La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recrutements des légendes

Aller en bas 
+7
L'mulot
X
Kamazone
Briseys
L'aveugle
Poupette
maelisse desiris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 19:04

Mael, avait longuement parlé avec son amie.... et en etait sortie une drole d 'idee mais des plus drole.

Elle avait donc prit l initiative d'accrocher une pancarte, la ou l on venait recruter.


Citation :
Nous recherchons, les vrais hommes !!!!! Ceux qui savaient prendre une femme sans lui demander, qui savaient faire couler le sang, s il était nécessaire.

Ou sont ces hommes de valeur ???????

Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 19:27

- Ah bah ma Ch'tiote surement pas ici ! sont tout énervés rien qu'à me voir me balancer l'croupion. Enfin, y'a Ch'tio Mortadel, Serrallonga et Grosminet qui ont l'bout ardent, j'te les conseille
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 19:35

La brigande, se retient de rire en entendant les brigands que la femme vient de citer...
*ho ben flute ! moi qui le pensait impuissant.....elle a du le connaitre dans sa jeunesse....* pensa t'elle alors

grosminet peut être et encore....Mortadel, j'en doute fortement et sinon tu as le choix, de voir des hommes ivres, ou des hommes en "manque"...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 20:26

Bris' rigola avec l'Aveugle.

Héhé... Depuis quand l'Serra a l'bout ardent ? Mouahahaha, c'est plus d'l'ardent mais du flanc qu'il a !

Sinon moi je suis rarement ivre, pas encore en manque, et monté comme un taureau, pour ceux qui sans rappellent plus j'peux r'faire un streap tease !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 20:33

Poupette s'approche de Brisey, l'ancienne peluche à la queue rose

- L'Cht'io Serra je l'ai vérifié devant témoin pour attester, j'crois bien qu'c'était l'scorpio. mais juste la dureté, pas la durée. Il a du s'finir tout seul

Puis à l'aveugle

- L'Mortadel j'confirme, en taverne il en a eu pour ses écus. Et l'Grosminet j'l'ai laissé en plan, j'y r"tourne
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 20:45

Mael écouta soupirant, un peu désabusée...

Il y avait donc des molusques.... et une toile de mer et une ... murene? heu oui je crois que c est ça le nom de ce poisson. Ha et un poisson clown.

Enfin bref aucun poséidon.....

Mael secoua la tête


Bon alors pas de vrai Mâles? rien... pas une goute?
Et bien la relève est pas brillante...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 20:51

Pour Kama, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas la forme ces jours ci...L'Armée du Salut a combattu trois autres armées simultanément, et elle a été éventrée sur le champ de bataille...enceinte. Venir papoter ici et parler légèreté lui paraît une bonne chose, pour oublier.

Elle s'installe et participe au débat


- le meilleur, c'est mon Lion, Faustulus ! rencontre avec le Très Haut garantie à chaque fois. mais je prête pas

puis repartant dans ces souvenirs, omettant volontairement 2 goujats l'ayant planté en bordure de chemin,

- Lord Navigorn, quelqu'un a testé? y'a très très longtemps on s'est loupé. Je me suis toujours demandé si il valait le coup

Aucune envie de vérifier par elle même maintenant, mais pour le principe elle aimerait savoir si elle a raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 20:58

rhooo on peut bien le trouver le lord.. Vous m'en direz des nouvelles....Moi j'ai déjà un homme, bien fougueux et ma foi il sait se montrer difficile à dompter.....Non di diou...j'dis quoi moi là !!

Elle n'en revenait pas..voilà qu'elle parle de sa vie intime...

Bon..bref...Mael' tu vas pas trouver ici des hommes violents, sans morale et prêt à te faire l'amour une dague sous la gorge....

L'idée devenait plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 21:45

Mael s'enfonçait de plus en plus dans sa chaise, dépitée à l'idée que ce genre d homme, n'existait plus... Elle fronça le nez.

bon, alors, un homme dangeux, angoissant, vibrant, seduisant, a qui je ne pourrais dire non, meme si je resiste... et prenant ma vertue avec une dague poitée sur ma gorge.... ça n'existe plus? Ais je eu le seul et le dernier????

Elle leva les yeux a ces paroles, comme pour le salue de cet homme... disparut..Sulian.

D autes témoignages? Hummmm ni de volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 22:24

Décidément, il y avait de curieuses donzelles qui déambulaient dans la grotte.

- L'émotion ou la passion vous égarent Dames. Personnellement je n'ai pas besoin de menacer avec une dague même émoussée ou payer pour faire céder une donzelle. Les bourgeoises et les filles de noble famille sont souvent attirées par les mauvais garçons...


X marqua une pause:

- Surtout quand ils sont sympathiques et un peu poète ou musicien ...
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 22:34

Mael vit arriver un nouveau specimen, de la gente masculine... Elle l ecouta très patiement, avec un sourire au coin des lèvres.

Hum, des poetes... musiciens.... oui y en a en profusion.... d ailleur y a que ça.
Puis je ne parle pas de menacer, ni de payer pour arriver a vos faim...


Elle lui sourit, comprenant qu'il ne savait pas de quoi Mael, voulait parler. Encore un gentil garçon...
Quand elle était à la cour des miracles, elle en rencontrait souvent...mais cela devenait rare.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptySam 28 Mar 2009, 23:29

Briseys sourit avant de cracher un bon vieux glaviot bien raclé du fond.

Moi j'crois qu'Mael fait des p'tites annonces pour rechercher son homme idéal, j'crois qu'elle a pas comprit ou elle était... Ici c'est pas une agence de rencontre, ici on recrute quand même des brigands pour des coups... Après si tu recrutes simplement pour te faire remplir ou même pour combler ton manque j'connais deux, trois harems sympathique... T'aura beau critiquer les hommes c'est toi qu'est pas toujours à la hauteur de certaine de leur espérance... J'me fais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyDim 29 Mar 2009, 00:03

Mael regarda Briseys, rit de bon coeur, il etait vraiment drole l ami du renard.

Bien...me faire...remplir...hum interessant, je n'ai pas besoin de passer "une petite annonce".

Elle se tourna vers Maelle, elle savait qu'elle sentirait son sourir.

Tu vois...sans aucune surprise... pas un qui soit intressant.

Puis se retourna vers le castor, le regarda cracher, act qui sembalit le rendre virile, et fort quand a cette attaque faiblarde sur sa vertue. Ha ben il devait parler de son renard... Mouai trop drole vraiment.

Et bien des harems? non c est pas ce que je cherche... je te laisse la place, apparement tu es un habitué.

Elle lui tourna le dos , regarda de nouveau les autres, esperant de vori arriver, ce dont elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
L'mulot
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'mulot


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2009

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyDim 29 Mar 2009, 04:26

Ne quittant que rarement sa Dada, de peur de se retrouver face à de gros cinglés comme l'ombrelle, la gamine s'aventura toutefois dans la grotte et tomba sur un troupeau de femelles en rut avant d'en attraper une et de la secouer par le bras.

C'quoi un bout n'ardent ? Einh, c'quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyDim 29 Mar 2009, 18:55

Ca consiste en quoi votre affaire la? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyDim 29 Mar 2009, 19:44

Passant par là, Tresignies ne put manquer l'attroupement de femmes autour duquel tournait un essaim d'hommes occupés à faire la cour. Il y avait aussi le Mulot, probablement attiré comme lui par toute cette agitation. Il donna une tape derrière le crâne de la môme qui s'amusait à importuner tous ceux qui passaient à sa portée... à ce rythme là, elle n'allait pas devoir attendre longtemps avant de tomber sur une personne moins patiente, qui n'hésiterait pas à la remettre en place violemment.

C'est à ce moment là qu'il comprit le sujet de discussion.


Tu cherches un homme de valeur... mais si pour le moment aucun d'entre eux n'a répondu présent à ton appel, c'est peut être que tu dois d'abord te poser une question : les mérites-tu? Montre nous d'abord ce que tu vaux, toi... Après, si tu n'es pas à la hauteur, ce n'est pas une fatalité, tous ces hommes sont déjà prêts à te tomber dans les bras...

Il désigna l'assemblée, l'air totalement désintéressé par la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
L'mulot
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'mulot


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2009

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyDim 29 Mar 2009, 21:40

Plantée au milieu des vieilles, s'agrippant à leurs bras autant qu'à leurs jupons dans l'espoir d'avoir une réponse à sa question, la gamine finit par se terrer parmi la foule. Le temps de glisser un doigt dans son pif et de se faire surprendre par une taloche, la gamine se retourna en tendant ses p'tits poings. Elle baissa rapidement sa garde en reconnaissant Tresignies qui déjà alignait quelques mots tous aussi incompréhensibles les uns que les autres pour une môme de neuf ans.

Voyant la mine déconfite de certaines jouvencelles, l'mulot ne pût qu'encourager le sonneur de cloches.


T'es crop fort Trililigni !!! R'gard ! y'en a déjà une qui rabaisse l'jupon.... bientôt elle t'fra des courbettes et elle ferm'ra son clapet ! *Puis, prenant un air dépité* T'mexpliqu'ras qu'est c'que qu'un bout n'ardent einh ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyLun 30 Mar 2009, 19:59

L'ombre regardait écoutait la discussions qui se passait,pis il vut la mome qu'il avait croisé sur son chemin il y a pas longtemps puis un gars se rammener et donner une tape derriere la tete de la mome et prendre la parole l'ombre attendait de voir ce qui allait s'passer avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyLun 30 Mar 2009, 20:23

Toujours à la recherche du Mulot, un attroupement qui ressemblait, ma foi bien plus à une basse-cour attira l'attention de Morena. Elle s'approcha, même si elle fuyait ce genre de cohue habituellement. Elle vit le beau Tresignies, puis le mulot qui se trémoussait à ses pieds tentant d'attirer l'attention. C'est vrai qu'avec cette hauteur, il était rare que les gens ne vous remarquent. Morena s'en souvenait, il n'y a pas si longtemps....

Puis, au détour du dernier muret, l'ombrelle... Il était là, à regarder son Mulot. Il était fixé sur elle, se cachant...semblant attendre on ne sait quoi. En tout cas, Morena elle n'allait pas attendre qu'il s'en prenne à son partenaire de route. Elle se pencha, attrapa un gros caillou. Oui, ben pour elle s'était une grosse pierre, mais comme elle est petite... Elle le leva haut dans les airs et une fois tout près, l'abatis sur la tête du brigand puis de s'écrier;


Ho le pervers! Il avait la main sur sa bistouquette! Je l'ai vu! Il l'agitait dans tous les sens. C'est dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyLun 30 Mar 2009, 22:03

Quelle idée avait-il eu en s'approchant du Mulot? Maintenant, la gamine gesticulait pour qu'il lui explique ce qu'était un "bout ardent". Il pensa à lui dire la vérité crument, mais il se ravisa : elle lui demanderait sûrement de lui montrer le sien, avec sa curiosité maladive, et ça, il en était hors de question... Il fallait donc trouver une issue, éviter la question avec finesse, sans paraître mentir. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situations, mais il regrettait déjà de s'y être empêtré, d'autant plus que quelques regards s'étaient maintenant posés sur eux...

Hum... t'en poses de ces questions toi... tu pourras comprendre ce que c'est que quand t'en auras vu un. Puis, se doutant que la non-explication ne suffirait pas, il préféra ajouter autre chose : Me semble que le balafré en a un... et il l'utilise souvent d'après c'qu'on raconte...Après tout, la plaisanterie lui plaisait, il imaginait déjà la tête de leur compagnon lors de sa prochaine rencontre avec la môme.

Au fait... elle est pas avec toi Mo...

Le cri de celle dont il allait être question résonna dans la grotte. Le Corse se retourna, surpris, et vit Morena, un corps inerte à ses pieds.Qu'est-ce qu'elle fout? Elle veut déclencher une rixe? Il valait mieux attirer le regard sur la victime que sur celle qui l'avait assommée : Tresignies savait que si l'un des trois se retrouvait pris dans ce qui allait sûrement arriver, les deux autres allaient devoir eux aussi se mêler à cela. Il lança un regard interrogatif à la jeune femme, empoigna le Mulot par le col, afin de le garder près de lui, en cas de problème, avant de s'exclamer :

Eh ! C'est qui cet abruti? Si ça se trouve c'est les hommes qu'il regardait ! Y'en a encore plus qu'il n'y a de femmes dans l'coin !
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyMar 31 Mar 2009, 01:02

Et bien...il y en avait du monde d'un coup, pour un sujet qui n'intéressait personne... Enfin si juste bon pour cracher du venin, faire les dures, rien de bien palpitant.
Maël fut amusée de voir, un ou une môme... elle n était pas trop sure... se poser la question existentiel, de l homme... qu’ 'est ce qu'un Bout Hardant.
Et ce fut la farandole... l'ombre arriva... tous aux habits!!! Après avoir entendu, une remarque qui n était pas si denuée de sens... Quand tout a coup tout se bouscula, et une ombre a terre.... Et bé, Maël était fier d'avoir par sa pancarte, attiré du peuple, pour un discourt sans intérêt.
Il était évident, que tous se prenait pour des dures, a leur manière. Les "vrais" Brigands ne se faisaient plus apparemment.

Dans un long soupire, elle se leva, afficha un sourire a l'assemblée...


Bien j'ai vu ce que je voulais voir... vous êtes tous désœuvrés, pour venir vous perdre ici.
Pour me faire pardonner de vous avoir fait vous déplacer, je vous offre une choppe... ou une bouteille dans ce qui serre de taverne.


Sur ce Maël enjamba, la masse à terre, pour se diriger vers la taverne.


[merci comme quoi on peut faire un rp avec rien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
L'mulot
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'mulot


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2009

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyMar 31 Mar 2009, 21:55

L'mulot écoutait Tresignies avec attention, enfin.... les apartés des donzelles derrière elle lui résonnant dans les oreilles, elle avait beau tenter de les faire taire d'un revers de main rien n'y faisait. Et oui, tout le monde le savait, une femme.... une femme adulte en tout cas était bavarde, et c'était pire que la gangrène ces trucs la, on avait beau prier n'importe qui, espérer n'importe quoi, rien n'y faisait. "La nature, c'est la nature l'mulot ! Les femmes on les supportent, les hommes, en plus de les supporter, on leur soutire leurs écus, basta !" voila ce qu'on lui avait appris au bordel.

La gamine secoua la tête avant de se retourner vers Tresignies.


Ah bah si l'balafré il a un bout n'ardent alors j'lui d'mand'ra !

Tresignies n'eut le temps de finir sa phrase qu'il posa son regard sur la Dada.

Elle était là, le poing calé sur sa hanche en train de brailler à qui voulait bien l'entendre qu'un cochon était présent parmis le troupeau de brebis. L'mulot plaqua ses mains contre ses oreilles quand le Tresgnies se mît lui aussi à beugler. Il avait la voix qui portait bien plus fort que celle de sa Dada. Elle les glissa derrière son dos une fois que les lèvres de celui-ci s'arrêtèrent de remuer et profita du silence pour répliquer.

Aaah ! c'est dégueu ! On s'touche pas la bistouquette d'vant les filles einh ! puis s'apprétant à s'approcher du corps éteint, l'mulot sentit la main de Tresignies se plaquer sur son col. Elle se dressa alors sur la pointe des pieds pour mieux cerner la loque humaine.

P'tain ! C'est l'ombrelle !! Le cochon !!! T'as zigouillé l'ombrelle l'dada !! qu'elle dit en claquant ses doigts tout en trémoussant le derrière avant d'écouter la blondasse qui filait.

C'est ça la blonde, n'excuse toua d'être aussi bête pour rameuter autant de n'imbéciles désoeuvralalatitruc autour de toua !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyMer 01 Avr 2009, 15:16

L'ombre se réveillait petit a petit il réussi a se mettre debout regardant morena avec un regard noir.Il se diriga vers elle se méfiant de tresignies qui était derriere lui.Il se trouvait maintenant face a morena poingt serré:


T'es qu'une catin comme a été ta mère...A en parlant de ta mère qu'est ce qu'elle devient?...Ah oui elle est surement morte non?


Il regarda derriere lui pour voir si tresignies et l'mulot ne fesait rien.Puis se remit face a morena attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyMer 01 Avr 2009, 18:47

Évidement, à force de papoter et d'en oublier l'évanoui, il reprit vie! Il lâcha une phrase qui fit se taire tous les badauds présents. Sentant la pression des regards, Morena releva le nez, fière... et rouge... Cherchant désespérément une réplique.

Et sans trop savoir pourquoi, d'un bond, elle sauta au visage de l'ombrelle. Enfournant sa joue dans sa bouche, le mordant jusqu'à ce qu'un filet de sang s'écoule. Les jambes enroulées autour de lui, s'agrippant à ses épaules elle ne le lâchait plus.

Un goût ferreux vint chatouiller ses papilles gustatives. Une pointe de machiavélisme apparut dans l'oeil vert de la pucelle. Elle venait d'avoir une idée. Resserrant la mâchoire un peu plus, elle avait décidé qu'elle ne lâcherait qu'en emportant avec elle ce morceau de joue qu'elle tenait...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes EmptyMer 01 Avr 2009, 19:58

L'ombre sentit une goutte de sang arriver pres de sa bouche cette catin lui avait sauté dessus il ésayait de la pousser pour se dégager mais rien a faire.Il y avait de plus en plus de sang qui coulait...


Tu vas me lacher oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutements des légendes Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutements des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: