| [HRP]Proposition d'RP. | |
|
+29Anahis Donna Maria Auguste Kamazone Jerko le gars encapuchonné Farfadet MioLLis la main du diable Truth le Scorpion Angel-of-the-Dark Arthur Pendragon Hey Serrallonga leroy Armoria purple mamba Le Faucheur Grander, le boros Mouche Caulfield L'salaud Maydie Hanort Kandler Le Renard Charlie Wolfe Tone Briseys takab the psycogoth 33 participants |
|
Un RP sur une attaque de LGDB ? | Pour ! | | 59% | [ 32 ] | Contre ! -huées de la foule- | | 9% | [ 5 ] | M'en fout, tant qu'y'a a boire ! | | 31% | [ 17 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grander, le boros Bandit international
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Jeu 05 Juin 2008, 14:50 | |
| je dirais plutôt, si je puis me permettre, qu'il vous reste encore pas mal de boulot contre les Bretons, ils sont tenaces ces gas la
prévenez nous dès que vous êtes disponibles pour le RP | |
|
| |
MioLLis Brigand en herbe
| Sujet: cado Lun 23 Juin 2008, 19:24 | |
| | |
|
| |
Hanort Bandit international
Nombre de messages : 607 Age : 34 Localisation : Quelquepart par la .... Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
takab the psycogoth Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 268 Age : 114 Localisation : Perdu.... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Jeu 10 Juil 2008, 20:38 | |
| Mouais... A mon avis c'est pas pour tout de suite...
Enfin j'vait essayer de recontacter ceux qu'avaient pas le temps la dérniere fois, qui sait... | |
|
| |
Serrallonga Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Jeu 10 Juil 2008, 23:22 | |
| Le "problème" avec l'été, c'est les vacances ... | |
|
| |
Hanort Bandit international
Nombre de messages : 607 Age : 34 Localisation : Quelquepart par la .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Ven 11 Juil 2008, 00:37 | |
| oui .... donc s veux dire qu'on aura tout l'été pour programmer et organiser sa ....
C'ets vrai que je pense que se serait super intéressant de faire sa .... | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 114 Localisation : Perdu.... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Dim 14 Sep 2008, 17:59 | |
| J'sent qu'c'est p'tet l'moment d'relancer l'truc.. ?... | |
|
| |
Armoria Maniaque du brigandage
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Dim 14 Sep 2008, 18:03 | |
| Oups... Arthur l'est tout mouru. Me v'là ben emméyée, les gars. Je vais parler de ça avec Paillard, mais avec la tournée royale, ça ca pas être simple. Quoi que je suis en train de penser à un truc... Armoria va être obligée de se laisser semer par la tournée, mais je ne sais pas encore quand. A potasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Dim 14 Sep 2008, 19:23 | |
| Si tu as besoin d'une prise d'otage ... | |
|
| |
Farfadet Collectionneur de bourses à plein temps
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Mer 01 Oct 2008, 18:05 | |
| Oyez oyez mes grotteux !! A bah ça avance à s'que j'vois. Huhuhu. Mais heureus'ment Farfadet est là et comme toujours a la solution !! Alors vala ce qu'on vient d'me proposer ; bah oué en fait j'ai rien fait du tout... Une certaine personne que j'connais fait parti d'un ordre Aristotélicien machin... ah oui l'ordre Cistérien, c'est ça ! Ca s'trouve dans l'Berry. Et, ô hasard, y r'cherchent des brigands pour aller foutre l'bordel là-bas. La personne en question est admin du fofo donc pourrait facil'ment faire un groupe "Brigands", nous donnant accès là où on s'défoul'rait, flageoll'rait d'la tonsure, tent'rait d'bruler leur bibliothèque toute pourrite, j'en passe et des meilleures... La p'tite condition de rin du tout que j'ai posé serait de faire l'RP en double. J'm'explique, dès que quiconque poste là-bas y copie/colle son RP dans un topic dédié ici-même, à la grotte. Suffit de mettre [ Dans l'dortoir ] ou [Abbatiale Saint Bernard] (exemples de lieux sur place que l'on pourrait attaquer ) avant et l'tour est joué. Mon contact s'charge d'recruter des gentils (chevaliers, paysans du Berry, moines, séminaristes...) et moi j'cherche les brigands. De plus, pour conclure et revenir au sujet initial, tout ceci permettrait d'nous créer des contacts chez les gentils, et ceux-ci pourrait très ben décider d's'venger et d'venir ici pour nous attaquer. Donc voilà, je cherche des volontaires. | |
|
| |
Charlie Bandit international
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Mer 01 Oct 2008, 18:29 | |
| | |
|
| |
le gars encapuchonné Collectionneur de bourses à plein temps
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Mer 01 Oct 2008, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Mer 01 Oct 2008, 21:33 | |
| C'est pour quand ? Bah l'plus tôt possib' ! Essayer d'se faire ça dans les 5 prochains mois. Blague à part faut qu'les super moines, les... les gardiens du temple donnent leur accord. Bon espérons que ça s'ra bon. J'vous en dit plus d'ici quèques jours. Après tout s'enchaîn'ra très vite à mon avis. On peut espérer commencer dès la s'maine prochaine. J'ai été faire un tour là bas, ça grouille de cul bénis, c'est fou s'qu'y en a en fait... On dirait pas comme ça... Héhéhé, j'ai même réussi à leur voler une robe de bure pour passer inapercu. Oki Capuche j'te note. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Mer 01 Oct 2008, 22:52 | |
| J'en suis... 'point ou en est Pis ca m'semble agréable d'zigouiller du cur'ton... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Jeu 02 Oct 2008, 01:36 | |
| Oui les revenants sont acceptés. D'ailleurs j'en attendais pas moins d'toi Tik l'kebab sauce kamika...euh samouraï. Par contre vu qu'on parle HRP et qu'tu parles d'zigouiller faut savoir qu'on tueras personne. Ba oué... Les Joueurs Derrières n'apprécieront pas forcément, s'que j'peux comprendre.^^ Bon ça tu l'savais déjà, comme une immense majorité, mais j'en profite pour prév'nir pour d'éventuels novices qui écouteraient et qui s'raient interressés. Tout comme les viols d'ailleurs. J'sais qu'la pucelle d'un certain âge est un fantasme pour beaucoup mais ça va pas être possib'... A moins qu'elles vous l'demandent gentiment. Après ces 2 p'tites règles n'empêchent pas d'bien foutre le bordel, de castagner à foison et d's'amuser. | |
|
| |
Jerko Brigand en herbe
| |
| |
Grander, le boros Bandit international
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Jeu 02 Oct 2008, 21:12 | |
| sa peut être sympa, la dernière révolte de la grotte, a été un sacré délire pour les grands de ce monde! Je participerais avec joie, en restant sérieux dans le RP....(on verra le massacre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Ven 03 Oct 2008, 02:15 | |
| Pourquoi faire une orgie là bas ? Pour tout pleins d'raisons en fait. On est des brigands, la plupart de nos persos n'aiment pas la religion voire la haïsse ; une confrontation des genres est (à mon avis) un bon point d'départ pour faire du RP ; ce sont eux qui nous ont contactés donc prouve qu'ils ne sont pas fermés, qu'eux aussi veulent prendre du plaisir et changer du train train ; ce serait une solution pour qu'une attaque de la grotte arrive enfin ; z'ont de la bière et du vin à foison et même des latrines pour ceux qu'auraient envie d'chier ! Euh j'dois continuer ??
En plus l'Boros nous f'ra l'honneur d'sa présence alors ca va dercher du derche !
Qui plus est l'frère Roger, grand Manitou cistérien, vient d'donner son accord donc là y'a plus qu'a. Des ordres royaux comme " les dames blanches à l'écu vert " et un autre dont j'ai oublié l'nom ont été préviendus et devraient sûr'ment s'ramener en renfort.
Tout ça devrait commencer dès la s'maine prochaine, faut battre l'fer pendant qu'il est chaud.
Allez allez les brigands, on s'motive là... Même si on a pas trop l'temps IRL, même si on poste que quelques fois... Histoire d'montrer qui on est, qu'on est des fous nous... Pis qu'on s'retouve pas à 5 clampins à attaquer une église. Héhé... | |
|
| |
Kandler Le Renard Bandit international
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Ven 03 Oct 2008, 07:21 | |
| Hum dans ce càs on s'ra plûtot six clampins que cinq. J'y pointerai l'bout d'ma truffe. Dis moi quand/où et j'viens bastonner les Puceaux de Dieu. Ils doivent surement avoir un bon garde manger ces bougres, sans compter leur cave qui doit renfermer quelques belles Bouteilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Ven 03 Oct 2008, 10:45 | |
| Ha bah si y'a des bouteilles ... Bon c'est pas mon passe-temps favori de taper du cur'ton, j'préfère les autorités temporels et les nobliaux mais s'il faut... pourquoi pas tiens. | |
|
| |
Kamazone Bandit international
Nombre de messages : 406 Localisation : Le Jardin des Délices Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Ven 03 Oct 2008, 12:37 | |
| Un détail,on peut leur faire des gâteries de force aux curés?
J'en suis ! | |
|
| |
Auguste Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 175 Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe.... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Ven 03 Oct 2008, 21:23 | |
| J'en suis !
La dernière fois que j'ai essayé de rosser un cureton, il m'a castré avec son livre des Vertus... | |
|
| |
le gars encapuchonné Collectionneur de bourses à plein temps
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Ven 03 Oct 2008, 23:39 | |
| Ouais, amène-toi mon ptit Auguste. Comme ça, on n'aura pas besoin de te courir après pour te castrer. Tu devines pourquoi je suppose...
Bon, c'est une remarque RP dans un topic hrp mais j'ai pas encore eu l'occasion de le mettre dans un topic RP, je profite donc de la présence du personnage Auguste | |
|
| |
Donna Maria Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 165 Localisation : Aie ! Ca brule ! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Sam 04 Oct 2008, 00:03 | |
| Comme je l'ai déjà dit à grincheux, j'essaierai de poster si mon emploi du temps le permet ... | |
|
| |
Auguste Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 175 Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe.... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. Sam 04 Oct 2008, 08:08 | |
| [RP] - Citation :
- Ouais, amène-toi mon ptit Auguste. Comme ça, on n'aura pas besoin de te courir après pour te castrer. Tu devines pourquoi je suppose...
C'est quoi ce "on" ? Et pourquoi tu veux me castrer ? Aurais-je regarder les courbes d'une demoiselle à qui tu tiens ? [/RP] Je crois qu'on va continuer cette conversation par MP pour pas polluer ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP]Proposition d'RP. | |
| |
|
| |
| [HRP]Proposition d'RP. | |
|