La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[HRP]Proposition d'RP.

+29
Anahis
Donna Maria
Auguste
Kamazone
Jerko
le gars encapuchonné
Farfadet
MioLLis
la main du diable
Truth le Scorpion
Angel-of-the-Dark
Arthur Pendragon
Hey
Serrallonga
leroy
Armoria
purple mamba
Le Faucheur
Grander, le boros
Mouche
Caulfield
L'salaud
Maydie
Hanort
Kandler Le Renard
Charlie
Wolfe Tone
Briseys
takab the psycogoth
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un RP sur une attaque de LGDB ?
Pour !
[HRP]Proposition d'RP. - Page 3 Vote_lcap59%[HRP]Proposition d'RP. - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 32 ]
Contre ! -huées de la foule-
[HRP]Proposition d'RP. - Page 3 Vote_lcap9%[HRP]Proposition d'RP. - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
M'en fout, tant qu'y'a a boire !
[HRP]Proposition d'RP. - Page 3 Vote_lcap31%[HRP]Proposition d'RP. - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros

[HRP]Proposition d'RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:50

je dirais plutôt, si je puis me permettre, qu'il vous reste encore pas mal de boulot contre les Bretons, ils sont tenaces ces gas la

prévenez nous dès que vous êtes disponibles pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
MioLLis
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MioLLis

MessageSujet: cado   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:24

Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:24

Toujours d'actualité ?
Quelqu'un a essayé de contacter d'éventuels assaillants ?

Je déplace dans les "Suggestions" parce que Sa va pas dans les points techniques
Very Happy
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:38

Mouais... A mon avis c'est pas pour tout de suite...

Enfin j'vait essayer de recontacter ceux qu'avaient pas le temps la dérniere fois, qui sait...
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:22

Le "problème" avec l'été, c'est les vacances ...
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 00:37

oui .... donc s veux dire qu'on aura tout l'été pour programmer et organiser sa ....

C'ets vrai que je pense que se serait super intéressant de faire sa ....
takab the psycogoth
takab the psycogoth

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 17:59

J'sent qu'c'est p'tet l'moment d'relancer l'truc.. ?...
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 18:03

Oups... Arthur l'est tout mouru. Me v'là ben emméyée, les gars. Je vais parler de ça avec Paillard, mais avec la tournée royale, ça ca pas être simple. Quoi que je suis en train de penser à un truc... Armoria va être obligée de se laisser semer par la tournée, mais je ne sais pas encore quand. A potasser.
Serrallonga
Serrallonga

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 19:23

Si tu as besoin d'une prise d'otage ...
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2008, 18:05

Oyez oyez mes grotteux !! A bah ça avance à s'que j'vois. Huhuhu.

Mais heureus'ment Farfadet est là et comme toujours a la solution !! Alors vala ce qu'on vient d'me proposer ; bah oué en fait j'ai rien fait du tout...

Une certaine personne que j'connais fait parti d'un ordre Aristotélicien machin... ah oui l'ordre Cistérien, c'est ça ! Ca s'trouve dans l'Berry.
Et, ô hasard, y r'cherchent des brigands pour aller foutre l'bordel là-bas. La personne en question est admin du fofo donc pourrait facil'ment faire un groupe "Brigands", nous donnant accès là où on s'défoul'rait, flageoll'rait d'la tonsure, tent'rait d'bruler leur bibliothèque toute pourrite, j'en passe et des meilleures...

La p'tite condition de rin du tout que j'ai posé serait de faire l'RP en double. J'm'explique, dès que quiconque poste là-bas y copie/colle son RP dans un topic dédié ici-même, à la grotte.

Suffit de mettre [ Dans l'dortoir ] ou [Abbatiale Saint Bernard] (exemples de lieux sur place que l'on pourrait attaquer ) avant et l'tour est joué.

Mon contact s'charge d'recruter des gentils (chevaliers, paysans du Berry, moines, séminaristes...) et moi j'cherche les brigands.

De plus, pour conclure et revenir au sujet initial, tout ceci permettrait d'nous créer des contacts chez les gentils, et ceux-ci pourrait très ben décider d's'venger et d'venir ici pour nous attaquer.

Donc voilà, je cherche des volontaires. Wink
Charlie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2008, 18:29

C'est pour quand?
le gars encapuchonné

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2008, 20:22

Je suis partant.
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2008, 21:33

C'est pour quand ? Bah l'plus tôt possib' ! Essayer d'se faire ça dans les 5 prochains mois. Laughing

Blague à part faut qu'les super moines, les... les gardiens du temple donnent leur accord. Bon espérons que ça s'ra bon. J'vous en dit plus d'ici quèques jours. Après tout s'enchaîn'ra très vite à mon avis. On peut espérer commencer dès la s'maine prochaine.

J'ai été faire un tour là bas, ça grouille de cul bénis, c'est fou s'qu'y en a en fait... On dirait pas comme ça...

Héhéhé, j'ai même réussi à leur voler une robe de bure pour passer inapercu.

[HRP]Proposition d'RP. - Page 3 Ordrecisterciengar5

Oki Capuche j'te note.
takab the psycogoth
takab the psycogoth

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2008, 22:52

J'en suis... 'point ou en est Rolling Eyes

Pis ca m'semble agréable d'zigouiller du cur'ton...
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 01:36

Oui les revenants sont acceptés.

D'ailleurs j'en attendais pas moins d'toi Tik l'kebab sauce kamika...euh samouraï.
Par contre vu qu'on parle HRP et qu'tu parles d'zigouiller faut savoir qu'on tueras personne. Ba oué... Les Joueurs Derrières n'apprécieront pas forcément, s'que j'peux comprendre.^^

Bon ça tu l'savais déjà, comme une immense majorité, mais j'en profite pour prév'nir pour d'éventuels novices qui écouteraient et qui s'raient interressés.

Tout comme les viols d'ailleurs. J'sais qu'la pucelle d'un certain âge est un fantasme pour beaucoup mais ça va pas être possib'... A moins qu'elles vous l'demandent gentiment. Laughing

Après ces 2 p'tites règles n'empêchent pas d'bien foutre le bordel, de castagner à foison et d's'amuser.
Jerko
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jerko

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 12:40

Yop yop.

Mais pourquoi on irait faire une orgie là-bas ?
J'veux dire à part parce qu'on les aime pô...
Moi ça m'tente bien, d'autant que j'y ai une "bonne amie" qui m'a refilé l'adresse de ces circersiens pour essayer d'intercéder pour le salut de mon âme sombre...
Alors si c'est moi qui sauve la sienne des insanités intellectuelles qu'elle ingurgite là-bas... toujours prêt à aider mon prochain (larcin) moi
Crussifié
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:12

sa peut être sympa, la dernière révolte de la grotte, a été un sacré délire pour les grands de ce monde! Je participerais avec joie, en restant sérieux dans le RP....(on verra le massacre Smile)
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 02:15

Pourquoi faire une orgie là bas ? Pour tout pleins d'raisons en fait. On est des brigands, la plupart de nos persos n'aiment pas la religion voire la haïsse ; une confrontation des genres est (à mon avis) un bon point d'départ pour faire du RP ; ce sont eux qui nous ont contactés donc prouve qu'ils ne sont pas fermés, qu'eux aussi veulent prendre du plaisir et changer du train train ; ce serait une solution pour qu'une attaque de la grotte arrive enfin ; z'ont de la bière et du vin à foison et même des latrines pour ceux qu'auraient envie d'chier ! Euh j'dois continuer ??

En plus l'Boros nous f'ra l'honneur d'sa présence alors ca va dercher du derche !

Qui plus est l'frère Roger, grand Manitou cistérien, vient d'donner son accord donc là y'a plus qu'a. Des ordres royaux comme " les dames blanches à l'écu vert " et un autre dont j'ai oublié l'nom ont été préviendus et devraient sûr'ment s'ramener en renfort.

Tout ça devrait commencer dès la s'maine prochaine, faut battre l'fer pendant qu'il est chaud.

Allez allez les brigands, on s'motive là... Même si on a pas trop l'temps IRL, même si on poste que quelques fois... Histoire d'montrer qui on est, qu'on est des fous nous... Pis qu'on s'retouve pas à 5 clampins à attaquer une église. Héhé...
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 07:21

Hum dans ce càs on s'ra plûtot six clampins que cinq. J'y pointerai l'bout d'ma truffe. Dis moi quand/où et j'viens bastonner les Puceaux de Dieu.
Ils doivent surement avoir un bon garde manger ces bougres, sans compter leur cave qui doit renfermer quelques belles Bouteilles.
Serrallonga
Serrallonga

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 10:45

Ha bah si y'a des bouteilles ...
Bon c'est pas mon passe-temps favori de taper du cur'ton, j'préfère les autorités temporels et les nobliaux mais s'il faut... pourquoi pas tiens.
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 12:37

Un détail,on peut leur faire des gâteries de force aux curés?

J'en suis !
Auguste
Auguste

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 21:23

J'en suis !

La dernière fois que j'ai essayé de rosser un cureton, il m'a castré avec son livre des Vertus...
http://www.lesroyaumes.com/
le gars encapuchonné

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 23:39

Ouais, amène-toi mon ptit Auguste. Comme ça, on n'aura pas besoin de te courir après pour te castrer. Tu devines pourquoi je suppose...

Bon, c'est une remarque RP dans un topic hrp mais j'ai pas encore eu l'occasion de le mettre dans un topic RP, je profite donc de la présence du personnage Auguste
Donna Maria
Donna Maria

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 00:03

Comme je l'ai déjà dit à grincheux, j'essaierai de poster si mon emploi du temps le permet ...
Auguste
Auguste

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 08:08

[RP]
Citation :
Ouais, amène-toi mon ptit Auguste. Comme ça, on n'aura pas besoin de te courir après pour te castrer. Tu devines pourquoi je suppose...
Shocked C'est quoi ce "on" ? Et pourquoi tu veux me castrer ?
Aurais-je regarder les courbes d'une demoiselle à qui tu tiens ?
[/RP]

Je crois qu'on va continuer cette conversation par MP pour pas polluer ce topic
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 3 Empty

[HRP]Proposition d'RP.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant