La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Journal d'un paumé (zazou X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazou X
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Journal d'un paumé (zazou X) Empty
MessageSujet: Journal d'un paumé (zazou X)   Journal d'un paumé (zazou X) EmptyMar 10 Juin 2008, 12:04

Je ne sais pas quelle heure il est, est-ce l'aube ou le crépuscule?
Quel jour est il? Pourquoi j'écris?
J'ai encore trop bu, en taverne et je m'ennuie, tisser, récolter, être un bon sujet du roi, avoir une opinion en préfabriqué sur toutes choses!
J'en ai marre!
J'ai essayé de servir la loi, je me suis engagé dans le régiment de mon village,...
Que d'illusions,...
J'ai déserté, je me suis enfui dans les nouveaux duché du Sud, toujours aussi pauvre...
Je me fais une nouvelle vie...
Je commence à dessouler, je reprend une bière, j'exhorte le tavernier à me servir... Il refuse et m'dit qu'il ferme, je sors...
J' ai une idée, et oui lecteur, ça m'arrive,...
Je décide de rentrer du bon côté de la loi une foi encore, soldat, juge, procureur, officier,....
Mais cette fois une version plus productive, je garde l'image de marque
mais on laisse la corruption s'infiltrer en moi,...
Juge, capitaine corrompu ça peut rapporté, ...
Je vais voir ce que j'peux faire, je vais commencé à réfléchir,....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou X
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Journal d'un paumé (zazou X) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un paumé (zazou X)   Journal d'un paumé (zazou X) EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:27

Ma décision était prise, je devais partir, mais le médecin du village me suppliait de ne pas voyager avant que mes blessures ne soient totalement guéries.
Je profitait des jours qui me restaient pour faire mes derniers achats, et vendre mes champs...
Je continuait à réfléchir à ma cible, je cherchait à trouver conseils,mais l'appel de la taverne empêchait mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou X
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Journal d'un paumé (zazou X) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un paumé (zazou X)   Journal d'un paumé (zazou X) EmptyMer 25 Juin 2008, 16:17

Je suis parti,seul, vers l'inconnu, pour l'instant je ne me suis pas fait attaqué, heureusement.
Mais les jours ont passé, mes projets ont changé, je vais user de mon épée et non de mon charisme, pour me remplir les poches.
Cela demande autant de réflexion, mais pour moi la force comporte plus de chances de réussites...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou X
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008

Journal d'un paumé (zazou X) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un paumé (zazou X)   Journal d'un paumé (zazou X) EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:50

Après la pause estivale, je continue mon journal,...
Je suis monté vers le nord pour m'arrêter dans un endroit éloigné de toutes villes, j' y passai une nuit tranquille.

Le lendemain, dès l' aurore je me cachai dans les branches d'un arbre au dessus du chemin, c'est très cliché mais néanmoins pratique.
Je n'eu pas à attendre beaucoup pour voir arriver mon premier client,
un homme, la trentaine, habillé très modestement.
Il s'approcha et je puis le voir très distinctement, brun, cheveux cours, visage sévère, nez petit, ce qui contraste avec ses grands yeux.
Je lui tombait dessus, l' assommant, ce qui m'évita le combat, je le dépouillai de sa cinquantaine d' écus et de sa viande et je pris la fuite...
Pas fameux, mais largement mieux qu'une journée au champ,...

Le jour suivant je dépouillai une femme d'une trentaine d' écus,
et le troisième jour je me remis en marche vers le nord ouest,..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un paumé (zazou X) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un paumé (zazou X)   Journal d'un paumé (zazou X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un paumé (zazou X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tom
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie
» Journal de Hey là !
» Journal de D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: