La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Devenez un vil pirate !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] Devenez un vil pirate ! Empty
MessageSujet: [RP] Devenez un vil pirate !   [RP] Devenez un vil pirate ! EmptyMer 11 Fév 2009, 22:27

GM accosta un petit groupe de brigand se baladant dans la Grotte...



Oyez ! Oyez !


Nous qui écumons les routes depuis moultes années, à la recherche de joyeux lurons imprudents. N'avez-vous jamais rêver de l' Océan ? N'avez-vous jamais rêver d' écumer les eaux ? De parcourir les mers et d'aborder les plus luxueuse caravelles de notre temps ainsi les navires de notre bon Roy ?

Je recherche des hommes et des femmes courageux, près à affronter les mers à bord du "Constantinople" ! Alors ? tenter par l'aventure ?




[HRP} Il n'y aura bien evidemment rien d' IG puisque les routes maritimes ne sont (encore Sad ) ) pas codées. Donc ce message ne s' adresse qu'aux amateurs de RP maritime .

PS: Sauf si vous y tenez particulièrement, pas besoin d'habiter (IG) dans une ville au bord de la mer [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

[RP] Devenez un vil pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devenez un vil pirate !   [RP] Devenez un vil pirate ! EmptyMer 11 Fév 2009, 23:19

Le vieux derche observa l'homme avec attention, puis prit la parole

j'ai déjà moult projet concernant la marine. Et j'espère rapidement monter une sacrée affaire en bretagne, si la flotte est construite rapidement!

L'avenir nous le dira!

Il est encore trop tôt pour prendre des initiatives

HRP : nous avons le tps, avant d'avoir la marine de codée...
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Sparow


Nombre de messages : 4
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 29/03/2009

[RP] Devenez un vil pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devenez un vil pirate !   [RP] Devenez un vil pirate ! EmptyDim 29 Mar 2009, 16:27

Grander, le boros a écrit:
Et j'espère rapidement monter une sacrée affaire en bretagne

J'y suis , et je retournerais bien a mes premiers amours,le bruit du vent dans les voiles, l'odeur de la poudre a canon, et les cris lors de l'abordage, pfff qu'est-ce que ca me manque! Si ça se fait contact moi, en attendant, je vais retourner pêcher sur ma ridicule braque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Devenez un vil pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devenez un vil pirate !   [RP] Devenez un vil pirate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Devenez un vil pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge des pirate rouge
» les pirate noir recrute
» recherche pirate pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: