La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prise de Sarlat

Aller en bas 
+15
Serrallonga
Flute
Anahis
Owen Ethan Thorgue
Cygne
Donna Maria
Auguste
takab the psycogoth
Grander, le boros
Lagrène
Alystrael
Briseys
Farfadet
Truth le Scorpion
le gars encapuchonné
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pichon Peïo
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Pichon Peïo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Prise de Sarlat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Sarlat   Prise de Sarlat - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 14:32

Le Peïo fumait sa pipe, détendu. Il faisait son discret dans ce genre de bouges. Les personnalités locales pouvaient être tentées de marquer leur territoire, et il préférait autant que ce ne soit pas sur lui.

Mais il vit le fanfaron ramener sa fraise. "Le véritable pilleur de Sarlat". Il ne put s'empêcher de lui glisser quelques mots...


Dis donc, l'ami, où est le prestige de ton coup d'éclat ? Non seulement tu t'es fait prendre, mais tout ton stratagème pas finaud a été complètement démantelé. Et t'as chopé le maximum que l'hermine avait le droit de t'envoyer, pour pas se faire recadrer en appel rapport aux lois royales.
Tu t'es fait pourrir en place publique, et t'as écopé de quelques mois de bannissement. Moi j'trouve que tu la ramènes pas mal.

Enfin, oublie pas d'informer qui de droit quand tu te barreras enfin, j'en connais quelques uns qui rêvent de te rencontrer sur un chemin écarté, pour voir ce que t'emportes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Sarlat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Languedoc
» Prise de chateau
» Prise de Montargis...
» Prise de Pontarlier
» Prise de mairie c'est reparti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: