fait de réserver la grotte à l'élite n'était surtout que sarcastique... m'enfin.

Maintenant qu'on a plus ou moins encerclé le problème, qui n'est ni l'âge des joueurs, ni la grammaire mais plutôt une dégradation de la grotte en général on fait quoi?

LJD l'aveugle a ouvert l'École du soir, bien... c'Est bien pour les nouveaux.

Mais les anciens qui font pire? Qui ne se plient pas aux règles de bases du RP? (Qui d'ailleurs en passant se retrouve ici : https://lgjb.1fr1.net/annonces-f1/les-regles-du-rp-t1778.htm ) Ceux qui ne sont pas et qui ne viendront pas lire ce sujet? On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 15:49

Je récupère leurs IPs, trouve leurs adresses et leur envoie des lettres de menaces... et si j'ai l'temps, je les attends en bas de chez eux avec une hache à 2 mains...

Plus sérieusement, une modération plus strict ne me dérange pas tant qu'on garde le côté plutôt convivial de la Grotte des Joyeux Brigands.

Je ne suis pas un fan de la censure, je préfère de loin l'auto-censure (moi anarchiste ? Pas du tout... quoi que certaines idées de ce mouvement ne sont pas complètement idiotes... enfin bref...). Cependant, il faut bien dire que c'est parfois nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 23:16

De 1: oui je suis pas très doué en rp mais quelqun m'apprends
De 2: je sais pas si ca vous ferais plaisir qu'on face des chose pourrie dans votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 10:01

On le fait pas ton dos on le fait dans un sujet libre à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 17:36

[Mode Admin On]

J'aurais du le faire dès le début mais je viens de modifier le titre du sujet. En effet, comme le dit l'auteur du topic lui-même, ce n'est pas une attaque personnelle envers LJD_l'ombre345.

[/Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 23:33

Non...bien sûr, ô sage parmi les sages LJD Serra... Jamais de mauvaises pensées moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:52

X a écrit:
Il y a aussi l’âge des joueurs certains sont très jeunes, on peut difficilement demander à des gamins de 13 ou 18 ans d’avoir la maturité et le vécu de jeunes adultes voire d’adultes … C'est un âge où l'on se cherche et on tente de s'affirmer.

J'tenais à dénier ce point, avec un peu de retard il est vrai.
L'âge entre peu en compte sitôt les 15 ans passés, si le joueur s'adonne à la lecture régulièrement (et je ne pense pas qu'on puisse aimer les RRs le cas échéant sans ça, à l'adolescence), le jeu s'en ressent.
Beaucoup de joueurs ayant la vingtaine, et moins, font figure de rôlistes chevronnés.
Par ailleurs, on voit beaucoup de joueurs se disant "mûrs", entre trente et cinquante ans, virer tendancieusement vers des gamineries et des fautes futiles et désagréables.
L'âge est à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 14:53

Ce topic me semble pas très utile, étant donné que ce sujet a été maintes fois abordé.

La seule solution face à un pourrisseur de RP, est d'avoir un bon modérateur. Bref, avant de poster un RP, il faut fixer les règles, en HRP, et demander aux modo d'intervenir quand il y a besoin.

Après, vouloir changer les comportements des joueurs, est inutil, car c'est impossible...la connerie n'a aucune limite!
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 15:15

Citation :
et demander aux modo d'intervenir quand il y a besoin.

Oui ben va dire ça aux joueurs qui m'ont gentiment indiqué la sortie quand je l'étais. Comme le nombre de boulet est supérieur au nombre de joueur intelligent, l'équation est facilement résolue.

Sauf que tu as parfaitement raison:
Citation :
Après, vouloir changer les comportements des joueurs, est inutil, car c'est impossible...la connerie n'a aucune limite!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:12

Je ne l'ai pas suffisamment fait (et je présente mes excuses à la joueuse en conséquence) pour Charlie, mais si un modo a un soucis avec des joueurs qui ne se montrent pas respectueux du travail effectué, je reste à disposition pour régler le problème.

De plus, il est toujours possible de me contacter par MP dans le cas de pourrissage de RP (ou autre) et en général, je réponds assez rapidement (bon sauf les 4 jours qui viennent là justement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:27

Nah mais tu as le droit à des vacances aussi^^

Et c'est vrai qu'il répond rapidement pour un vieux. L'ai déjà testé. Razz Et t'as rien à voir dans ma démission en tant que Modo Serra, tu n'as aucune excuse à faire voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 01:40

M'enfin ici, la plupart du temps

Modo = Homo-pas Dodo avec un racisme dégoutant et gratuit concernant nos amis les smileys (une pétition sera bientôt lancé pour l'égalité de smileys parmi les caractères de l'alphabet)

Admin = Homo-Routinus-glandouillicus...(ba oui, lui, il fiche que dalle, à part donner des ordres)

simple membre du forum = Home-perfectus modesticus
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 18:35

Grander, le boros a écrit:
Admin = Homo-Routinus-glandouillicus...(ba oui, lui, il fiche que dalle, à part donner des ordres)
Et qu'est ce que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:42

Une suggestion, dégager Purple du forum. C'est pas parce qu'il/elle a 300 messages et 2 ans de présence qu'il faut vous gêner hein?
C'est toujours la même histoire avec ce boulet. Ayez du courage que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:30

On demande pas de jeter un joueur comme ça, du moins on le fait pas à la grotte sinon y'en a qui seront passer à la moulinette depuis belle lurette et tu devrais le savoir. Purple va se prendre un avertissement et si son RP/HRP continu il sera banni quelque temps, enfin je m'avance pas trop c'est pas moi qui m'occupe de ça. En bref ton message ne sert à rien.

Maintenant j'profite du sujet pour dire que ça :

Citation :
( les insultes sont RP, donc pas de pb, au contraire ça change. Et LJD Briseys a évolué de ce côté là, il n'a pas toujours su faire la part des choses... Wink)

Benh c'est légèrement risible pour un type qui se plaind du non RP de certain. Parce que limite tu le penses c'est bien on s'en fou, mais la ramener sur un RP c'est pas terrible, surtout que sa n'avance à rien et donc sa sert à rien. C'est vrai que je suis pas un pro du RP, mais je me défend et j'ai TOUJOURS mais alors j'affirme que j'ai TOUJOURS fait la différence entre le RP et le HRP que se soit dans le jeu ou dans mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:32

omg mais pourquoi leroy es partie ! vous pourrissez SON forum,

son œuvre !

vous etez pas sur les RR la ... il serait temps de le comprendre et de

respecter l'œuvre de leroy, ces vous les boulets et ces a cause de vous

que les vrai brigand sont partie.

section recrutement faut faire un RP ? non mais sa va la, respectez

aussi les joueurs avant de causer.

la grotte na jamais étais l'extension des RR, leroy voulait un lieu

indépendant et libre pour tous ! ou ai cette liberté ??
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:12

Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:38

Briseys a écrit:

Citation :
( les insultes sont RP, donc pas de pb, au contraire ça change. Et LJD Briseys a évolué de ce côté là, il n'a pas toujours su faire la part des choses... Wink)

Benh c'est légèrement risible pour un type qui se plaind du non RP de certain. Parce que limite tu le penses c'est bien on s'en fou, mais la ramener sur un RP
...bien vu.

Et Purple...va prendre son 5000ième avertissement. Ça sent mauvais la grotte...mais il n'y a aucun souci, si mes potos les censeurs ne font rien, je vous laisse entre vous, vous n'y perdrez rien, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 10:52

A Purple : y'a liberté et connerie. Leroy était un RPiste, la liberté qu'il recherchait pour ce lieu n'était pas la liberté des joueurs de faire ce qu'il voulait, mais la libertés des brigands (ce sont des PERSOS, des personnages FICTIFS)

Alors certes, y'a plein de boulets, mais bon, j'pense pas que ce soit à nous, joueurs de brigands et autres, de dire qui est un boulet de quelqu'un qui ne l'est pas. Chacun ses avis là-dessus, de toute façon se sont les Admins & Modo qui ont les rênes, ils font comme leur guide leurs pensées.

Si on pouvait s'amuser en faisant des RPs plutôt qu'en se balançant la pierre entre joueurs, ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 02:57

@ Purple: Ce Forum EST une extension des RR pour certains personnages elle fait partie intégrante de leur Rolplay ...

Mais certainement qu'en bon (ou bonne) pourrisseur(euse ?) de Roleplay .... tu ne peut pas comprendre ca ...

Commence par respecter les autres joueurs avant de faire la morale ...

je déteste les gens qui comme toi se permettent de juger alors qu'ils sont pas capables d'appliquer leurs propres paroles !

Quand tu lis RP sur une partie c'est qu'elle est destinée a etre un endroit RP .... donc on fait du RP et on s'amuse pas a pourrir les posts des autres joueurs qui s'amusent ... sous prétexte que on pense que la Grotte n'est pas une partie intégrante des RR ...

La liberté c'est celle d'avoir un endroit où les brigands peuvent se retrouver en toute impunité .. et c'est le cas en RP ...

EDIT: On pends des mesures pour purple t'en fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 08:49

prend tes mesures, je me les car ou je pense, me tire d'ici, sa fout la gerbe !



-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas des pourrisseurs de RPs...   Le cas des pourrisseurs de RPs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas des pourrisseurs de RPs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Annonces :: Suggestions et discussions sur le forum-
Sauter vers: