La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP]Le départ d'une taupe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brigand des chemins
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon trou....
Date d'inscription : 02/04/2007

[RP]Le départ d'une taupe... Empty
MessageSujet: [RP]Le départ d'une taupe...   [RP]Le départ d'une taupe... EmptySam 29 Mar 2008, 19:18

Aujourd'hui fut un grand jour pour brigand des chemins, il a décidé de laisser enfin les brigands en paix!Son sac était prêt, il espérait malgré tout voir les brigands qu'il ennuyait lui dire au revoir!

Le soleil venait de se lever quand Brigand des chemins commenca a partir, il laissa un papier disant


Citation :
Je décide de faire ma vie de d'artisan a Genève en arrêtant de vous ennuyer, sa fait un an que je suis ici et je trouve que l'ambiance n'est plus comme avant, de plus, chacun sa voie, il y a les gentils soldat comme moi et les méchants qui sont en fait gentil a l'intérieur d'eux, j'aimerai a tous vous dire que malgré le fait que je suis une taupe, j'ai déjà fait de petits brigandages (2,3) avant de me repentir dans l'armée!
Au revoir!!

Il laissa tomber un message en annagrame que les brigands doivent déchifrer


Citation :
Mgisasnoritdjeirevienrau
Revenir en haut Aller en bas
Azertorg
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Azertorg


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2007

[RP]Le départ d'une taupe... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le départ d'une taupe...   [RP]Le départ d'une taupe... EmptySam 29 Mar 2008, 19:32

Azertorg vit cette espèce d'énergumène s'éloigner.

Hum, à Genève comme par hasard. On aura l'occasion de se revoir! Ahahah, pensa-t-il en riant

Puis il repartit faire des choses plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

[RP]Le départ d'une taupe... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le départ d'une taupe...   [RP]Le départ d'une taupe... EmptyDim 30 Mar 2008, 00:23

Hey marchait près de la grotte quand elle remarqua un petit bout de papier qui flottait au vent.
Elle l'attrapa et y jeta un coup d'oeil :

Citation :
Mgisasnoritdjeirevienrau

Hey soupira, déchira le papier, le jeta au sol et repartit en pensant :


Il y en a vraiment qui s'ennuient par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azertorg
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Azertorg


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2007

[RP]Le départ d'une taupe... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le départ d'une taupe...   [RP]Le départ d'une taupe... EmptyDim 30 Mar 2008, 16:13

Azertorg lut le papier par dessus l'épaule de Hey.

Ça dois vouloir dire "mais je reviendrai".
Revenir en haut Aller en bas
Brigand des chemins
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon trou....
Date d'inscription : 02/04/2007

[RP]Le départ d'une taupe... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le départ d'une taupe...   [RP]Le départ d'une taupe... EmptyDim 30 Mar 2008, 18:07

Brigand des chemins dit au loin mais assez fort pour qu'il se fassent entendre

-Azertrog, je te connais très bien, toi aussi tu me connais, dans ce message il y a b ein "mais je reviendra" mais sa ne signifie pas revenir ici mais revenir pour vous botter les fesses ahah!! Et sinon dans le reste du message il y a mon vrai nom qui est assez simple a devinez!
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP]Le départ d'une taupe... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le départ d'une taupe...   [RP]Le départ d'une taupe... EmptyDim 30 Mar 2008, 20:02

Hanort était la depuis quelques minutes deja a écouter les discutions ... Il regarda le personnage avec mépris ...

Ce dernier était d'un pitoyable .... souhaitait il se faire étriper sans meme pouvoir sortir de la grotte ? ... Une telle arogance .... Han connaissait bien des gens qui aimerait lui botter les fesse ...

Il s'avanca vers le honteux personnage...

_"Aller va va ... tu t'est deja assez ridiculisé comme ceci ...!"


Hanort eu un petit sourire

_"Et il est sur que ... si je te recroise... se ne sera aps toi qui me bottera les fesses .... Va sort de cet endroit dont tu pollue l'air ... "

Hanort tendis un bras vers, le fond de la grotte ou se dessinait une ouverture dans l'ombre...


_"Fait attention sur le long chemin vers la sortie .... les pochtrons de la grotte pouraient te prendre un un intrus et te tuer sur le champs ..."


Hanort plongea son regard dans la prunelle des yeux de celui qui étauit en face de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP]Le départ d'une taupe... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le départ d'une taupe...   [RP]Le départ d'une taupe... EmptyDim 06 Avr 2008, 19:56

Jarod soupira

Sa devien triste de voir des taupes ici mes bon chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Le départ d'une taupe... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le départ d'une taupe...   [RP]Le départ d'une taupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Le départ d'une taupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ultime départ ?
» Une taupe de plus.
» Départ du Faucheur
» Simple départ.
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: