La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 détrousser un mort

Aller en bas 
+8
Chaos
Lyluin
grosminet
matthias
Lord navigorn
Rapace acérées
Mouche
gilbead
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilbead
Brigand en herbe
Brigand en herbe
gilbead


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2008

détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 19:31

ben non, suis pas curieux moi^^ donc j'ai pas regardé. la charte devrait s'appliquer partout
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 19:33

Même si elle était "appliquée" partout, aucun joueur de juge n'a jamais été sanctionné pour un verdict abusif.

Dans ce cas là, pourquoi ne pas en profiter, hein ? Ils risquent rien à essayer de dégouter les joueurs de brigands, malgré qu'ils fassent parti "des codages" du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gilbead
Brigand en herbe
Brigand en herbe
gilbead


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2008

détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:22

voila pourquoi je n'ai pas de scrupule a essayer de m'en sortir. surtout que lors des premiers procès j'ai fait du rp pour ma défense mais devant des screens...
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 12:07

Ko a écrit:
Même si elle était "appliquée" partout, aucun joueur de juge n'a jamais été sanctionné pour un verdict abusif.

Dans ce cas là, pourquoi ne pas en profiter, hein ? Ils risquent rien à essayer de dégouter les joueurs de brigands, malgré qu'ils fassent parti "des codages" du jeu.

Il faut quand même saluer ceux qui n'agissent pas comme ça... j'ai l'impression que certains ont commencé à accepter l'idée que le brigandage fait partie du jeu, mais bien sûr les mentalités de beaucoup restent à changer...

Je pense qu'au delà de la façon de penser des juges, c'est celle de tous les joueurs qu'il faut changer, pour une simple raison : le juge est un homme politique comme les autres... or la plupart des joueurs n'a aucune notion de RP, et cela les embête bien de se faire détrousser (après tout, on ressent la même chose après un procès...). Donc, il y a une sorte de pression plus ou moins visible sur le juge, qui peut se sentir obligé d'être ferme, voire plus sévère que nécessaire, s'il veut réussir politiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 12:13

On devrait donner 10 000 000 000 écus à tout ceux qui se font brigander, comme ça, ils verraient que sans les brigands, on s'emmerde vite Rolling Eyes Ils auraient plus qu'à embaucher pour les traites, manger, et aller bisouiller leurs gueuses en taverne puisqu'ils n'auraient plus besoin de gagner d'argent, et ne voyageraient plus donc n'en perdraient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 19:32

C'est sûr... on aurait un pan entier du jeu qui disparaîtrait : presque plus de justice, plus besoin de prévôt... en gros, la plupart de ceux qui luttent contre nous a plutôt intérêt à nous maintenir en vie, s'ils veulent servir à quelque chose... C'est clair qu'on apporte une grande par d'imprévu dans le jeu, et certains le reconnaissent... j'ai même vu un conseiller comtal dire dans une conversation hrp que les pillages pouvaient être intéressants, puisqu'il fallait tout reprendre depuis le début pour remettre l'économie du Duché sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
fulldamage
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:35

Bonjour,

un personnage mort (qui avait prévu, de son vivant, de resister aux attaques de brigands) se défend il lorsqu'on le brigande ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 10:15

Oui, il se défend, et il arrive même parfois qu'on voit un perso qui brigande se faire casser la gueule par un.... mort!!

Réalisme des RR's, Ô réalisme des RR's....
Revenir en haut Aller en bas
fulldamage
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 13:25

LeCadet a écrit:
Oui, il se défend, et il arrive même parfois qu'on voit un perso qui brigande se faire casser la gueule par un.... mort!!

Réalisme des RR's, Ô réalisme des RR's....

Merci pour la réponse rapide. Plus de réalisme des RR's m'aurait, disons, arrangé...
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détrousser un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détrousser un mort   détrousser un mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détrousser un mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort ou vif!! (mort de preference)
» La mort ou la vie?
» (rp)La mort de dacraft
» [HRP] La mort de Cynos.
» Mort du Maure …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: