La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Languedoc

Aller en bas 
+16
mahedit
VolkerBall
funeste_brigand
MakaSitomni
Lyss
Hanort
Khrow
Serrallonga
Grander, le boros
takab the psycogoth
L'salaud
Owen Ethan Thorgue
Barbe_Rouge
Briseys
Charlie
Anal Fabette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MakaSitomni
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MakaSitomni


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 14:44

C'était un beau coup, j'ai juste regretté mon retard d'un jour sur le prévu et ne pas avoir pû enfoncer les portes du chateau avec vous, mais j'ai eu ma part de sueurs aussi, mouahahahahah. Extra.

La chance? Ah ah ah ah, sache l'ami Khrow que la chance est toujours partie d'une action, c'est juste une question de savoir combien de chances l'on posséde. L'expérience du brigandage est une chance, la chance simple en est une autre, et celle de flairer les chances que l'on a de réussir une affaire en est encore une autre. Oui, la chance était là, une seule chance, mais cette seule chance nous l'avions pour nous et le chateau contre lui.

Mouahahahahahah.

Bref, comme toujours nous tsiganes nous éparpillons maintenant dans les campagnes, nous avons été ravis de travailler avec vous et serons ravis de recommencer à l'occasion.

Latcho drom les amis, à bientôt quelque part au détour d'un chemin, d'un village, ou qui sait d'un château.
Revenir en haut Aller en bas
funeste_brigand
Brigand en herbe
Brigand en herbe
funeste_brigand


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans un buisson, regardant votre bourse.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008, 09:45

En effet vous avez eu une bonne stratégie. Vous avez eu chaud tout de même car de Carcassonne il y a eu deux Lances qui sont partient avec pas mal de gens forts et bien armés.

Se dit que toute fois vu la sommes il aurait prit aussi tout ces risque.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008, 22:33

moi, je me ss bien marrer sur ce coup la même si j'ai pas été physiquement la, m'enfin sa ma couter cher tout sa

la_garce ont doit causer taux d'intérêt.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 07:10

Charlie savait où elle pourrait joindre le plus de personne qui avait attaqué avec elle le château du Languedoc. Une grave nouvelle se devait de leur parvenir. Ceux qui ne se rendaient pas si profondément dans la grotte pourraient au moins en entendre parler.

La rouquine s'approcha donc d'où la discussion sur le Languedoc s'était un peu estompé, la nouvelle étant tombé il y a maintenant plusieurs jours.


Amis brigands!

Tous se tournèrent vers le petit bout de femme qui prenait encore la parole au devant d'eux.

J'ai appris aujourd'hui que le Languedoc refusait toute négociation des procès en court. La première leçon d'humilité que nous leur avons infligé ne leur a, de toute évidence, pas servit!

Elle balaya l'assemblé de son regard vert, aujourd'hui, il avait une lueur étrange, spécialement allumé;

Malgré leurs menaces, malgré leur colère, malgré leur force militaire, nous avons ENCORE le pouvoir de leur résister! Plusieurs d'entre vous avez pu fuir sans mise en procès. Je vous conjure de trouver terre d'accueil au plus vite et de profiter de votre richesse nouvelle.

Une longue inspiration se fit entendre dans la salle maintenant silencieuse. D'un ton beaucoup plus grave, la brigande continua;

Pour les autres qui seront pourchassés jour et nuit. Pour ceux qui seront torturés. Ne rendez pas tout ce que nous avons accomplit inutiles. Résistez au Languedoc, ne croyez aucune fausse promesses qui sortira de leur bouche salit.

Donnez vos richesses, balancez-les dans le ravin le plus proche, faites don de vos écus, payez-vous les meilleurs catins, buvez le meilleur vin. Mais au nom de tout ce que les plus grands brigands ont pu accomplir, ne rendez rien au Languedoc. Pas même un denier!

Soyez fiers mes amis, soyez grands! Soyez Brigands!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 12:04

Ecoute Charlie avec attention et boit ses paroles. Puis, se retournant vers son voisin, lui balance un coup d'coude et lui dit :

- Elle parle bien la rouquine hein ?

Puis, plus fort, en direction de sa comparse :

- T'inquiète Charlie ! Ils n'auront rien ces chapons maubec !!
Gusàs per totjorn !
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:36

Briseys écouta le discours de Charlie le visage complètement mort.

Aujourd'hui, plusieurs Rroms se sont prient des armées dans la gueule alors qu'ils étaient innocent. Si il faut que j'achète la liberté des autres Rroms je n'hésiterais pas à leur filer le mandat.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:44

Grander avait écouté les discours fracassants de tous

Paix à leur âme, mais, avec notre butin de guerre, tes Rroms pourront être largement mieux dédommagés que si tu achetais leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:45

Pas dans notre situation...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:28

hahaha Bris, ils ont refusé toutes négociations, et nous leurs avons offert bien plus que rendre 2-3 mandats.

Je te jure qu'ils n'ont aucun honneur, pourquoi se battrait-il pour alors? Si vous voulez acheter la liberté des autres Rroms, négociez avec d'autre terre. Le Languedoc vous les reprendrons et vous zigouilleront ensuite!

N'allez pas faire cette grave erreur Bris! Vous êtes plus intelligent que ça! Ils se foutent bien que 2 ou 3 mandats leur reviennent! Aller vous acheter une terre d'asile ailleur! Pour l'amour, ne revenez pas en Languedoc!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:48

Je suis toujours à MP et toute les issus sont fermés je suis sensé faire quoi ?
Pour qu'une terre d'asile m'accepte il me faudra rendre mon mandat. Je sais que pour le bon principe je devrais pas, mais moi j'en ai rien à foutre des écus, j'ai pas envie de sacrifier plus de personne, j'attends des nouvelles pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 15:12

alors vide le mandat sans attendre, tu pourras point marchander avec eux, mandat ou pas, alors autant récupérer l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 15:17

C'est pas avec eux que je veux marchander...

Et à MP c'est impossible de vider quoi que se soit, y toujours un trou du cul aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 19:20

il reste plus qu'a prendre la clé des champs si vous voulez pas que vos derches prennent feu! Moi, je sss déja loin
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 20:16

Tu étais à l'attaque toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 00:06

Non, c'est un loup, il s'approprie le travail des autres,,,
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 00:09

C'est du propre...

Et sa se permet de se la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 00:40

.


Dernière édition par Grander, le boros le Sam 26 Juil 2008, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 04:29

L'Salaud était dans la salle, regardant les personnes parler sans vraiment les écouter, buvant une bouteille d'excellent vin, venant du château, lorsque Charlie fit un discours. Le brigand se concentrait le plus possible sur le discours de la petite, combattant l'ivresse afin de comprendre ce qu'elle disait. Il lança un ''Ouais...'' à la partie des meilleurs catins et cria un grand Ouais! à celle des meilleurs vin.

Visiblement, il avait été parmi les plus chanceux, il avait entendu parler d'attaque d'armée,d'une attaque contre les sympathiques Rroms et même d'une mort. Il se retrouvait maintenant seul, comme il l'avait été pour la majeure partie de sa vie, mais il était en vie. Il se prit une rasade de vin.


-Hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 09:58

Serra reçu une missive avec une nouvelle surprenante... On pouvait lire aux quatre coins du comté du Languedoc, l'annonce suivante :

Citation :
La Casa Sitomni & Alciato présente ses plus humbles excuses au Languedoc.

Naaaa ... Ils ont fait ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 10:08

Il faut demander des explications à Maka je crois que c'est lui qui a mis le message, même si ça ne sert pas à grand chose puisque le languedoc veut juste reprendre les mandats.
Revenir en haut Aller en bas
VolkerBall
Brigand en herbe
Brigand en herbe
VolkerBall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 10:16

Cool si on leurs ramènent vide ca leur fait rien alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:01

Si tu leurs ramènes vide c'est plus sur toi que sa va faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:51

Ils étaient 15 pour la prise du chateau, mais de nombreux complices sont prêts à les aider derrière... enfin au moins pour la "section tsigane"... Un tsigane en cache souvent bien d'autres.

Edit Charlie : Bon, y'a déjà plusieurs topic qui en parle, je transfert dans le sujet approprié, Fi! Gare aux brigands.

En passant, merci merci, nous sommes aussi très fiers de cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2008, 11:20

Briseys la pire bêtise que tu peux faire, ces de croire que tu peux négocier avec le languedoc.

ils te promettrons tous ce que tu veux et en sortant tu verra le gibet dresse en ton honneur ....


-
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:07

Non la bêtise se serait de pas de croire mais de négocier avec eux, mais le truc un peu plus intelligent c'est de faire croire qu'on veut négocier pour ce faire la mal sans danger, la preuve, c'est que sa a réussi puisque je suis en Espagne avec mon mandat déjà à moitier vide. Maintenant faut attendre la fin du procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Languedoc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannis et les inéligibles du Languedoc
» Cassier Judiciaire au Languedoc depuis févriers 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: