La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [RP] La mort d'un brigand comme un autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptySam 29 Déc 2007, 21:08

Allongé sur l'un des nombreux lits d'une auberge de brigands, la main posée sur le coeur et les yeux rivés vers le ciel; Tann' essayait de faire en sorte que son souffle qui devenait difficile soit comme auparavant.
Etant tombé malade depuis bien longtemps déjà, il ne pouvait rien faire face à ce virus qui ne faisait que s'empirer de jour en jour..
Le visage pâle et les mains tremblantes Tann' regarda une femme de chambre qui venait tout juste de lui apporter de l'eau... Celle si repartit aussitôt, lançant un regard de pitié au jeune brigand dont les heures étaient déjà comptées...

* Aly... Nathan... je ne veut pas !* Pensat-il tout en laissant apparaitre au bord de ses yeux quelques larmes qui finirent par tomber le long de sa joue...

Tann' espérait voir au moins une dernière fois les membres de sa famille ainsi que les nombreux brigands qu'il avait connus tout au long de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyDim 30 Déc 2007, 11:03

Raider venait de recevoir une nouvelle qui l'attrista enormement. Tanneguy etait tres malade et se trouvait dans une auberge de brigands. Raider monta sur son cheval et s'empressa pour retrouver son cousin.
Des qu'il arriva, il chercha l'aubergiste qui le guida vers la chambre de Tanneguy. Sans frapper a la porte, il rentra et vit Tanneguy allonge sur le lit. Il s'approcha de lui, lui souria , et dit:


Je sais qu'on se connait que peu, mais pourtant nous sommes cousin. Sur ce que je vois, ton etat est vraiment inquietant, il faut que quelqun s'occupe de toi, et je suis la pour le faire le temps qu' aly ou nathan arrive.
Si malhereusement le destin nous prive de ta presence, je voudrais que tu sache que c'etait vraiment un honneur de me battre a tes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyDim 30 Déc 2007, 14:07

Les yeux rivés vers le plafond salle et délabré de sa chambre, Tann' cherchait à reconnaitre les battements de son coeur si faibles et si bas jusqu'à se que... un bruit retentit dans la pièce, la porte de la chambre s'ouvrit laissant entrer une personne qu'il n'avait pas revut depuis bien longtemps... son cousin Raider venait tout juste de faire irruption dans la salle et un large sourire apparut alors sur son visage, le regardant s'approcher, il se contenta de lui répondre tout en lui attrappant son avant bras.

" Raider, heureux de te voir enfin... c'est déjà fait, quelqu'un est déjà venut me voir, c'est trop tard, je traine cette maladie depuis des mois paraitrait-il ! "

Le regardant droit dans les yeux il poursuivit.

" Où sont Nathan et les autres ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyDim 30 Déc 2007, 14:40

Alystrael venait de réaliser son dernier rackette quand elle reçut un message de son frère.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles et cela n'envisageait rien de bon... Elle s'empressa de l'ouvrir et au fur et à mesure de sa lecture son visage impassible, laissa apparaître une simple l'arme...S'il lui annonce sa mort c'est que même elle et ses connaissances en médecine ne pouvait rien faire.
Elle se devait de le rejoindre pour l'accompagner pour son dernier voyage.
Elle attrapa les rênes de son cheval et le chevaucha se rendant à l'adresse indiquée par son frère.
Elle trouva l’auberge sans grande difficulté, elle descendit rapidement de sa monture, oubliant même de l’attacher, pour se précipiter à l’intérieur.
Elle aperçut l’aubergiste et lui demanda où se trouvait la chambre de Tanneguy.
Celui-ci avait l’air surpris, et lui annonça qu’elle n’était pas la première personne à lui poser cette question. Annyah fut surprise de cette nouvelle, se demandant bien qui pouvait être là auprès de Tann’.
L’aubergiste la conduisit devant la porte avant de redescendre. La brigande poussa la porte et aperçut Raider.
Elle lui sourit et s’avança auprès de Tann’, elle s’assit près de lui et posa sa main sur son front et observa son état générale.


« Hey… Tann’.je suis arrivée aussi vite que mon cheval me le permettait...tu te sens comment ? »

Sa déception et son désarroi se lires sur son visage. Le diagnostic même aussi tragique qu’il soit était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyDim 30 Déc 2007, 15:20

Le regard danc celui de son cousin, Tann' n'entendit pas les bruits de pas dans le couloir qui se rapprochaient de plus en plus de sa chambre... Jetant un coup d'oeil sur le coté de Raider, il vit à sa grande surprise arriver Aly', sa soeur pour qui il avait tellement d'affection. La voyant s'asseoir à ses cotés, il laissa tomber dans le vide sa main qui tenait l'avant bras de Raider pour la regarder elle droit dans les yeux...

" Pour le moment je ne peut pas dire que c'est la grande forme. "

Empoignant la main de sa soeur, il y déposa une clé toute rouillée qu'il venait tout juste de sortir de son sac de voyage posé à coté de lui sur le lit puis tout en se rapprochant du visage de sa soeur, il lui dit dans le creux de l'oreille.

" Ce que tu trouvera à l'auberge du bon brigand, dans ma chambre, c'est tout ce qui me reste, tout ce que j'ai économisé pendant toutes ces années, voici la clé ! Pour toi et pour la famille Aly'. "

Il continua de la regarder droit dans les yeux, attendant une réaction de la part de celle si...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyDim 30 Déc 2007, 17:15

Annyah resta près de Tanneguy, le voir dans cet état lui brisait le cœur…mais elle devait se montrer forte.
Tann’ attrapa sa main et y déposa une clef. Alystrael observa cette clef rouillée se demandant bien ce qu’elle représentait. Ce n’est que quand il s’approcha de son oreille pour lui murmurer des mots qu’elle comprit, l’importance de celle-ci.
Elle allait devoir se rendre dans la chambre de son frère, découvrir les biens qu’il leur a laissé.
Alystrael ferma sa main et déposa sa clef dans son corset, l’endroit le plus sur et où aucune main n’ira s’immiscer.


"Je m’occupe de ça, Tann’ ne t’inquiète pas…....Je te remercie au nom de la famille même si elle risque de se réduire...je t’adore tant Tanneguy, je ne supporterai pas de te perdre alors que cela fait peu de temps que je t’ai retrouvé."

Elle passa sa main sur le visage brûlant de son frère, puis s’avança pour lui déposer un baiser sur la joue.

"je reste là avec toi jusqu'au bout.".
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyDim 30 Déc 2007, 20:05

Tann' continua de regarder sa soeur, sentant sa main se poser sur son visage suivit d'un bref baiser, rappelant plus d'un souvenirs au brigand qui jeta un dernier coup d'oeil sur Raider avant de regarder à nouveau le plafond tout en ajoutant...

" Aly', Raider... où est Nathan ?! "

Il avait désormais une pensée qui le tourmentait, se refusant à mourir par une simple maladie, il aurait voulu que sa soit son frère qui abrège ses souffrance et si jamais il ne venait pas, sa devrait être à sa soeur de s'occuper de cette tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyDim 30 Déc 2007, 23:11

Raider qui s'approcha jusqu'a la proximite du lit, remarqua que son cousin etait entrain de sourire malgre toute la souffrance dont il subit encore. Lorsque Tann l'attrapa par son avant bras, il pouvait sentir a quel point il etait faible et ceci l'inquietait enormement.

Citation :
Raider, heureux de te voir enfin... c'est déjà fait, quelqu'un est déjà venut me voir, c'est trop tard, je traine cette maladie depuis des mois paraitrait-il !
Où sont Nathan et les autres ?! "

Raider fut choquer par ces 3 miserables mot " c'est trop tard". Malgre le fait que son cousin attendait une reponse , les mots ne semblaient pas sortir de la bouche de Raider. Il etait maintenant sur que son cousin allait mourir et il ne pouvait rien faire. Soudain, la porte s'est ouverte, et Aly sa cousine etait arrivee. Elle lui montra un petit sourire qui avait l'air d'etre force. Mais cela etait tout a fait normal , car celle ci etait tres attache a Tann. Elle commenca a discuter avec Tann, et entre temps, Raider tenait debout, entrain de reflechir et de regretter le fait qu'il va perdre Tann, il etait omnipresent. Il fut interrompu par Tann qui lui posa encore une fois la meme question.

Citation :
Aly', Raider... où est Nathan ?!

Il regarda Tann et repondit:

Il va tarder un peu mais il arrive je t'assure.
Sans rien rajouter, il se contenta de regarder son cousin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyLun 31 Déc 2007, 16:43

La porte de l'auberge, au rez-de-chaussée, s'ouvrit à la volée. Elle percuta le mur avec violence, laissant passer un individu de haute taille, et au visage recouvert par un capuchon sombre... Accrochée à sa ceinture, l'on pouvait voir une épée au fourreau. L'homme avait une main posée sur celui-ci, et l'autre crispée sur un morceau de parchemin froissé qu'il tenait dans sa paume droite.

Son regard balaya la salle, cherchant des yeux une connaissance qui pourrait le renseigner. D'une voix forte et autoritaire, il demanda au tavernier qui le remplaçait temporairement derrière le comptoir :

"
Où est-il ? "

Un bref signe de tête vers l'escalier de la part de l'homme, indiquant au Faucheur que son frère était à l'étage. Il trouverait facilement la chambre. Nathan avança à grands pas vers l'escalier de bois, montant rapidement les marches pour se retrouver dans un long et étroit couloir. Il passa devant quelques portes closes, et se figea face à une autre entre-ouverte... Des voix se faisaient entendre, derrière. Il reconnut celle de son cousin Raider, et sut que c'était bien là.

Laissant tomber le morceau de parchemin, il tendit sa main droite vers la poignée et poussa la porte, entrant sans un mot dans la chambre... ce qu'il y vit confirma ses pires craintes.

Son frère était allongé sur un lit, entouré de sa soeur et Raider. Son visage était pâle, maladif, ses yeux légèrement embrumés par un mal intérieur et irrémédiable... Nathan s'avança vers lui, tout en rejetant en arrière son capuchon, dévoilant son visage fatigué et balafré, émacié et mal rasé... Ses derniers temps avaient été particulièrement éprouvants pour lui, et les combats ne l'avaient pas arrangé.

"
Tann'... Je suis venu dès que l'on ma mis au courant de ton état... "

Il se tut, ne sachant que dire. Ses yeux gris fixaient ceux de son frère, mesurant à quel point son état était critique. La possibilité que la mort puisse l'emporter l'accablait... Ayant d'ordinaire un visage inexpressif, il ne dissimulait pas sa tristesse actuelle. Perdre Tann' le mettait intérieurement hors de lui, furieux de ne pouvoir rien faire pour le sauver. Les souvenirs passèrent dans son esprit... Cédant à la colère, il lâcha :

"
Tu ne peux pas mourir, Tann'. Je te l'interdis. "
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyLun 31 Déc 2007, 17:13

Bien des minutes c'étaient écoulaient et la santé de Tann' empirait à vive allure ne lui laissant plus que quelques temps à vivre... voir même quelques minutes seulement. Regardant son cousin puis sa soeur à tour de rôle il se souvint de tout ce qu'il avait put produire sur les terres qu'il avait foullées. Les souvenirs qu'il avait avec Aly' femme qu'il ne connaissait pas depuis longtemps et envers qui il avait tant d'admiration, femme à qui il aurait put donner sa vie pour la protéger...

Raider, brave cousin qu'il ne connaissait que très peut mais il se rappellait tout de même les nombreux combats passés à ses cotés...

Puis enfin tous ces brigands qui l'avaient accueillis alors qu'il avait franchit le seuil de la Grotte. Tous ces longs combats au cotés de brigands qu'il ne connaissait pas auparavant, tous ces brigands morts pour défendre une seule cause, celle de la liberté.

Tann' l'avait également défendue jusqu'à ce que sa santé en prenne un coup et jusqu'à ce jour où il se sentit partir petit à petit alors qu'il vit à nouveau la porte de sa chambre s'ouvrir, laissant entrer... son frère, recouvert comme toujours par le même capuchon qu'il enleva par la suite laissant apparaitre le visage d'un homme méritant le respect de son frère, un meneur qui avait réussit à mener des trouppes entières de brigands sur les terrains ennemis dans le but de croiser le fer avec elles.

Mais aussi un homme ayant sut être un frère envers Tann' qui repensait à tout ce qu'il avait put vivre avec lui. De leur première vraie rencontre à la création du Parti Révolutionnaire en passant par les tavernes de Fribourg où Tann' c'étaient livré à un petit jeu avec une femme qui avait osée craché sur la famille De_Memma... Sûrement un des meilleurs souvenirs qu'il avait retenut... et puis l'homme qu'était devenut Tann' c'était tout simplment grâce à son frère en qui il avait pris exemple...

Le regardant droit dans les yeux, Tann' ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes en entendant son frère l'ordonner de continuer à vivre mais il ne l'écouta qu'à moitié et dans un élan d'effort, Tann' tendit son bras hors du lit attrappant l'avant bras de son frère puis tout en le rapprochant vers lui, il continua de le regarder droit dans les yeux puis le rapprochant vers lui il lui dit à voie basse.

" Promet moi d'achever l'oeuvre que tu as commencée et... veille sur Aly' et Orion ainsi que sur notre famille... "

Il regarda sa soeur puis son cousin avant de se pencher en arrière et alors que ses membres perdaient peut à peut leur force, il laissa sa main tomber dans le vide, le visage en arrière jusqu'à ce que les battements de son coeur se fassent de plus en plus rares jusqu'à finir par ne plus battre du tout...


[RP] La mort d'un brigand comme un autre Hgdo0
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyLun 31 Déc 2007, 18:16

" Promet moi d'achever l'oeuvre que tu as commencée et... veille sur Aly' et Orion ainsi que sur notre famille... "

Ce furent les dernières paroles de son frère... Nathan ne lâcha pas des yeux l'homme avec qui il avait partagé tant d'épreuves. Il le regarda mourir, avec cette expression déterminée et fière qui ne le quitterait plus jamais. Il mourrait dignement. Laissant retomber le bras de Tann', Le Faucheur se tut durant ses derniers instants... Et baissa les yeux, sentant les larmes rouler sur ses joues... Il n'avait que peu pleuré dans sa vie, et une intense sensation d'impuissance et de tristesse envahit son corps. Il ravala sa salive, et releva le regard vers le visage à présent figé de son défunt frère et ami.

"
Je te le promet, Tann'... Que la mort m'emporte si je ne respécte pas ma parole. Repose en paix, mon frère. "

Tendant la main droite, il abaissa les paupières de Tanneguy. Il s'aperçut alors qu'il était tombé à genoux, sur le chevet du lit de mort de son frère. Se relevant, il croisa le regard de sa soeur, puis de Raider... Et leur tourna le dos, sachant qu'il n'aurait pas la force de regarder la dépouille de Tann' plus longtemps. Les membres de sa famille tombaient un à un, et il ne pouvait rien y faire. Bientôt, peut-être serait-ce le tour des derniers et plus jeunes de Memma... Il pria Aristote de mourir avant eux, car il n'aurait pas le courage de survivre à une autre épreuve de ce genre...

Sans un mot, il sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui. La perte de Tanneguy lui était cruelle, et il sortit rapidement du bâtiment pour s'enfoncer dans les méandres de la grotte, cherchant à s'isoler...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyLun 31 Déc 2007, 19:01

Alystrael resta auprès de son frère ne sachant quoi lui dire quand il demanda où était Nathan.
Raider s’en chargea et le rassura par des paroles pleines de bon sens.
Elle sourit à son cousin admirant sa gentillesse et simplement sa présence en ce lieu.
Annyah posa sa main sur le lit, près de l’épaule de Tann’ continuant de l’observer, n’arrivant pas à cacher la tristesse qui l’envahissait. C’était dur, trop dur que de devoir dire adieu à un frère qu’on aime tant.
Le silence devenait pesant. Celui-ci fut heureusement interrompu par l’arrivée de Nathan.
Il avait l’air épuisé et débordé par les évènements, cela faisant longtemps qu’elle ne l’avait pas vu…et le seul moment où elle le revoit c’est le jour où Tanneguy risque de mourir.
Désormais la famille était au complet, son frère allait pouvoir partir serein...ce que Aly’ et Nath’ ne voulurent pas.
Nathan exprima son mécontentement par un ordre, qui ne se révèlera qu’être un souhait.
Son visage devint pour la première fois expressif, son désarroi était partagé par tout le monde.
Tan’ tira le bras de Nathan dans un dernier effort, et lui laissa sa dernière consigne.
Les yeux d’Aly s’emplirent de larmes, elle n’arrivait plus à les contenir.
Elle passa sa main sur son visage et essuya ses larmes, ne voulant pas que son frère la voit ainsi.
Ce n’est que quand Tanneguy s’allongea en arrière et que ses membres devinrent trop faible pour le retenir, qu’Annyah comprit que c’était la fin…et que c’était les derniers mots de son frère.
Elle s’allongea sur son corps, libérant ses larmes qu’elle lui cachait pendant que Nathan quittait la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyMar 01 Jan 2008, 14:51

Raider s'est sentit soulage apres avoir repondu a Tann. Regardant la belle Aly lui sourire, il souria aussi. Il devait la recomforter autant qu'il pouvait, car vu l'etat de Tann, celui ci ne pourra pas tenir longtemps.
Apres quelques minutes d'attente, une silhouette sombre se presenta. C'etait bien Nathan qui etait venu voir son frere. A peine que lui et son frere echangere quels mots, que Tann retrouva sa mort. Nathan avait les larmes aux yeux et c'etait la premiere fois qu'il pleurait devant Raider. Aly s'est mis a pleurer a son tour. Ce futu ne grande perte pour la famille, pour les brigands et pour la cause revolutionnaire. Nathan , ne pouvant plus regarder le corps de son frere quitta sans dire un mot.
Aly, qui s'etait jete sur sur celui ci, n'arettait pas de pleurer.
Raider etait entrain de noyer dans une sombre tristesse. Les larmes aux yeux, il mit sa main sur l'epaule d'Aly et lui murmura:


Je suis vraiment desole pour toi Aly, Tann etait vraiment une personne tres aimable et je suis sur que cette perte est grande pour toi. Mais sache quand meme, que Tann est mort gardant dans notre memoire une trace inoubliable, il est mort etant un grand homme, avec beaucoup d'honneur et sans regret, donc si on devrait pleurer, c'est des larmes de joies qui devraient couler.
Il hesita quelques secondes puis rajouta:

Je m'occuperais de son corps, mais sais tu ou il aurait voulu etre entere?
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyMar 01 Jan 2008, 20:57

Alystrael sentit la main de Raiser se poser sur son épaule, elle se sentit ainsi rassurée, alors que Nathan s'en était allé la laissant seule sur la dépouille de leur frère.
Elle essuya ses larmes du revers de sa manche et se releva.
Elle écouta Raider attentivement, essayant de reprendre son calme et d'éviter de fondre en sanglot encore une fois.
La question de Raider, la laissa impuissante....elle ne savait pas...qu'est ce qu'il aurait voulu ?..où il aurait voulu être entérée ?.. aucune réponse.
Elle plongea son regard dans celui de Raider et s'avanca vers lui pour répondre, hésitante et avec une voix faible.


Je...je ne sais pas... Annyah se sentait maintenant coupable de ne pas savoir cela. Elle ferma les yeux, honteuse et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyMar 01 Jan 2008, 21:11

Aly s'etait levée, le regardant droit dans les yeux, et lui repondit d'une voix faible :
Citation :
Je...je ne sais pas...

Remarquant qu'Aly etait tres derangee et perdue, il l'attrapa par la main, et lui dit:
Je pense qu'il aurait voulu etre enterré dans la grotte des joyeux brigands. Si tu es d'accord, je preparerais le funerail personellement, apres avoir discute avec le responsable qui s'occupe de cet emplacement. au moins la bas, il aura un enterrement digne , et il sera honnoré par tous les brigands des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyVen 04 Jan 2008, 09:17

Ghost qui venait d'arriver était triste dit

je t'es a peine connu mais tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre EmptyDim 06 Jan 2008, 13:16

Alystrael esquissa un léger sourire et releva la tête, Dark avait tou prévu et lui avait redonné le sourire.
Elle acquiessa d'un signe de tête et s'avança de nouveauvers son frêre et lui déposa un dernier baiser sur le front comme elle avait l'habitude de faire quand celui-ci était encore vivant.
Il était temps de partir, restez là, devenait trop difficile pour elle.
Annyah posa sa main sur l'épaule de Raider et lui murmura de sa voix douce un simple "Merci" et se dirigea vers la porte.


"Je suis désolée, je ne peux pas rester ici, je vais me changer les idées"

Elle quitta la pièce, laissant son cousin et son frêre. Une fois la porte fermée, elle quitta cette auberge, monta sur son cheval et se dirigea vers les chemins.
Elle laissera Raider s'occuper de l' enterrement de Tanneguy, ni elle ni Nath' n'avait la tête à cela.
Elle se jura néanmoins de venir lui rendre un dernier hommage lors de la cérémonie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort d'un brigand comme un autre   [RP] La mort d'un brigand comme un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La mort d'un brigand comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou vif!! (mort de preference)
» Future Corbeille de la taverne
» Un pied aprés l'autre
» [RP] Comme un air de déjà vu...
» [RP] La voie d'un autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: